[S13] Prises de RDV - Quarts PO / Demis Choco du 23/05 au 06/06

Surprise Harti . Ça sera moi ton adversaire

1 « J'aime »

Victoire 3-0 de la Maison Dévona sur les Knights de @Benoch

Un match tendu ou aucun coach n’a vraiment chatté/déchatté dans l’ensemble mais mon adversaire a sorti ses mauvais jets sur des actions critiques dont j’ai pu profiter pour ramasser et le contrer : les 2 « 1 » sur cerveau lent de l’Ogre au mauvais moment, pas de sorties juste des KO’s des 2 côtés qui reviennent a chaque drive (merci la bloodweiser de mon côté).
Après avoir marqué sur mon engagement, l’agression du merco sur ma Furie en milieu de 1ere mi-temps (13 a la blessure) aurait pu être lourde de conséquence mais pour une fois, l’Apothicaire a fait le taf (RR 6 a la blessure => Commo => Réserve).
Par 2 fois le Receveur blodge oubliera qu’il veut s’esquiver du marquage de mon Assassin et mon Tacle Plongeant le sèchera 2 fois, provoquant 2 TO fatals dont le premier scellant le TD en contre du 2-0 au T8.
@Deuzerre il m’a dit de te préciser qu’il avait raté la plupart de ses esquives :shushing_face:

Pas de gros jets d’armure malgré ses 2 Chataigne, des KOs qui reviennent, 22 joueurs alignés en 2eme mi-temps, la seule sortie régulière intervenant sur le merco en fin de rencontre, et des jets pourris en ramassage de balle malgré ses 2 Dextérité, mon adversaire n’a pas été en veine aux moments clés la où je réussi le ramassage a -1, l’esquive et la transmission a suivre. Ca se joue a pas grand-chose.

Bon, c’est un gros malentendu mais il semblerait que j’ai un dernier match à jouer, encore contre un Humain… @PiTouNaTor

2 « J'aime »

@Benoch désolé pour l’abscence de victoire mais tes joueurs ont du se fouler les mollets a danser domme des elfes pendant notre match!

Bonne chance pour la suite nakh!

Bon je comprends pas tout mais j’essaye de raccrocher les wagons
Dispo lundi, mardi dans la journee, mercredi, jeudi, vendredi dans la journee
Je peux recevoir
@Mezcal tu joues contre mli… Genre a la place de michelderp?

Pas à la place, on a finalement pu faire notre 8eme, et j’en suis sorti vainqueur.

Je ne suis pas là toute la semaine prochaine.

Vendredi soir ou samedi c’est possible

Vendredi je serais sur la route du tournoi et samedi en tournoi…
As tu d’autres dispo ?

Yep, pas vu le jour cette semaine.

Je peux m’arranger sur la semaine suivante.

Mais à Lille puis Paris semaine prochaine.

@Zebulon
On joue demain ! Mais j’y pense. Où joue t-on?
Chez moi, guère possible.

Chez moi? 20h30?

Cool. Ça marche.

@Commis_BN le jet de trésorerie a encore fait de la merde

J’ai fait un 4 aux erreurs coûteuses devant Mehdi=>Perte de 20K.
J’ai ajouté 115K à mes gains pour retomber sur mes pâtes.

Merci @SkavenA d’avoir fait le trajet.
C"est la fin de l’aventure des bas-fonds au bout des prolongations.

En termes de dates ca donne quoi ?
Jusqu’au 17 je suis encore dispo apres je vais etre 2 semaines dans le sud

@harti @Mezcal

Essayez de vous contacter par téléphone pour fixer une date, ce sera plus simple.

Sinon la finale se jouera en septembre… :laughing:

Ca tombe bien je viens de raccrocher avec lui justement ^^
Mardi 14 21h chez lui :wink:

Félicitations Zebulon.
Ton résumé est chouette. Mais tu n’a pas mentionné les seaux de dès que j’ai lancé aussi.
Devant la grosse pression que tu m’a mis avec tes gardes.

On a oublié la passe de mon lanceur pour le one turn

Mais bon si t’as déjà rempli osef.

Bonne demi!

GG @harti qui emmène des gobs en demi-finale :flushed::ok_hand::beginner:

Victoire 1-0 contre @Mezcal
Les gobs ont pas laissé grand chose des amazones

1 « J'aime »