[S13] Prises de RDV - Quarts PO / Demis Choco du 23/05 au 06/06

Veuillez indiquer ici vos prises de RDV.

Quarts PO :

SkavenA - Zebulon
Popov - Silsei 02/06
Kaazor - stragen 2-0
Harti - Mezcal 1-0

Demis Choco :

Croco - Finrur 1-2
Nakh - Benoch 3-0

@Kaazor

Un soir la semaine prochaine m’irait bien, hormis le vendredi. (du 30/05 au 02/06)

@PiTouNaTor c’est moi le vainqueur. Tu peux être dispo un jeudi soir genre le 9 juin ?

Vainqueur oui! Mais aux tirs aux buts!
Bonne chance pour la suite!

@SkavenA la moulasse, dispo le 02/06 chez @Popov ?

Finrur - Croco Mardi 31 chez wam

Félicitations pour ta qualif.
Désolé pas possible le jeudi pour moi.
Le mercredi je peux assez tard
Et les autres jours c’est possible même en journée.

À part quelques exceptions mais on verra

Salut @Stragen. Lundi soir prochain (le 30) ça me va bien.

C’est dommage ça. Je ne peux que le mardi et jeudi soir…

Donc mardi. Prochain ou l’autre?

Salut @harti, tu es dispo le week-end prochain pour le match ? Je peux héberger la partie.

@Kaazor

Ok pour lundi 30/05.

20h-20h30 chez moi ?

@ silsei

Chez moi jeudi a 20 h 15
T’auras mangé ?

Plus 20h30 que 20h mais ouai, ca me va. A demain

@Benoch Tiens tiens, comme on se retrouve (depuis la J3) !! :grin:

Je suis pas mal dispo les 15j qui viennent, je ne sais pas comment tu es. Je peux recevoir ou me déplacer.

@Nakh :
Le retour. Ce coup-ci c’est sur mes armures tiendront…ou pas.
Faisons le match retour chez toi.
Je suis dispo :

  • Mercredi 01/06 Aprem ou soir
  • Mardi 07/06 Soir
  • Lundi 13/06 Soir
  • Mercredi 15 Aprem ou Soir
    A+

@Benoch Mercredi 01/06 (demain) aprèm ? 14h chez moi ?

Bon ben zébu. La semaine prochaine ?! :wink:

1 « J'aime »

Salut @Nakh ,
Si on dit 15h c’est OK.
Tu es tjrs sur Blain?

Demi-finale de la coupe Choco disputée hier soir contre il Signor @Croco et toute la journée Nuffle m’avait envoyé des signes de chatass’ future : une pièce de 50cts trouvée dans la rue, une jolie fille qui m’a souri à la banque, une savoureuse pilule rose trouvée dans une de mes poches, des crevettes géantes jouant au freesbee cours St-Pierre, le passage d’un bus Tan noir fluo et un arc en ciel qu’on pouvait toucher et manger et qui avait le goût de raclette. Bref autant vous dire que je partais confiant, tellement que dans ma grande mansuétude, j’ai même fait exprès de mal jouer en première mi-temps pour laisser une chance à ce pauvre Croco.
Mais voyez-vous, les voies de Nuffle sont impénétrables et rien n’y fit : 0 déchatte pour moi, j’ai tous les résultats d’engagement pour ma pomme, au moindre blocage je sors un péteur de tronche adverse, mon Ogre sort de math sup’/math spé’, je jongle avec la balle comme une danseuse elfique, j’agresse même pas fort et pourtant je continue de lui sortir des joueurs… Pour Croco c’est la cata et mes Red Kelts finissent par remporté le match 2-1.
Ce jeu est une p*te, il y a un rookie en finale de la coupe Choco et franchement c’est une HONTE :slight_smile:

3 « J'aime »