Ronde 4. Du 13 Avril au 18 Mai. Prise de Rdv et Résultats.

Est-ce qu’il y a une ronde 5 ?

@ Tyra: oui c’est prévu normalement

@ Tous:

Je complète les infos données par Chica dans la rencontre des Rasés contre Surprise Surprise:

Rom - Tree : 2TD (100% en lancer de snots!!!) contre 3TD
1 sortie contre 2 sorties

Chicagork - Igor : 2 TD à 1TD
7 sorties contre 2 (mais dans le lot y avait Varag! :smiley: )

Normalement, oui. Mais je ne me suis jamais fais d’illusion sur les matchs du bas de classement en ronde 5.

D’ailleurs, suite à ta remarque et à celle de Khellen, j’ouvrirai un sondage pour le futur rédacteur du règlement.

Ronde suisse comme cette année ou plus façon coupe comme l’an dernier.

Pourquoi? c’est quoi le truc? On risque de rejouer les uns contre les autres? c’est à dire Tyra/Khellen, les Rasés et nous-même? ce serait un peu dommage, mais au moins inversons les adversaires ça changera un minimum…

Non, c’est pas ça ^^
C’est que le classement sera grossi modo connu. Que certaines doublette n’auront rien a jouer et n’auront peut-être pas la motiv pour faire cette ronde.

J’espère que les adversaires des recreA2 seront motives :slight_smile:
Et non, on ne peut pas affronter 2 fois la même triplette. Y’a des trucages au niveau du calendrier :wink:

T’oublierais pas un autre binôme dans les mousquetaires ?
Moi je jette pas l’éponge en tout cas, on a nos chances !
Et dis donc Mr Tree, on va jouer 2 fois ensemble ce mois ci :smiley: 8)

ah ben oui ç’est bien ça!!! :cheers:

Merci d’avance à Yann et/ou Mimic de saisir leur fdm de la ronde 4.

Mon cher binôme devait le faire, mais apparemment je compte trop sur lui (ok c’est lui qui nous fait gagner toute les rondes mais quand même!!!)

C’est rempli!

Il reste quels match à jouer ?

Il reste au moins le notre :

les POs étant décalés, je suis dispo ce vendredi :bounce:

Cf quand tu dis je m’en occupe ce soir, pour moi ca veut dire que si je ne réponds pas et que je le fais pas tu t’en occupe très cher :wink:

D’autant plus que ce week end là j’étais occuper à gérer un décès !

Il reste aussi le notre : May the Force vs les Saints Laurents. La balle est ds notre camp, je rappelle ulrian (qui est encore en déplacement) ce soir pour tenter de proposer une date à nos estimés adversaires.

Moi aussi libre le vendredi 23
Heinrich?

Vendredi soir ok. On fait ça où ?

Chez moi si vous voulez

On peut commencer tôt ? Genre début à 20h ?

ok pour moi si Kaazor est dispo et peut passer me prendre :slight_smile:

Dispo à partir de 19h, j’offre le dîner

Oui pas de souci.