J8 : Itzl Warriors 0-5 A Tribe Called Quest : Deuxième Fessée de l’année
Les anciens en avaient parlé au lendemain de la soirée d’inauguration de la ligue BN 2518-2519. Quel match !!! Le pantalon bat un record de ligue, jamais personne n’avait mis deux Manitas en une seule saison régulière de la Ligue.
Le pantalon rose était ravi de commencer ce match, le public avait répondu en masse à son appel, 31 000 fans sirotant de Crash Team Beer. Que ce sport est beau. Le coup d’envoi fut donné par les Lézards qui avaient recruté pour ce match la star Silibili et notre Harry Potter en herbe Horatio. Cela promettait quelques étincelles. Du côté sylvain pas besoin de star entre Wychwethyl et le Pantalon Rose.
L’attaque sylvaine se mit en place difficilement le mur de saurien y était pour quelque chose. Mais le ballon était toujours dans leurs mains malgré la pression des saurus emmenés par Silibili. Les coups pleuvaient mais le sol en herbe amortissait bien.
Et puis à un moment, une boule de feu jailli de on ne sait d’où pour sonner le porteur de balle et son garde du corps Araloth. La balle fut ramassée par une autre paire de main elfique. L’attaque se rassembla autour de Barbemousse qui avançait lentement mais sûrement dans le camp adverse.
L’attaque trouva enfin de brèche dans le mur de saurien grâce à leur Homme-Arbre. TD tour 7 du receveur sylvain Gruarth. Ouf quel soulagement pour le public. Pantalon Rose n’avait pas bronché, comme sur de lui.
Le match reprit pour seulement quelques minutes, Coach Heinrich invoqua une puissance, une pub arriva à ce moment là BLITZORAMA entre nous une même passion…
Blitz des elfes sylvains qui prirent à la gorge les Lézards qui essayèrent de geler la balle mais il était écris que Gruarth marquerait à nouveau malgré les zones de tacle des skinks solitaires.
Ouahhhh 2-0 à la mi-temps, quel retournement de situation. Et toujours pas blessés sur ce match malgré les coups échangés par les deux équipes.
Seconde mi-temps 11 contre 11 tout est encore possible, enfin c’était avant que l’on voit un nouveau spot publicitaire BLITZORAMA !!! La foule n’a même pas eu le temps de se soulager ou de s’hydrater que le match repart de suite avec des sylvains qui attaquent au lieu de défendre. On n’en perd notre Bretonnien. Ça sent la Manita ce soir, on revoit tous la déculottée du coach Marauth en J2, un sceptre,… et bim 3ème td mais on change de marqueur cette fois avec le second receveur Sceolan.
Le match reprend à nouveau sur un coup du sort pour Umami avec un changement de temps, il pleut comme si le ciel s’attristait sur le sort du coach Lezard.
Les Lézards tentent tant bien que mal de mettre la balle sur le ballon mais le mur saurien crack de lui même et laisse une brèche à nouveau exploitée par l’attaque sylvaine. Les pauvres petits skinks sont seuls au monde, normal quand on est solitaire. Ils ne peuvent empêcher le 4 ème td toujours marquer par Sceolan.
La foule est en délire ce qui provoque une émeute, l’arbitre essaye de remettre de l’ordre dans ce beau bordel de partouse elfe. Il semblerait que dans cet entropie elfique, le chronomètre ait légèrement reculé. Reste quelques tours aux Lézards et aux sylvains pour marquer pour soit l’honneur soir la prospérité. Nuffle a choisi le second, malgré une attaque lezard qui passe enfin la LOS, les skinks se retrouvent isolés et ne pourront pas résister à deux tours agressifs des sylvains. Le contre arrive, 5ème td du match.
Un match fou, où le Pantalon Rose aura eu le rôle du tortionnaire pour le coach Umami. Une seconde Manita que certains journaux déforment déjà en Umanita. 0 sortie encaissé par les sylvains, contre deux du côté lezard.
Les joueurs ont pu améliorer leur jeu de balle et de soutien. Wychwethyl s’est permis de ne faire qu’une seule sortie pour améliorer ses tacles
Interview d’avant match J9 contre Darkmoule : POW Skulls.
Quelle magnificence, quelle présence, quelle aura, … Heinrich aimait se regarder dans le reflet de la fontaine. Il prit une dose de cette source elfique pour faire son jus préféré VEGAN. Il se dirigea ensuite vers la salle de conférence, un panel de journalistes en tout genre devait l’attendre, normal il se faisait toujours désiré.
Barbemousse l’accompagna comme à son habitude, restant derrière le pantalon rose.
Bonjour Monsieur Heinrich. Konrad Merkel de l’Epique de l’ouest.
Je sais que votre équipe est forte et surclasse ses prochains adversaires mais il s’agit quand même dans le cas d’aujourd’hui d’une équipe de Khorne qui n’a pas réalisé une bonne saison. D’où ma question: ne craignez vous pas qu’elle essaye de se faire une deuxième victoire à vos dépends? Ou du moins qu’elle ne prenne sa ration de sang sur vos Elfes? Ce match risque de ne pas être sans danger.
