Salut @Benoch !
Nouvelle confrontation! D’avance je m’excuse car j’ai peu de dispos a te proposer pour cette J5… les voici:
mardi 30/11 après-midi ou de bonne heure en soirée (18h00? 19h00?)
mardi 07/12 après-midi ou de bonne heure en soirée (18h00? 19h00?)
mercredi 08/12 fin d’après-midi ou soirée, c’est vraiment la date à privilégier pour moi
Voilà, sinon d’autres soirées sont possibles mais il faudrait vraiment commencer tôt (18h00 ou 19h00) car je bosse systématiquement de bonne heure le lendemain matin… Je peux me déplacer et si par chance on se trouve un multi, c’est top! (MDJ le 08/12?)
Suis dispo tous les soirs, avec une préférence marquée pour des débuts à 21h (ou 20h30 chez moi)
Je peux plus tôt mais faut que je m’organise avec madame donc bien planifier en avance.
Forte préférence pour les multi.
Mdj possible aussi
salut Harti !
je peux accueillir sûr ! le 8 décembre chez moi à partir de 21h voir avant!
sinon effectivement dispo pour un Multi suivant les dates.
je peux me déplacer sans problème
Si y a moyen de se caler un multi ensemble le 8 décembre @Devaval ça pourrait être cool! Tu pourrais nous accueillir avec @Benoch ? Enfin si mon adversaire est dispo bien sûr!
Salut Nakh, je dois recevoir le Kroxigor de Forge World d’ici peu de temps pour jouer le match. Je te tiens au courant des dispos dès que je le reçois.
Coucou ! MR Tree oui pas de problème. ce n est pas très grand chez moi mais ça rentre et ça me fera plaisir de vous accueillir.
je serai dispo à partir, de 19h !
Bonne soirée !!
@MichelDerp Ce dimanche 28 vers 13h30 - 14h me convient tout à fait (je prefere grandement jouer en journée )
Je veux bien chez toi, comme je disais, j’ai pas de chauffage en ce moment, donc compliqué…