[S13] J2 Feuilles de match

C’est possible qu’il n’ait pas mis a jour son equipe entre j1 et ton matchw donc les valeurs n’etaient pas a jour en general.

Salut Lion Noir,
C’est bien d’avoir rempli la feuille, mais en fait non.
Pourquoi ? Car tu as jouer contre le seul BN pour qui je n’ai pas pu remplir sa J1 vu que son adversaire avait toujours pas créer son équipe :angry:
La différence de TV s’explique donc facilement : pas de chef, pas de lutte, pas de fan etc.
Je vais voir si je peux garder cette saisie mais ce n’est pas sûr.
Il va probablement falloir que je supprime ce match pour saisir la J1 d’abord, puis votre J2.

Bref si quelqu’un pouvait choper @Minniebangbrossa pour lui faire faire son équipe ce serait top svp.

@ HARTI

Je joue contre lui en j3 et je ne sais pas si je vais pouvoir avoir accès à son équipe pour calculer la différence tr

Tu me tiens au courant !

Il est censé faire sa J2 contre Teferi qui doit alors le kidnapper pour lui faire faire son équipe sur le site. A voir à la cloture de la J2.
Je ne veux pas de retard au delà.

@ Harti
Ok j’ai pris note et j’attends la suite.

@ aux commis

Pour mon.match j2 contre croco
Il me manque 20 000 avec le jet de sponsor ponctuel
Cela m’a valu d’ailleurs que le troll parte en tournée publicitaire
Donc j’y tiens à mes 20 000

Bah alors Croco on arnaque un pauvre BN ? On a pas supporter la violence du match ?
(que de sorties !)

@Popov @Croco gains corrigés et match republié, vous pouvez faire votre gestion d’après match :slight_smile:

Désolé j’ai oublié, je confirme les 20.000

Ahah Popov mon troll est aussi parti en tournée publicitaire.
Et j’ai tué le troll de Kumulo (avec mon troll).
Il n’y aura pas de troll orc noir en J3 ! :laughing:

Merci Cédric d’avoir fait le déplacement et d’avoir accepté de décaler la rencontre.

Victoire 2-0 de mes Nécro sur les NdC de @Mr.Tree
Dans la douleur.
Mais le Merco Sournois/Vicieux, c’est probablement un peu cheaté!

1 « J'aime »

Mr Tree a dit que j’ai dû me tromper sur mes gains sur mes 2 journées.

Pourtant on a suivi les règles.
j’avais 2 en Fans et Lionnoir 1 on a dû (je me souviens plus) faire 1 au D3 tous les deux ce qui donnent 3 en FP pour moi et 2 pour Lionnoir
et aux gains 3+2=5 /2 = 2.5 donc 25 Kpo pour Lionnoir et 65 Kpo pour moi avec mes 4 TD.
et la J2 On avait tous les 5 aux FP donc là c’est simple 50Kpo Chacun +20Kpo pour moi en plus avec mes 2 TDs.

Je vois pas l’erreur Mr Tree.

Si effectivement vous avez fait comme ça, tout va bien.
J’ai relayé la remarque de Benoch sur un autre post qui disait qu’il y avait des recalculs à faire car oubli de division par 2 et tu étais cité avec ton adversaire. Il y a du avoir une erreur qqpart, désolé.

Hey!

J’ai un soucis avec le site de gestion.

J’ai juste oublié 2 choses et je voudrais les rajouter comment on fait?

Le JDM de @MichelDerp sur son joueur 4 et le rachat de mon caméléon mort

Merci beaucoup des réponses

J’ai depublié le match tu peux reprendre la saisie @loic

Et encore. Cela s’obtient en montant classiquement un joueur. Imagine si un certain commis avaient pas insisté ces joueurs la auraient été encore meilleur marché voir même avec vicieux +2 !!

je ne peux que le publier. je n’ai rien pour le modifier. :confused:

Et encore, le stade avec le public pinailleur a compliqué la chose. Mais après avoir sorti le CT, m’être fait expulsé par l’arbitre a cause de la foule, j’ai réussi la contestation.
Tree a réussit a sauver le -1ag grâce à l’apo, et le CT se vengera en blessant le Merco.

Entre temps, il aura mis KO l’autre CT et sonné au moins 4 Nains. Gros match, et j’ai même oublie qu’il avait 6 de Mouvement ^^

Vicieux +2…:face_vomiting:

@un certain commi bienfaiteur et plein de bienveillance, rien n’obligeait non plus à prendre ces mercenaires qu’aucune ligue n’a pris à ma connaissance … :grin:

Il ne faut pas oublier que le mercenaire minus avec sournois et vicieux n’a que 5 d’armure, donc très facile à sortir…

J’ai le sentiment que les nouveaux mercos ont tendance à rééquilibrer les équipes de minus au niveau des autres.

coucou je ne reprends pas de halflings je gade mon trésor