Salut @Silsei ! Quelles sont tes disponibilités ? Le week-end du 30 je suis pas disponible mais les autres c’est possible. Je suis pas mal en déplacement sur le mois donc en semaine un peu compliqué. Même si un multi pourrait être sympa.
@P_tit_Boue
Tu serais dispo pour un Crocobowl du jeudi soir ?
Sinon mercredi mdj ou toute autre proposition tout me va tant que c’est plutôt un mercredi ou un jeudi soir
Salut @MichelDerp !
Voici mes dispos pour notre J3:
mercredi 20 octobre soirée ou fin d’après-midi
du 25 au 28 octobre, dispo tous les soirs pour le moment
du 1er au 4 novembre, dispo tous les soirs pour le moment
Comme tu vois c’est open bar pour le moment mais mon emploi du temps risque de bouger, plus tôt tu me donnes ta date, plus tôt je peux la bloquer.
Si on se trouve un multi c’est mieux!
A toi!
PS: je double en mp
@Madgik alors pour l’instant je peux tous les soirs sauf le week-end de la toussaint sachant que il y a certains jours où je suis en télétravail donc on peut commencer dès 18h si c’est chez moi ^^ Donc soit multi soit chez moi, soit chez toi comme tu veux
Coucou @Kumulo on se rencontre pour la j3
Quelles sont tes dispo ? (Une fois taj2 finie bien sûr)
De préférence j’aimerai bien un multi.
La mdj me va aussi.
Dispo le soir à partir de 21h
@PiTouNaTor Salut, Quand serais tu dispo pour notre match de J3. J ai pas trop de contrainte…hormis le vendredi et le lundi, le reste du temps, je suis a peu près dispo le soir. Pour la localisation du match, comme tu veux, sois tu peux recevoir, ou à la MDJ voir un multi…
Tiens moi au courant.
OK vu avec Lion Noir: match calé chez moi le vendredi 05/11. Je peux accueillir Popov c. Minniebangbrossa + un autre match.
Un 4e match éventuellement possible, mais ce sera sur une table basse.
A+