Rumeurs et nouveautés BloodBowl chez GW & FW

Non, pourquoi ? Ils seront à prendre en plus (ou à récupérer dans ce que tu as déjà ^^).
D’ailleurs, le site est vraiment top. Ils parlent des Rats-Ogres pour les skavens. Et ceux-ci, mazette, dépotent ! Une nouvelle version des Exskavenarks ?

Sinon, j’aime bien le principe des cartes Drill pour expliquer le jeu. C’est bien foutu, et ceux qui vont faire de l’initiation aux Utopiales feraient bien de les télécharger, les imprimer et les proposer.
Mais y a un truc bizarre : sur une Esquive de Receveur, la base est à 4+. Erreur ? Changement de règle ? Règle différente en initiation ?

En tout cas, cette boîte fait de plus en plus envie.

Les nains

Les Skavs

Et donc, les Skavs et les Nains, comme les Humains et les Orcs de la boîte de base, sont partis pour être 12, avec 6 poses différentes par race.
Déçut.

Franchement, est-ce le travail visuel de la vidéo mais depuis le début je suis hyper sceptique sur la qualité des figs (en un mot j’aime pas), mais là les 3 vidéos m’ont presque convaincu.
Après ça reste du Games et, perso, j’aime bien un peu d’originalité et d’exotisme ! Bref, pour le moment, je n’achète pas. :slight_smile:

PS : d’ailleurs avec des queues pareil, ils risquent pas de prendre un peu trop de place une fois couchés (comme me dit ma femme) ? Bref faudra les sortir direct…

warofsigmar.s3.amazonaws.com/up … 00e3d5.jpg
Une app au programme.
Et le visuel du premier bouquin d’extension : death zone.

Je suis surpris qu’ils n’aient pas fait les socles des nains ET que la photo des skavs soit aussi pourrie.

Pour les photos, c’est des photos de visiteurs à travers une vitrine à un salon. Ca explique peut-être. Pour les socles, bah, je sais pas. Sont funs ces nains.

A vue de pif, ce sont des socles de 32mm

J’aime bien les nains :

• les coureurs ont une posture dynamique, ballon en main ils courent. Ils sont en vue de profil
  • les tueurs de troll sont en équilibre, un peu comme lui : games-workshop.com/fr-FR/Tueur-de-Dragons
  • les longues-barbes sont plus statiques, en vue de face

Bref ça me parait cohérent tout ça

Et surtout ils sont en plastiques et ça, ça n’a pas de prix (d’autres rosters seront en résine)

Perso j’aile (beaucoup!).

Bon après c’est clair que les queues vont prendre chères…

Les longues barbes font super dynamiques et pour moi ça colle aux personnages et à la comp frénésie.

A suivre…

Pas de variation sur les positionnels Skavens :angry:

Je vais garder mes figs metal moi…

Personnellement, je suis aussi un peu déçu.

Individuellement, les figurines claquent, il n’y a rien à dire. Mais je ne vois pas trop d’équipe, et je trouve que les postes sont assez mal différenciés. Alors, oui, on reconnait le tueur de trolls ou le coureur d’égout.

Mais ça devient plus compliqué de distinguer la vermine, surtout de dos, du 3/4 (alors qu’en termes d’armure, c’est bien distinct), le 3/4 du blitzeur nain (d’ailleurs je sais pas lequel c’est, c’est dire!), etc.

Et je ne retrouve pas vraiment de notion d’équipe (qui provient d’ailleurs partiellement du fait que les postes sont difficile à identifier). Certaines poses sont bizarres (3/4 skavens avec main ouverte, il fait quoi?). Tout en doublon…

Ceci étant, j’aime beaucoup les queues des skavens. Une seule épaulette aurait été mieux à mon gout (là on a l’impression que le lanceur a moins d’armure, ce qui ne devrait pas être le cas).

On voit surtout que les Gutter ont les plus petites queues :wink:

Je me rends compte que le schéma de couleur est très similaire à ce que j’ai fait il n’y a pas très longtemps :laughing:

Ok, je sors :face:

Franchement il n’y a rien qui casse la baraque. Des doublons, des blitzeurs pas sensationnels, gutters … stériles tu vois pas que le mec est le meilleur joueur du jeu,. Bref j’achète pas au premier coup d’oeil. Pour moi ils sont aussi insigniants que les autres. J’ai pas un coup de coeur.
J’attends de voir le prix de vente.

La définition des figs est belle, mais les positionnels sont tous pareil dommage.

Des photos assez nettes, je trouve : deucdungeon.blogspot.fr/2016/10/ … -bowl.html

Receveur humain à 60kPo

twitter.com/Rakkzul/status/788714213137063936
65 euros.
préco le 12 nov, sortie le 19 nov.