RN Estudio // Vampires & Khemris

Je pense que les participants des anciennes campagne ont reçu ça aussi mais pour les autres :

Elles ont l’air bien jolies

C’est parti :

indiegogo.com/projects/rn-e … ls-teams#/

Je suis un peu surpris, Je compte que 5 vampires…
Je comprends pas trop comment utiliser les « chats » dans la team Khemri

Sinon les fig sont jolies si on aime la ligne artistique des équipes RN Estudio.
Certaines fig ont des positions déjà vu sur d’autres de leur équipe mais modifié pour s’adapter au look donc ça me gène pas plus que ça.

Les vampires sont 3 hommes 3 femmes.
On dirait que les chauve souris sont des serviteurs
Et les chats des squelettes, je vois pas autre chose ?

Moi je voyais 2 vampires ailés, 3 vampires hommes en armure.
Le reste étant des serviteurs à mes yeux…

Pour les chats, je me vois mal dire a mon adversaire « les squelettes c’est des squelettes mais les chat c’est aussi des squelettes »…

Après je trouve les champion pas mal du tout et j’espère qu’on pourra les acheter à l’unité (j’ai envoyé une question dans ce sens à RN Estudio)

Assez dac avec toi, pis j’aime pas les vampires femelle

Bon il répond rapidement aux e-mails du coup :
confirmation que pour l’instant 3 vampire homme + 3 vampire femme
confirmation que pour l’instant les champions sont pas prévu en add-on

confirmation que les bats sont des thralls et les chats des squelettes :frowning:

333€ le pack de 5 teams, soit 66.6 la team!
Des intéressés? J’ai déjà 2 teams Khemri donc je suis intéressé que par les vampires.

Je risque d’être intéressé « juste » parce que les starplayer seront pas à l’unité dans le kickstarter
(66 € pour une équipe + 8 starplayer si y’a tout c’est plus que rentable) mais j’attendrais sans doute un bon mois histoire de voir ce qui sera débloqué

Yop!
Je cherche à avoir ma propre team en ce moment, donc on pourra en discuter ce soir à la mdj si tu viens :wink:
Sinon je regarde les autres kickstarters du moment (notamment les Slanns qui ont l’air chouettes) !
Donc à voir 8)

Je suis intéressé par une équipe khemri

Juste pour info :
Vampire, Khemri, slann, c’est pas les équipes les plus simple pour commencer.

Y’a l’équipe humain, sylvain (qui peut faire les autres équipes humaine et amazone), voir noridique qui vont aussi être en kickstarter bientot et plus facil a prendre en main

Non, non, 4 starpalyers / race, donc si tu prends une team tu auras que les 4 correspondants à ton roster.

@Wild Nessy et Julien: oui je rejoins l’avis de Marauth. Attention ces rosters font quand même partie des plus durs à jouer (et aussi les plus frustrants)!

Mince alors, pour mes necro j’ai besoin de Sinnebad ET Wilhem…
Faut vraiment qu’ils vendent les champions à l’unité…

Je ne conseil pas humains pour un débutant, loin de là.

Pareil. Potentiellement intéressé mais j’attends de voir.

Comme on pouvait s’y attendre, c’est financé, et le premier stretchgoal est déjà débloqué.