Match J10 : Les Baroudeurs Nihilistes : Kékette face à L’uraken 1-2
Match bizarrement dans un stade luxueux alors les Asrai jouent contre des Punks à chien. Il y aura des sous à partager en fin de rencontre.
Les stars sont sur le terrain. D’un côté l’héritier de Fendalsh contre une star elfique connue depuis quelques années Prince Moranion qui selon nos sources aime la kékette et les toutous.
Coach Heinrich est venu avec son pantalon rose comme à son habitude.
En avant match, le coach Heinrich nous fait une référence au célèbres Johnny Cadillac, le credo bash est de retour.
Malgré une émeute dès le début du match, le pantalon rose signe quelques autographes, et les elfes reviennent sur le terrain pour commencer le match.
L’attaque des ATCQ avancent lentement sans se presser. Les coups sont échangés mais faibles, les,punks nous font de la tactique de punks, mordent tous les membres qui dépassent mais rien ne sort.
On voit un chien qui pisse que Barbemousse, quels cons ces punks, cela énerve le kicker elfe qui nous met un coup de pied dans la kékette d’un punk qui sortira avec une boule en moins.
Le jeu elfe reste en plein centre à côté de la pâquerette qui ne veut plus bouger. Et là le sang de Fendalsh parle et sortira le second elfe pro kékette (receveur esquive,garde). L’attaque du pantalon rose se terminera par un td tour 8 après un petit flottement après un tour où les punks nous violent et volent le ballon et partent en contre. Mais Wychwethyl veillait derrière et relance la machine à td. Heinrich se relâche il jubile.
Mais cette joie a failli retomber par le one turn des punks qui se loupent sur une esquive de leur Ag5.
Deuxième mi-temps, les pompom sylvaines font le job, cela excite les joueurs qui partent confiants. Mais le kick court ne donnera rien, pas de blitz 
Coach Relax tient bon, encaissent et passent pour marquer tour 14 malgré la mise au sol de son porteur de balle.
Reste 4 tours, merci l’émeute pour gagner. On prend son temps, on tape, couche avec les joueurs pour marquer tour 16.







