[S13] J1 Résultats, blabla et canicule

Topic blabla et résultats

Magik vs Teferi: 1-0
Zebulon vs Doud: 2-0
Majora vs Kumulo: 0-1

Il y a eut du sang et des larmes et des morts :sweat_smile:

Croco - Nakh : 1-0
stragen - sgt_hartmann : 1-1
harti - Benoch : boucherie en cours

2-0 pour Harti mais Benoch a fait un super tour 16 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Petit résumé du match entre Sgt_Hartmann et moi :

Petite invasion du terrain pour commencer où on fait égalité malgré mon +3, 2 sonnés coté Sergent, 1 de mon côté.
Sergent attaque.
Je lui tue un 3 quarts au premier bloc, ça commence bien.
Mais l’orque vert est rancunier.
Sergent sortira la machine à baffe tout le match, à base de flash 1 dé, double flash 2 dé, grâce à son offrande à Nuffle en début de match. Heureusement que les jets d’armure ont été inversement proportionnels à la machine à baffe.
Il arrive à s’infiltrer sur un côté profitant d’un tour de full flash et marque tour 6.
J’ai 3 tours pour égaliser.
Tour 7 j’ai la pression mais une possibilité d’égaliser. Seulement je crame 2 relances dans le même tour sur des actions à la con (blitz 2 dés, crane/pow skull, et une autre dans le même genre).
Du coup il me manque une relance quand je fais 1 pour marquer le TD et mon joueur se sonne sur la ligne d’enbut. Le ballon ne sort pas, mais Sergent ramène 2 joueurs et je foire un paquet pour ramasser tour 8. Mi-temps 1-0 pour les orques verts.

2ème mi-temps à 10 contre 10.
Ballon en fond de terrain sur un côté.
Je tiens la ligne d’avantage avec les orcs noirs, mais les gobs sont devenus manchots.
Il leur faudra attendre 4 tours et une relance pour réussir à ramasser la balle.
D’ailleurs à ce moment-là j’ai déjà cramé toutes mes relances.
Je subis la pression, mais la pression tourne, je m’infiltre sur un côté et fais le ménage avec les orcs noirs.
Blitz 1 dé du Sergent sur mon gob porteur de balle, flash !
Ballon à terre, vu le temps que j’ai mis à le ramasser je sens que je vais encore en chier, surtout sans relance. J’y arrive néanmoins et continue ma progression.
Un blitzeur orc sortit de nul part lance alors l’assaut, esquive 4+, esquive 3+, 2 paquets et flash mon porteur.
Tour 8 il faut que je me sors les doigts.
Blitz d’un orc noir sur le blitzeur avec un paquet, flash puis mon gob à terre se relève, ramasse et transmets sans relance à un gob démarqué qui file vers le TD !
1-1
Match à suspense !
Merci pour le match Segent et pour l’accueil Croco ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Victoire d’Evan223 sur mes elfes noirs 2- 1.
Entre les as en première action de tour et les foirage de jets aux instants critiques, Nuffle a choisi d’encourager les hommes lézards même s’il m’a autorisé deux commotions.

Match sympathique en franglais :laughing:, et bonne chance à Evan pour la suite de sa première saison chez nous.

3 « J'aime »

victoire de Dévaval sur MichelDerp : 1 à 0

tu aurais au moins pu faire un effort et t’en prendre aux saurus pour me facilité le match :slight_smile:

Saurus ou skink, ça ne change rien, je ne fais que des commotions :grinning_face_with_smiling_eyes:

Petit résumé du match entre @loic et moi:

Meteo normale, terrain avec les trappes ouvertes (j’ai pas le nom français), le resultat 3 sur le deuxieme tableau)

Partie marrante mais dure pour l’adversaire. Saurus tout le temps coincés au corps à corps/marqués a pas pouvoir bouger et moi qui marque deux TD grâce a mes fusées de loups garous et goule qui arrivent facilement derrière ses lignes.

Pas mal de très mauvais jets de dés de @loic (surtout le krox qui a fait l’huitre 4 tours dans la partie et a causé deux turnover en s’emelant les pinceaux en combat) et de cochonneries necromantiques (les golems qui bougent pas, les zombies qui servent de punching ball mais se relevent, le fantome qui s’amuse a bouger dans tous les sens quand poussé, les loups garous qui blitzent… ) dur dur.

Le résumé du match de J1 entre les 12 Salopards du coach Pacha contre les Zharr-Naggrund Heretics est disponible ICI
Ainsi que l’ensemble de la fameuse Epopée de Gilgamesh qui s’écrit au fil de l’eau dans un suspens insoutenable, un humour grinçant, des actions héroïques mais aussi des sentiments passionnés tout ça sous une plume à la fois légère, acérée et jubilatoire dans le style simple et modeste de l’auteur… :roll_eyes: :thinking:

2 « J'aime »

Victoire 3-0 de mes Pegasus Lust contre les The Red Kelts de Finrur.

2 sorties partout.
La météo estivale à fait des ravages en LOS

VENGEANCE!!

Les Elfes m’ont privé d’un titre l’année dernière. Ce sont les pauvres Haut Elfes de Lionnoir qui ont souffert.

Pour une fois Kaazor tu vas m’apprécier! :wink:

Pas de match juste une boucherie.
Le compte rendu par Lionnoir bientôt.
On est là!

1 « J'aime »

Il y a eu 1-6 et un 0-4 pour les TD et sorties ou sorties et TD !
Un match à oublier…
Mon compère Popov quant à lui a gagné 2-1 contre Silsei. Il faut dire que Popov était assis à la place de Skavena et Silsei, à la mienne !