[S13] Inscriptions championnat et feuilles d'équipe

Les inscriptions au championnat sont ouvertes jusqu’au 31 août, le tirage au sort ayant lieu le mercredi 1 septembre.

Le changement de règles à BB2020 entraîne un certain nombre de changements sur le site de gestion.
Bagouze nous dit pouvoir tenir le délai à fin août pour les modifs de feuilles d’équipes et courant septembre pour les feuilles de match.

Devant l’incertitude des dates, nous remercions les coachs d’indiquer leurs feuilles d’équipe ici.

Un google sheet est à disposition, Il suffit de :

  • Cliquer sur le lien
  • Fichier puis Créer une copie
  • Saisir votre roster
  • Poster le lien dans ce sujet

Nous rappelons aux coachs qu’il est impératif d’avoir votre feuille d’équipe avant le tirage au sort, cela valide votre inscription (+ le formulaire de Croco mais ça peut être fait dans un second temps)

Merci de votre compréhension et en espérant que le site de gestion de Bagouze soit en service au plus vite !
Dans cette attente, vous pouvez trouvez toutes les feuilles d’équipe via ce lien :

Pour rappel ce fichier est en lecture seule. Il faut que vous nous fassiez parvenir vos feuilles de matchs ainsi que vous souhaits de changements dans le sujet approprié.
Si vous notez des erreurs / changements à faire, merci de vous rapprocher des commis.

1 « J'aime »

Exemple mon roster :

Mes Nécros :

#Bonéléve : Formulaire complété et inscription payée!

Les Zharr-Naggrund Heretics de Mr.Tree!

#Bonélève aussi!

Je comprends rien ou alors j’ai pas les bons programmes
Je sais je suis vintage
Je sens que j’enverrai un mail et une feuille d’équipe en pièce jointe

pareil !!!

Bon, on dirait que j’ai tout pété, ya un truc que j’ai pas du comprendre : (

Bon, je crois comprendre : en cliquant le lien, je suis tombé sur le roster de MrTree (qui a du faire une mauvaise manip aussi) et non pas le roster vierge. Du coup, j’ai pété le fichier de Mr Tree et celui du roster vierge qui étaient en fait le même…

Mon Alliance du Vieux Monde :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fDvVmsnaPKZUQ46-EGliYypyjVuaRgff7M-me1fZ77w/edit?usp=sharing

Oups… oui j’ai fait de la m… désolé! Bon bah je recommence… Je vais partir du fichier des Remorkeurs en essayant de pas faire la même… encore désolé!

Voilà, ça devrait être mieux!

Faut juste suivre la procédure et créer une copie du fichier de départ, j’ai fait la même erreur au début. :grinning:

Tu peux éditer le premier post et recréer un lien vers un fichier vierge et qui serait pas cassé?

Yep c’est bon j’ai remis le bon fichier.

N’oubliez pas la procédure, faites-bien une copie du fichier d’origine avant de rentrer votre feuille déquipe.

Si jamais vous n’y arrivez pas (aka vieux), faites parvenir dans ce topic votre feuille d’équipe par n’importe quel moyen.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kcIq5HgibDjxOttXIqRSKTRD35n2iuHxOCHovzAND-U/edit#gid=590890149

On ne peut pas voir les FDM de @Majora1850 et de @Lionnoir , vous avez pensé à partager?

1 « J'aime »

Comment fait-on pour partager ?

Tu cliques sur « partager » (en haut à gauche de ta feuille google sheet) mais en fait c’est peut être normal que je ne puisses pas voir. Tu peux voir mon équipe toi?

c’est bon ^^

1 « J'aime »

J’ai fait partager. Je peux voir ton équipe de ndc.