[S13]J3 Résultats

Les elfes Noirs sont à l’attaque mais commencent à se faire trouer grâce notamment à quelques agressions bien senties. Il faut dire qu’on joue sur un stade +1 pot de vin à chaque mi temps + un coup d’envoi pot de vin :smiley:
Finalement ça passe tout de même dans un trou.
Les renégats s’offrent l’égalisation après s’être fait une frayeur sur le non ramassage du ballon et l’intrusion en masse d’elfes dans leur camps.
Seconde période, ça leur a donné des idées et des ailes, la même, les elfes noirs sont déchainés et tentent n’importe quoi, traversent la LOSS au milieu des big guys et par les côtés pour mettre la pression. Puis ils rentrent dans la cage et vont y chercher le ballon tout ça sans RR d’équipe.
Le culot paye, comme pour Popov contre moi le semaine dernière et même si je fais tomber le porteur , les rebonds successifs mettent le ballon hors de ma portée mais facile pour un elfe même si ça relance encore 3 fois 2+ sans RR.
Je reprends le ballon et il me refait la même le cochon. Heureusement cette fois la furie se croûte et je peux remonter le ballon pour aller chercher l’égalisation.
Un Ptit Boué tout en panache pour aller chercher le match mais l’infériorité numérique lui aura coûté pour l’emporter , avec 3 sorties + 2 autres sur aggro. De son côté il me tue quand même un joueur. Bref, un soir de Bloodbowl
Score final 2-2

4 « J'aime »

Petit Multi chez Stragen hier soir. Merci à lui de nous avoir accueuilli.

3ème match de mes Bas Fonds contre l’alliance du vieux monde de Dévaval. Mon vieux compagnon de Blood Bowl.

Et même si la 2ème mi temps fut horrible pour l’Alliance. Elle fut le plus beau moment du match. Fidèle à sa légende Dévaval a fait trembler la vitrine de figurines de Stragen derrière lui plusieurs fois. Heureusement qu’il n’y avait pas de cloison. Et puis que dire de la séquence ou on a assisté à un burn out Blood Bowlistique en direct puisque devant l’absence de compétence gagnées Yann a décidé de dépenser tous ces points d’XP en aléatoire. ça a pas donné de grandes choses mais quand même l’épée de Damoclès qui a manqué de tomber plusieurs fois dans le match semble être resté suspendu.
Dévaval n’abandonnera pas encore la ligue. Ouf! Et puis on a bien rigolé et ça ça n’a pas de prix.

citations de Yann: « Si tu me tue un joueur j’abandonne la ligue! »
de moi « Roo tu vas pas abandonner la ligue Yann; dans vingt ans t’y seras encore! »
de Stragen " La moulasse est là"
de Loïc (plutôt une pensée) je connais toutes les règles de blood bowl; puisqu’à 40 000 y’en a 40 000 fois plus à ingurgiter. :wink:

Plus de suspense j’ai bien sur gagné le match et malgré la différence physique énorme la moulasse a porté ses fruits puisque Ironie du sort (ou chienne de vie selon le point de vue) je gagne même aux sorties.

2 « J'aime »

Match difficile contre Loic hier soir.

Deficit physique (5 orcs noirs et 6 gobs) et de vitesse contre les lézards de Loic au complet.
Je prends le merco minus sournois et vicieux en prime de match, qui a part faire le paillasson par terre n’aura pas servi à grand chose.
Loic attaque et meule, heureusement sans dégats.
Comme au match précédent contre Kumulo, des flashs à la volée pour Loic mais des jets d’armure à la peine.
Moi je surnage dans le marasme à base de crâne et double crâne, bagarreur c’est tellement surfait comme comp.
Bref Loic, un peu trop ambitieux s’infiltre dans mon camp au bord de touche protégé par un saurus.
J’esquive plusieurs fois avec un gob pour coller le porteur et le saurus en bord de touche, puis blitze à un dé avec un autre gob pour projeter le porteur en touche.
Le ballon revient au milieu du terrain de Loic.
S’ensuit quelques tours magiques des 2 côtés à base de crâne/les 2 aux sols où on a même pas le temps de s’occuper du ballon complétement esseulé dans la moitié du terrain de Loic.
Un double crâne de Loic plus tard, j’ai enfin un gob qui peut y aller, ramasser et mettre un paquet sans relance.
Le cameleon se croutera sur une esquive pour aller le chercher, Touch Down !!! 1-0 en contre.

La 2ème mi-temps, je conserve le score car impossible pour moi de franchir la barrière lézards, en plus en infériorité numérique.

Merci pour le match Loic ! :wink:

Un gob prend parade en double, super !

3 « J'aime »

tres bon résumé de Skavena tout est dit !!! qui à dit que j abandonnerai la ligue? sùrement pas moi ! :laughing: :rage:
dans 30 ans j y serai encore!!

