Ronde 4. Du 13 Avril au 18 Mai. Prise de Rdv et Résultats.

@Tran et Mimic.

Donc c’est ok pour Yann pour le vendredi 2 mai chez moi. Reste à savoir pour la bouffe éventuelle, etc.

@Igor et Tree, je dirais ok pour le mardi 13 mai. Par contre pas à Rouans, trop loin! Je propose chez Rom à 19h30 avec pizzas, faut que je capte Rom pour avoir son accord (j’arrive pas à le joindre sur son 3615 ROM)

le 13 mai c’est ok pour moi.

@ Cynic et lion noir

on confirme à 20 h 30 chez stragen lundi 30 après avoir mangé !

Le 13 mai à 19h30 avec pîzzas chez Rom, c’est OK pour moi itou!

C’est lundi 28 !

ok lundi 28

cynic - popov : 1-1
stragen - lionnoir : 2-1

We win !

:clap:

@Kaazor, Heinrich et Gayoc

Jeudi 15 mai ça vous irait ? Sinon vendredi 16 ?
Pour lundi-mardi-mercredi, je ne sais pas encore quel soir je jouerai mon match de PO, mais on peut essayer de bloquer un soir.

Yes !

Ok pour le 15 ou 16.

@ Tree et Igor, je confirme pour le 13 mai à 19h30 chez Rom

Défaite des Sales p’tins d’Branques contre les Magics!

Victoire De Tran contre SkavenA 1-0
Match nul de Mimic contre Yann 2-2

Et quand même je le note que mon invincibilité en Coupe vient de s’achever au 17ème match.

mon bilan actuel est de 14 V / 2 N / 1 D pas mal non. je compte évidemment l’exploit prestigieux d’avoir battu les amazones de Tyra avec les Ogres d’Heinrich! :wink:

ah faut que je note ce remplacement dans les bilans car il a une grosse incidence sur les classements :wink:
Et au passage, bravo SkavenA :cheers:

Ben J’ai perdu quand même! :blush:

Et je confirme que c’est toujours OK pour moi!!! Voici venir ma première victoire dans cette coupe?!? :unamused:

« Heinrich Gayoc Vs Toutotalent » se jouera vendredi 16 à la maison

En fait Heinrich ne pourra pas jouer vendredi, du coup, ça reporte à … :pale:

Je suis dispo le samedi soir, dimanche après-midi, puis jeudi et vendredi soir

Ouais je reporte le match les gars désolé. Mais là je ne pourrais pas finalement.

Donc semaine prochaine celle du 18 mai qui est dispo et quand ? Préfère pour mercredi, jeudi ou vendredi soir.

Rom - Tree : 2-3
Chicagork - Igor : 2-1 7 sorties contre 2!