J’aime beaucoup le nouveau format de cartes de champion.
Et puis des nouveaux champions, c’est cool pour l’éco-système du jeu (si c’est accepté partout).
Par contre ils comptent pas ajouter les rosters supplémentaires apparemment (bas fond, slanns, pacte du chaos)
Même Griff n’est pas compatible avec les bretonniens ?
Les Breto quoi ? Connaît pas ce roster 8)
Sinon, y aura que 8 rosters au départ (ou un chiffre approchant) je crois. Les humains, les orques, et ceux présents dans Zone Mortelle (Nurgle, Elfe, Skavens, Nains, autres ?)
Parce que c’est les champions (Griff et ceux connus) accessibles dans la boîte de base. Pour une carte de la boîte de base. Donc, seulement humains et/ou Orcs.
Pour les autres (hors Lrb6), c’est 4-5 vieux champions ressortis a l’occasion du tournoi GW avant l’été. Avec possibilté d’acheter ces figs V2. Une sorte de Goodies pour le tournoi.
Rien ne dit qu’ils seront dispo dans la nouvelle version. Certaines races auraient alors accès à + de 6 champions…mais pas toutes. J’y crois pas.
Griff ils lui ont enlevé saut pour mettre parade à la place
Ça fait longtemps qu’il n’a sauter personne le père Griff 
D’après le vendeur de GW Paris 14, le jeu sortira en novembre, avec des précos 1/2 semaines avant.
C’est pour bientôt !
Miam 
Quelqu’un a eu vent d’une VF ou ça restera en VO ?
zébu, toujours à l’affût avant tout le monde

Ceux qui sont pas très bon en modélisme ou pas très équipés vont vraiment pas aimer …
Tu crois?
Avec le plastique GW, j’ai l’impression qu’il n’y a besoin que d’un peu de superglus.
J’ai acheté le white dwatf avec une fig gratos.
Si tu fais pas ou maîtrises pas les joints en green, ca va pas être très joyeux 

Le site pour le BB de Gw 
bloodbowl.com/
Et si vous cherchez bien, y’a une vidéo avec toute la team Skav 
Miam
ça ne dois pas nous inquiéter de pas voir de big guy ?