3 « J'aime »

Fin de match contre Madgik

Et ce fut dur, très dur. Nuffle a clairement choisit son camp et ce fut la plus humaine des équipes qui fut à l’honneur. Madjik l’emporte 2 - 0, au prix d’un -1 en force pour mon ogre et un supporter dans les tribunes repart avec la tête de mon blitzer nain :laughing:

Merci pour le match Madjik et au plaisir de faire la revanche ^^

2 « J'aime »

Ouch, -1 en force ça fait cher l’ogre…

Il y a des matchs, parfois…
Où sur tes deux premiers blocks tu fais deux sorties pas régénérées
Où tes fantômes font peur aux fantômes adverses
Où tu casses toutes les armures, tu marques tous les TD, tu sors tous les joueurs, tu reussis toutes tes passes, tes sprints…

Tour 3, il etait a 10 joueurs sur 13 au depart. A la deuxième mi-temps, aucune regen réussie, aucun ko remonté, il a terminé a 7.

Nuffle avait deux de ses mains sur mes epaules ce soir. Au grand detriment de mon adversaire.

Mais c’est bloodbowl. Même avec l’avantage il ne faut pas relacher la pression, ecraser des crânes sous les crampons, car qui sais ? Si tu as de la pitié c’est ton joueur qui pourrait mourir sur le jet de dé adverse.

Est-ce que c’etait fun ? Je ne sais pas. C’etait une experience, cette chance insolente et éthylique. Mais j’aurais préféré que cette partie soit moins douloureuse pour mon adversaire qui a été d’une endurance incroyable face a son nombre de 1 et de crânes.

Mais j’ai hâte de rejouer face a cet adversaire, du même camp des non-morts citrouillophiles ! Sous des auspices plus équilibrées.

Victoire 2-1 de mes Elfes sur ceux de Manu.

J’aimerai aborder un point de règle. Lors de ma J2, le jpv est tombé sur un journalier. Est-ce possible ?

Oui et le JPV est perdu si tu n’embauches pas le journalier.

Victoire 2-1 de Silsei sur mes Amazones. Le match a été super intéressant avec de la tension sur à qui sera la victoire jusqu’au bout.

Ma nouvelle receveuse manque le prochain match et se prend une persistante. (Sur une esquive loupée, je pense que quelqu’un a saboté ses crampons avant le match)

Le numéro 1 de Silsei après une mutation main de Dieu par manipulation du professeur, se la prend dans le nez à la fin du match et sera absent au prochain.

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est une bonne nouvelle pour moi ça…

Après relecture, j’ai « triché » lors de mes 2 derniers matchs. C’est un peu tard pour le tirage face @MrTree :

  • Journaliers éligible
  • Mercenaires non éligible.
  • Champion non éligible.
  • Mort non éligible.

Si les @commiligue le souhaitent, ils peuvent retirer mon JPV en incluant les 2 Journaliers qui ont joués pour moi.

1 « J'aime »

Selon moi, on ne revient pas sur des faits de jeu/ jets de dés qui ont été fait en présence de l’adversaire (qui est supposé les valider).

Donc on reste comme ça mais penses-y pour les prochaines fois. :wink:

@stragen
Ok merci pour l’info.

Après le match de la Honte contre une bande de Gobs en chaleur, le Coach avait pris 2 mesures :

  • Les 12 Salopards étaient devenus les 12 Gros Tocards
  • L’Ogre Gronk, symboliquement viré pour l’Ogre Crunch

Efficace, et avec l’aide de Nuffle, belle victoire 3-0 face aux Rapters Ravagers

Première MT marquée par un Saurus out via le nouvel Ogre.
Et par une belle action partie de loin débouchant sur un TD au tour 6 pour les Humains
Et puis… Un Blitz ! Débouchant sur un 2nd TD Tour 7
Et puis… Un autre Blitz !!! Débouchant sur rien

2eme MT qui débute avec l’expulsion d’un Salopard suite à une sombre histoire de rocher…
Les Saurus cognent, passent l’armure, mais tel un Jean-claude Duss, ils n’arrivent pas à conclure. Des sonnés partout ! Jingle Bell Time
De l’autre coté, les Skinks subissent les foudres de l’ogre et des blitzers
Mais il y en a un qui s’échappent. Crunch se precipite pour bloquer tout ça. 3 dés ! Et boum, du crane, trop de crane. Et l’Ogre s’ecrase comme une merde… en ecrasant le Skink ! Premier match, 3ème sortie, une comp !!! Mais par terre… Le Skink reduit le score… Ah bah, non. Le Skink glisse sur la dernière marche, 1, pas de relance. Quand ça veut pas, ca veut pas.
Les Humains contrent, remontent le terrain et concluent la partie avec un dernier TD.
Quand ca veut rigoler, ça rigole…

A vous les studios

2 « J'aime »

@Silsei @Mezcal
J’aimerais bien voir la FdE de Silsei, mon adversaire de J4, mais a priori la FdE n’est pas à jour et je ne vois pas de feuille de match… Attention ceinturon! :wink: :grin:

Oui tout à fait :smiley:
@Mezcal doit la remplir, t’aurais une (bonne) surprise :sob:

@Silsei @Mezcal

Mezcal a visiblement commencé à saisir le match mais il n’est pas finalisé sur le site de gestion…

Y a t’il besoin de compléter ou peut-on figer ?

J’ai supprimé le match car Mezcal n’avait pas finis de remplir et il n’arrivait plus à le modifier.

Je ne sais pas s’il a finalisé avec les informations complètes.
@Mezcal ?

La feuille de match a été finalisée, lors de la saisie sur le site, j’ai dû quitter car j’ai voulu vérifier avec Silsei une info.
Quand je suis revenu dessus, plus possible de faire la saisie.