[S13] J2 Feuilles de match

Bon tout ce qui a été fourni a été saisi donc vous pouvez dorénavant saisir vos matchs normalement sauf pour ceux impactés listés ci-dessous.

Retardataires :
@Benoch
@Teferi
@MichelDerp
@PiTouNaTor
@Minniebangbrossa
@Kaazor
Pensez à vos commis, c’est du boulot de rattraper la saisie de tous les matchs siouplait :sweat_smile:

Joueurs impactés :
@harti
@Madgik
@Devaval
@Mezcal
@P_tit_Boue
@SkavenA
@Lionnoir
@loic

Pour ceux qui sont impactés n’hésitez pas à conspuer les retardataires car c’est leur absence de saisie de leur équipe sur le site de gestion qui retarde tout le monde :japanese_goblin:

Whip Ma GIF by GifGari

@harti et @Zebulon
A vérifier avec le principal intéressé mais je pense qu’il y a une boulette sur la version BBBC de la FdE des Naon’Dead:
Sur BBBC le Golem n°1 est MNG en J2 alors que sur le fichier excel c’est le Wraith n°7 qui est MNG en J2.
Reste aussi les montées de niveau à faire mais d’après le fichier excel, il n’y a que le zombar qui a choppé Frenzy en aléatoire, les goules ne se risquant pas a de l’aléatoire…
C’est que je m’intéresse de près à ce qui va me tomber d’ssus en J2! :wink:

Pegasus Lust
image

Action des joueurs:

  • n°2 : 2 TD
  • n°12 : 1 Réussite
  • n°4 : 1 sortie + 1 JPV

Blessure:

  • n°11 : RPM

Gain : 70.000 po
Fan : +1 = 3

Compétences:

  • n°2: Garde + Pro (aléatoire)
  • n°4: Garde
  • n°6: Deloyale +1 (aléatoire)
  • n°10: Pro (aléatoire)

Achats:

  • Receveuse (-75.000 po)

Tréso restante : 10.000 po

les FleshGordon
image

Action des joueurs :

  • n°7 : 1 sortie
  • n°4: JPV

Blessure:

  • n°13 : Mort

Gain: 50.000 po
Fan : +0 = 2

Achats:

  • Halfling ?

Tréso restante : 50 000 po ou si achat 20 000 po

Neon Flying GIF

Score Final : 2 - 0 : Victoire Pegasus Lust

Tu te rappelles si c’était un sponsor ponctuel/continu?

Et je pense qu’il faudra jeter un dé pour le montant/etc.

J’ai fait un tuto vite fait pour ceux qui n’ont jamais encore saisi de rapport de match et de gestion d’équipe

Monter de niveau effectuée
Et c’est bien le golem qui a pris cher :grin:

1 « J'aime »

Victoire avant hier des bas Fonds CORONAVI RAT L

Contre les humains Red Kelts 2-0

Mais ce qui aurait dû être une promenade de santé est devenue une gestion lente en 2ème mi-temps.

Tour 4. J’ai fait 4 ko les Red Kelts n’ont plus de relance. Je décide de marquer en contre pour essayer d’en mettre un autre avant la mi temps.

Le problème est que la physionomie de la fin de la 1ère mi temps change. Bien que nous soyons 13 sur le terrain je me fais bien ouvrir. Et j’enchaîne deux gros TO qui offrent quasiment le TD à Finrur.Mais il est maudit puisque il rate l’esquive du receveur pour le TD.
La 2ème mi temps est un peu pareil mais je garde un avantage numérique qui me permet de gérer avant d’avoir à nouveau de bons dès qui me permettent de temporiser tranquillou.

Moralité attendre que l’adversaire sois là tête sous l’eau, Dans les abysses avant de commencer à se la jouer.

2 « J'aime »

Pas de pitié pour les croissants… Quand tu n’as pas une équipe vraiment solide, faut etre impitoyable.

