RN Estudio // Vampires & Khemris

Je suis a l’affut de 2 champions vampires, j’espère qu’il vont les faire a l’unité

Pour info après plusieurs échange de mail (et il faut admettre que le gars est plutot cool) :

Ils ont travaillé à fond le prix pour offrir des équipes de 16 figs à prix très abordable quitte à « obliger » à prendre des équipes complètes si on veut les champions.

Les champions ne seront vendu à l’unité que après le kickstarter,
Ils ont pris le parti de faire 4 squelettes + 4 chats et un add on de 4 squelette en partant du principe que si tu veux vraiment 4 squelettes, tu les achète ou tu prends ceux de tes mort vivant et les chats te permette de faire staff (apo, pompom)

Pour les vampires avec les chauves souris, il propose d’utiliser le champion ce qui n’est pas une mauvaise idée (mais te prive d’un champion)

En résumé, ils encouragent à « mélanger » les fig pour en faire ce qu’on veut.
Ça se tient de leur point de vu mais du coup j’ai l’impression d’avoir une équipe bancal si je l’achète.

Enfin, ils sont en phase de recherche pour leur prochaine équipe (2 équipes comme ici) et si vous avez des idées, faut pas hésiter à vous exprimer ici et je leur transmettrait (ou vous pouvez envoyer un message vous même)

Il reste 5 jours, on devrait sans forcer arriver à 3 starplayers gratuit par équipe.
Il reste des pack de 5 teams. (333 € soit 66.6 € la team de 16 + 3 starplayer soit moins de 4€ la fig)

Y’a des intéressés avant que je fasse mon pledge ?

J’ai pas trop suivi et suis en vacances. S’il manque 1 team pour le pack ligue prenez moi une vampire.
Sinon ce sera sans moi pas grave.
La bise

Je dirais plutôt que en comptant ta team, il en manque 3 :wink:

Pareil que GIOM en fait!

Résumé :

Marauth : Wilhem + Khemri
Giom : Vampire
Chica : Vampire

ça peut en décider d’autres du coup.
Pour rappel : 16 joueurs + 3 champions pour 67€

Add-on possibles :
4 serviteurs vampire
4 skelet khemri
Wilhem
Sinnebad

En prime je vous remets l’adresse :

indiegogo.com/projects/rn-e … ls-teams#/

Je voudrais une équipe khemri

Résumé :

Marauth : Wilhem + Khemri
Giom : Vampire
Chica : Vampire
Julien 2050 : Khemri

Je pense qu’on peut facilement trouver un 5e gars sur TFBB.

Y’a kirdom qui doit se décider dans la journée aussi

Faut aussi voir qu’avec un pledge 5 équipes vous pettez les 12500 et du coup un 3eme champion pour les Khemris

c’est pour ça que j’annonçais +3 champions direct :wink:

Résumé :

Marauth : Wilhem + Khemri
Giom : Vampire
Chica : Vampire
Julien 2050 : Khemri
Kirdom : Vampire

C’est fait, c’est payé et validé (je voulais qu’on soit ceux qui passent le stretch goal histoire de… :stuck_out_tongue: )

Pour le paiement je vos redis dans les jours à venir, là l’apéro m’attends :wink:

PS: vous pouvez encore changer vos choix d’équipe car je n’ai rien renseigné au moment du paiement

Pour les add on et le choix de l’équipe on a jusqu’à qd ? Je récupère la civilisation et un débit que lundi.

La campagne fini dimanche.
La dernière fois ils ont envoyé un mail une semaine plus tard pour finaliser les choix. Pour les addon je m’avance pas trop… mais je pense que c’est négociable sur le même créneau.

Je change d’avis (ma petite spécialité perso) et prends finalement Khemris. Les figs Vampire font vraiment envie mais je ne les jouerai jamais. :frowning:

Pas impossible que je propose des échanges de figs en revanche si certains souhaitent un peu mixer.

Bref, Khemris pour moi. Toujours pas d’add-on.

Pledge manager renvoyé et réceptionné par RN Estudio
Chèque de Julien reçu (les virements j’ai pas eut le temps de vérifier, je vous fais confiance ou je viendrais frapper à votre porte en revenant de vacances :wink: )

Y’a plus qu’a attendre…

Pour info pour mes MV, ils étaient dans les temps annoncés mais les français faisait partie des dernières vagues d’envoi. (Prévoir Janvier ou Février)

C’est fait. Bon OK, que aujourd’hui et non hier comme promis. :slight_smile:

Pour ceux du pledge groupé qui reçoivent pas les news :

l’impression 3D est terminé pour les khemri :