[S13] J2 Feuilles de match

nan nan là c’était pas un minus! :sweat_smile:

et je crois que les équipes de minus sont bien bien rééquilibrées là… Ouh là oui viens là que je te rééquilibre toi!

Pas sur que la force du Merco Sournois/Vicieux ne vienne que du Merco ^^ (au moins, on ne peut pas baisser son coût et avoir des +2). Pis, bon =>

• La comp Sournois est bien trop forte.
  • Les Champions sont fumés.
  • J’ai l’impression que les sponsors tombent facilement. Ça va être la foire a la tune.

On fera le bilan a la fin, mais comme ça, ça ne me parait pas pire que l’exception aux 11 joueurs sur le terrain (Swarming) ou les nombreuses exceptions aux TurnOver…:roll_eyes:
Peut-être même que ça sera une source d’équilibre. Hier, il me manque un Golem et Tree me casse la bouche. J’étais pas mécontent d’avoir un joueur qui me maintienne en vie.

@Zebulon @harti @stragen @Silsei
Désolé de rameuter tout le monde alors que j’ai le Grand Pouvoir de modifier moi-même mais il paraît que c’est le MAL de faire ça…

Juste une petite erreur sur le rapport de match saisi par Zébu: mon n°9 n’a pas été expulsé, il a pris un JPV à la place! C’était la case d’à-côté! :wink:

Sinon, pour info à Zébu: je me suis planté en fin de match, mon n°2 ayant fait une sortie, il passe à 7XP et donc il pexe (1 comp principale choisie). J’ai confondu avec mon CT n°3 qui lui n’a pas fait de sortie et reste donc à 2XP et non pas 4XP. Bref ça c’est juste pour être transparent, la saisie est bonne, c’est juste moi qui ai mal fait mes comptes en fin de match et qui ai annoncé ne pas pexer.

Ah oui et sinon, je vais quand même tenter de gagner un second sponsor, avec mes 4 sorties et mes 2 fans dévoués, ça peut passer sur un 16+… ça se tente!

Edith: bon bah c’est raté! (j’ai fait 7)

J’ai dépublié le match, tu peux faire la modif pour le jpv.

@Kaazor @Lionnoir J’ai dépublié votre match de J2 car le match de Minniebangbrossa de J1 contre kaazor n’était pas saisi.
Il l’est désormais.
Kaazor, il faut que tu fasses tes montées de niveau avant de resaisir la fdm de J2 avec lionnoir

C’est fait pour moi, merci!

C’est fait !

Je crois que mon message est passé inaperçu donc je redemande de l’aide pour corriger mon erreur sur le site de gestion :smiley:

Tu cliques ici
Tu corriges les informations du match
Tu valides le match
Ensuite tu fais ta gestion d’équipe individuelle

tuto

j’ai pas la même chose. j’ai vraiment juste « publier » le match…

@loic Va sur ta feuille d’équipe et clique sur l’onglet « Liste des matchs » en bas. Tu n’as pas la même chose que sur l’image ?

non, j’ai juste marqué « détail ».

Il manque le JDM de Michelderp c’est ça ? Quel numéro ?

Pour les achats tu pourras les effectuer après publication de la FDM.

c’est comme si tu ne voyais pas que le match avait été dé-publié. Essaie peut être de rafraichir ton navigateur pour vider le cache ou change de navigateur. Il a été constaté quelques dysfonctionnements avec Firefox de mémoire (même si moi qui l’utilise jamais)

je suis sur chrome et j’ai rafraichis plusieurs fois.

@loic Si tu ne peux pas le faire, je peux le faire à ta place, quel est le n° du jpv de MichelDerp ?

c’est le 11.

Mais j’aurais bien aimé savoir pourquoi je peux pas ^^

Il faut aller dans l’onglet Match, puis cliquer sur l’icone BN, puis choisir la J2 et le statut Match en cours de saisie.

et c’est bien toi qui avais publié le match ?

Sinon sur ton match @loic, il n’y a pas un pb sur les gains ?
Je compte 6 et 3 en facteur de pop soit 45 000 chacun, plus 10 000 pour MichelDerp pour le TD.

D’où viennent vos résultats de 65 000 et 75 000 ?

oui, c’est une erreur de calcul de FF qu’on a calculé au D6 au lieu du D3 qu’on a corrigé et j’avais pas oublié d’aller jusqu’au bout… Désolé!! Mais c’est bien ton calcul qui est bon