Du coup Acryo et Kaazor vous jouez quand et où? j’ai du mal à suivre. je cherche un multi pour lancer le Old Bowl avec Mr Tree.
vendredi soir chez Gayoc
Bon alors je suis vraiment, vraiment désolé mais finalement ce vendredi ce n’est pas possible
Êtes vous dispos Jeudi même heure même endroit?
Peut pas jeudi soir.
:haha: On va jamais y arriver ^^
Dispo dimanche soir, et toute la semaine prochaine
Pareil sauf mercredi soir
Pas dispo dimanche. Semaine prochaine je ne suis dispo que mercredi. Donc dans 15j.
La première semaine de juin, je serai en déplacement, donc dispo que jeudi soir et WE
Bon qui peut me remplacer parce qu’autant jouer la semaine prochaine ça serait limite pour la j5 autant jouer la semaine de juin c’est trop loin. Donc je propose que quelqu’un joue ma team d’ ogres qui est partant ? Si pas de remplaçant et bien je déclare forfait. Désolé gayoc et kaazor/acryo
Je l’ai déjà fait une fois. je veux bien recommencer. Mais ça commence à faire beaucoup de match avec le Old Bowl!
C’est le commi de la coupe qui devrait te remplacer en premier Zébulon!
C pour quand?
Vu ses dispos, ça risque d’être pire encore !
Sinon, je joue contre Gayoc jeudi (avec un multi Old bowl ? ) et Kaazor-Heinrich vendredi ?
Après négociation, je peux maintenir vendredi!
Allez tout le monde chez moi à 19H!
ça va castagner!
Merdoummm, entre temps j’ai recalé mon 28 pour autre chose donc peut plus le 28
Votre rencontre est un sketch
C’est assez marrant à suivre en tous cas
Mais… Mais…
Ton 28? moi je pensais que c’était demain soir? J’m’ais trompé?
Nan nan, c’est bien le 23 qui était prévu à la base.
Elle est bien foutue cette série, à chaque fois on pense que c’est fini et les scénariste arrivent encore à nous surprendre !
+1 Tyra
Heureusement Zeb n’a précisé l’année sur le titre du post, ils peuvent peut-être pousser la ronde jusqu’au 18 mai 2015!