Ronde 4. Du 13 Avril au 18 Mai. Prise de Rdv et Résultats.

C’est bon pour moi.

OK pour faire un effort le 28 avril.

Bon ben je le remets pour que Chica et Darkmoule aient plus de chance de le voir…

Week-end de paques pas dispo désolé.

Mes dispo sont un peu compliquées sur ce créneau proposé.

@ Mimic, Yann et Skavena

De libre en stock de mon coté:
Avril , 22 ,23, 24, 28, 29
Mai, 5,6,10, 11, 12, 13, 14,15
Ca va aller a ton avis :wink:
Attention ça peut se réduire vite :wink:

Tu n’as aucun soir de dispo la semaine prochaine ? Mon lundi est prix mais je peux me libérer si on se décide vite

Moi je suis dispo tous les soirs sauf mercredi prochain, j’accueillerai avec plaisir

J’aurai pu mercredi soir prochain mais après je ne suis pas dispo : jeudi et vendredi ni mardi car je garde junior.

Pas facile tout ça. Sinon vous faites votre match de votre côté si pas de dispo. Faudrait pas retarder la journée, pour une fois que tout se passe bien :smiley:

Avec Kaazor on fera ça de notre côté lors d’un multiplex.

Je sais que ça ne fait pas trop coupe de jouer chacun chez soi mais si pas de possibilités autant faire ça dans les temps mais séparément. Sinon on fait ça à ton retour le 15/05.

J’imagine que lundi soir vous n’êtes pas dispos ?
Sinon, préférence pour jouer ensemble le 15 ou 16 mai. Sauf si ça risque aussi de poser des soucis avec les PO

OK donc tu ne peux jamais le vendredi!

22, 23, 28, 29, 5, 6, 12, 13, 14
Ce sont des jours où je peux et où Yann peut aussi mais il aura sa fille.

Après rencontre des commis, Il est proposé le vendredi 2 mai chez moi, j’attend la réponse de Yann mais si c’est bon il y aura la possibilité d’acceuillir une rencontre si voul voul.

A priori dispo aussi les 15 et 16

Bon les Rasés et autres collègues de coupe… les SMS c’est très bien mais commencez par passer sur le fofo (Dédicace à Igor… Rom t’es bien sûr pas concerné, vraisemblablement tu vis sur une planète où il n’y pas encore de moyen de communication à part peut être les signaux de fumée…) pour pas me proposer des dates que j’ai signalées comme pas possible voilà longtemps maintenant…

Donc je récapitule mes dispos avec ce qui reste maintenant:

  • la semaine prochane, je suis dispo mercredi soir, jeudi soir, voire vendredi soir si vous y tenez vraiment.
  • ensuite je pars en vacances jusqu’au 2 au soir
  • par contre je peux être dispo le sam 3 après-midi, puis les 4, 5, 6, 8 et 9 en après-midi ou soirée (le 9 au soir m’arrange moins mais je peux faire un effort).
  • du 13 au 15 en soirée et les 14, 15, 16 en après-midi aussi

Bon normalement y a du choix quand même… Pour les modalités, je ne peux pas recevoir…hélas.

ok, merci, pour la dédicace tree. le sms, c’est juste que l’on venait de finir le match de ligue j11 avec chika, et que l’on discutait des possibilité pour la cupe.

La semaine du 4 au 8, je suis d’apres-midi, donc match tard(21h30) ça arrange pas forcement tout le monde .semaine 20 (du 12 au 16 mai) je suis du matin, donc match possible en soirée. je peux recevoir, mais faut venir jusqu’à rouans. Possible également de manger ensemble.

pour le 9 mai, faut que je verifie si je ponte le vendredi. si ok , dispo l’apres-midi.

voila, reste a voir avec rom et chika.

igor

Yep Igor,
4, 5, 6 et 8 ça me dérange pas de jouer tard.
9 après-midi, c’est bien aussi (soir à éviter mais si y pas le choix je m’adapte)
du 13 au 16, ok pour le soir ou l’après-midi (16 au soir à éviter mais si y pas le choix je m’adapte).
Rouler jusqu’à Rouans ça me dérange pas, si Chica et Rom veulent venir jusqu’à Bouguenais, je peux les emmener ensuite.
Tchüss!

@ cynic et stragen

on a convenu du lundi 28 au soir mais chez qui ?

Pour deux matchs, ça ne peut pas être chez moi.

Je peux accueillir, mais faudra pas hurler il y a le bébé qui dort à côté. :wink:

@ Stragen
Si tu peux accueillir, on va chez toi.

A quelle heure ?

Disons 20h30 en ayant mangé.