Rumeurs et nouveautés BloodBowl chez GW & FW

Interessant, personnellement, je vais économisé vu que la boite de base, c’est un peu la boite du naze.
En fait y a que les dés et les ballons qui m’intéresserait donc un peu court…
Les figurines ne sont pas géniales et les équipes incomplètes.

LA BONNE NOUVELLE, c’est qu’ils ne changent presque rien (ce qui était a craindre) même taille de terrain.

ET qu’ils ressortent en résines les elfes !!! Je n’attendais que ça de games…

Ouhais clairement ça fait pas rêver et j’économiserai du cash pour des figs qui en valent vraiment la peine.

La bonne nvl c’est que tt ne change pas et que mon terrain restera jouable (ouf)
Le seul pt positif c’est que ça pourra attirer de nouveaux [strike]talents [/strike]rookiees

Moi, y a 20 ans , j’avais kiffé a mort cette boîte :slight_smile:
J’en ai encore l’essentiel d’ailleurs :slight_smile:
Là, je ne suis pas la cible. Puisque j’ai tout.

Alors j’espère bien que des branleurs de 16/20 ans vont la kiffé à leurs tours. On les recrutera quand il seront majeurs ^^
Games sait faire des figs. On verra bien la gueule des 7 équipes qui ne sont pas dans la boîte.

Et si il faut soutenir le jeu, pour que GW continu à le faire vivre, je suis prêt à acheter un bouquin à l’occasion. Genre Zone Mortelle qui est annoncé juste en livre.
En ne changeant pas les règles de bases, ils respectent la communauté existante. C’est déjà énorme venant d’eux.
On verra bien pour les fiches d’équipes ^^

On dirait que le receveur Humain est 8237 :frowning:

Je crois pas avoir vu ça passer :

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/871

Une table en dur, à peindre (comme leurs tables pour Warhammer / 40K) ?

En fait des modélistes de chez ForgeWorld ont conçus un plateau de jeu ork et humain en modélisme (avec herbe de modelisme, et tout), c’est ce qu’on voit sur la photo avec le support noir. Ils ont pris une photo HD du terrain, retravaillés ça en numérique (rajout des croix des cases, etc…) et c’est ça qui va être imprimé sur les plateaux de jeu (recto : plateau humain, verso : plateau ork).
C’est ce qu’ils ont expliqués sur leur compte facebook

Merci pour l’info ! N’allant pas sur Facebook, j’avais pas vu ça !

Sans surprises, les figs qui ne sont pas dans la boîte de base sont superbes :heart:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :drunken: :heart: :heart:

Où as-tu trouvé ces photos zébu ?
Je prévois des cassures au niveau de la queue du passeur skav quand même.

battlebunnies.blogspot.fr/

Le plastique GW est bien résistant! Ce sera plus pour le transport le problème :slight_smile:

Merci pour les tofs !
La boite est prête a être vendue depuis longtemps, mais je crois qu’ils attendent que 8 équipes soient en vente en même temps

VF ou pas VF ?
C’est vraiment le point qui risque de me faire craquer (ou pas).

Ils attendent peut être aussi surtout Noël :slight_smile:

A mon avis, pas VF. Ils sont sur une dynamique d’arrêt de traduction (cf. noms des unités), ce serait curieux de leur part de proposer un contenu traduit pour une « petite » production.

Je lis mal mais Humain version LRB6 ou version cyanide BB2 ?

Enfin un qui a l’oeuil :slight_smile:
Ni LRB6! Ni Cyanide!

Receveur Humain: 8237 Réception, Esquive. 60000 Po !

Si ils veulent surfer sur le JV il y a tout intérêt de traduire les règles.

belloflostsouls.net/2016/07/ … times.html

Prévu avant Noel
Premier shoot contiendra : Humains, Orcs, Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Elfes noirs, « Elven Nations » (Elfes pros ?), Nurgle, Nains et Skavens

Un troll ? un zombard ?

Quelques vieux starplayers mis au gout du jour et des champions actuels :