Bonjour Konrad. Tu sais les Khorneux sont au fond du gouffre et je compte bien enfoncer le clou. Maintenant le plus important et tu as raison de le signaler, est de faire gaffe à l’excès de confiance pour éviter une blessure ou une perte dans notre effectif. Mais les gars savent ce qu’il faut faire, ils sauront prendre les bonnes décisions sur le terrain. Après je te cache pas que l’on cherche les points pour le classement final et finir dans le 4 premiers, cela nous donnerait un avantage pendant les 1/8ème de finale de PO.
Bonjour Matador, tu viens plus aux soirées … Oups désolé…je sais tout le monde n’a pas du goût, désolé pour vous. Mais faut vous habituer au raffinement elfique, essayer de faire un effort la prochaine fois que vous venez. Vous verrez ça fait du bien. 8)
Bonjour c’est un honneur de vous parler. Pas de frustration chez nous; je pense que vous parlez soit de nos adversaires soit des Hautains du coach Croco non ?
Skull Kid pour la Gazette du Clocher sous la Lune. Je n’aurais que deux questions à vous poser.
Tout d’abord, pourquoi cette couleur à en faire rougir la lune qui tombe sur Bourg-Clocher ??
Et ensuite, n’avez-vous pas peur à que vos adversaires, à défaut de victoire, fassent en sorte que votre fosse ressemble plus à celle d’une équipe visé par Le Skaven Killer TrophyTM qu’à celle de n’importe quelles autres équipes de la ligue ?? Histoire que si vous accédiez au play-off, vous devriez jouer avec des manchots, des remplaçants et autres débutants.
En fait cette couleur m’est venu comme ça. Le soir du tirage au sort de notre calendrier, j’ai vu que tout le monde était sidéré par mon pantalon rose. Et puis mon coach mental m’a conforté dans cette idée de laisser mon côté artistique s’exprimer.
Concernant la casse de mes joueurs que certains espèrent, j’ai même cru entendre qu’il y avait des paris douteux sur mes joueurs. Je leur répondrai que nous avons décidé de gagner mais aussi de jouer la bash. Nous sommes la seule équipe de tatas, comme certains le pensent, à paraître dans le classement de la bash. Après on fera le nécessaire pour préserver et faire tourner l’effectif et non on ne fera un abandon en J11 comme certains spécialistes.
Match J9 : POW! Khorne baffe 0-5 A Tribe Called Quest : Série en cours …
Un match qui se déroulera dans un stade Luxueux : apothicaire local. De bonne augure avant le début du match contre des Khorneux qui montre leur volonté de faire match. Coach Darkmoule lors de la poignée de main entre coachs aurait formulé un ultimatum au pantalon rose. Il lui aurait suggéré d’abandonner afin de garder ses joueurs, il aurait eu même l’audace de lui dire que l’arbitre était de son côté.
Mais Coach Heinrich, aime ça, il aurait alors annoncé une manita pendant ce Rosebowl. QuelLe assurance ou insolence à vous de voir
Le match débute par un kick khorneux trop long, et un rocher envoyé dans la face d’un khorneux et d’un receveur garde. Cela annonce un match violent, le dieu du crâne risque d’être rasasier. L’attaque elfe avance en ciblant le mercenaire tacle. Les coups pleuvent mais les armures 7 tiennent, c’est fumé.
N’oubliant pas le challenge NBC, le pantalon rose part à l’attaque et marquera tour 3.
Nouveau coup d’envoi et nouveau rocher mais seulement un khorneux sortira. Le jeu elfe met la pression aux Khorneux qui tenteront une passe qui ne partira pas, 1er contre elfe de la partie. 2-0 à quelques minutes de la fin du temps réglementaire de la 1ere mi temps. Les Khorneux commencent à jouer en infériorité et cela énerve leurs supporters qui crucifient l’arbitre sur l’hôtel à la gloire du Dieu du Sang.
Donc on repart pour quelques minutes à la bash, les elfes sortent le buveur sur une agression bien placée .
Le deuxième mi-temps les Khorneux sont toujours en infériorité à 9 contre 11, l’attaque prendra encore un contre malgré une passe réussie mais la mobilité et la profondeur (hein Tree) des elfes feront l’affaire pour contrer.
Nouveau kick elfe qui sera une chandelle, les Khorneux attaquent encore en infériorité et reprennent la foudre des elfes qui cette fois-ci recevront une offrande des khorneux qui lancent la balle sur un trois-quart elfe . Après une passe bien réalisée de la part des elfes, on est à 4-0. La foule réclame la mise à mort avec une manita, Heinrich la main ouverte, après avoir mis une main au cul de Tree
Et la sanction arrivera tour 16 avec le 5ème td elfique après une agro réussie de l’homme arbre.
Le sponsor Manita remerciera les elfes comme il se doit avec un gain de 30 kpo, un mutant naît encore dans les rangs des Tribe Called Quest. Le prochain adversaire, coach Relax, est prévenu et devra composer avec une équipe de solitaire.
Désolé, je suis passé trop tôt J’en ai tué que 2 et estropié le 3ème, mais il n’avait pas encore tout ces mutants !
Vivement que je le déboite au 1er tour des PO
Je fais tout pour être chapeau 4 ^^