Et quand tu es une équipe vraiment solide… Dans le doute soit quand même impitoyable :grin:

Bon le ralou vintage m’a chatté propre 2-1
Je mène à la mi temps 1-0 sur son drive et je débute pourtant la mi temps à +1 mais les dés de Popov ont été honteusement « on fire ». Flash systématiques, armures passées quasi à 80% sans parler des esquives d’orques noirs, de tous les innombrables gfi et autres ramassages les doigts dans le nez avec seulement 2 RR. Je me retrouve très, trop rapidement à 4 blessés (mon prochain adversaire sera heureux de savoir que je n’ai plus d’elfe, plus d’orque, plus de passeur pour ma J3), un KO et le reste de l’équipe sonné sur le terrain. Pourtant j’ai moi aussi des éclairs de dés pour lui reprendre le ballon à 2 fois mais systématiquement et en gros surnombre, il me flashe à 100%. Bref, il fait ce qu’il veut et braque le match sur un hold up. Un nul aurait été plus équitable sur le match.
Bravo Popov, en tout cas c’était un super match accroché et disputé et j’ai bien ri de te revoir « on fire » avec les pommettes couleur rosé et le sourire et non pas en mode ralou vintage 2020. :laughing: :joy:

3 « J'aime »

et pendant ce temps là le sac à pex de la J1 faisait du sac à pex J2 :joy: :rofl: :joy:

Bon j’ai fait ma feuille de match et j’ai bouletté dsl.

Feuille de match faite aujourd’hui : « Coronavi RAT L » bas fonds de Skaven A vs « Red Kelts » Humains de Finrur

La raison est que mes joueurs n’ont pas les mêmes numéros que mes figurines. d’où l’embrouille

L’erreur est:
le Snot Gulliver 11 est noté RPM mais il doit être juste Commotion
en revanche le 3/4 Skav 4 Rat le bol est RPM
ça ne change rien au niveau des sorties, puisque le 4 est en tournée promotionnelle!
5-0 aux sorties pour les Red Kelts et 1 -0 aux autres sorties toujours pour les humains

voili voilou merci de vous pencher sur notre cas.

Bon match nul entre nakh et moi…
Le 10+ d’armure c 'est surfait… Nakh en a passé une tripoté mais sans jamais confirmer. Une mousson a rendu le terrain et le ballon humide qui feras que les ramassages seront compliqué et me permet d’éviter de prendre un TD sur le drive de mon adversaire… Ensuite sur mon drive, je fais l’erreur de coller ma cage car je voulais avancer un peu et je me retrouve sacké… Sur la fin, je pars pour le TD mais oublie le rétablissement de la furie qui ne se fait pas prier et envoi mon porteur dans le public… Une tentative de passe raté par Nakh, scelle le destin du match en 0-0.
@Nakh J’ai rempli la fiche de match. tu peux vérifier et valider ton équipe…

@P_tit_Boue : Feuille de match remplie.
Par contre j’ai revu a la baisse nos gains car nous nous sommes plantés.
Pour le facteur de pop, il fallait faire 1D3 + Fans dévoués.
Et pour le pognon Facteur d Pop/2 + TD x 10000Po.
Soit ((2+4)/2 + 1)*10000 = 40 000Po Chacun

@SkavenA @PiTouNaTor : Meme conséquence pour vous. Va falloir revoir vos calculs. Dsl :wink:

@Silsei : Ne t’inquiete pas pour mon-1 en Pop en J2 malgré un match nul. Lors de ma création d’équipe j’avais du cliquer 2 fois alors que je n’avais que 1 en Pop. L’erreur est donc rectifiée.
J’ai pris en compte ce facteur lors du calcul des gains.

1 « J'aime »

Ça me rappelle quelque chose ^^
@Popov si tu joues au loto, penses à me filer des numéros :grin:

:hugs:

Match republié :wink:

Parc contre faut me dire pour vos gains

J’ai rempli la fdm de la J2 entre les HE et les Khemris.
J’ai constaté 2 bugs :
Concernant les fans dévoués de Kaazor, il y avait 1 au lieu de 2. J’ai compensé en mettant en remplissant la valeur du D3 : 3 (alors que son jet était de 2).
Pour les coups de pouce, j’avais 110 de différence alors qu’il était indiqué 70.