Revised Quest for the Seasoned Traveller (Heinrich - Asrai)

Headcoach : Heinrich

Cri de guerre : We Got It from Here…Thank You 4 Your Service

Couleur de l’équipementier : Marron/Orange

Stade : Aretzna Grandstadium

Palmarès : Finaliste Ligue BN saison 2010-2011.

Sponsors :
Ponctuel : Blitzorama en J2 (20kpo), Continu depuis la J9.

Wychwethyl N°3 (Danseur de Guerre)

Wychwethyl vient d’une partie sombre forêt des Asrai, il porte le masque depuis sa naissance. Certains disent qu’il est l’enfant de la nuit et de la Lune, bénis des Dieux. Mais pourquoi un masque ? Selon certaines rumeurs, sa chevelure blanche aurait une origine obscure voire de Nagarythe.
Depuis peu il a décidé de faire ses preuves auprès de son peuple adoptif en empruntant le chemin de la gloire des terrains de Bloodbowl, mais d’après une source proche de lui il essaierait surout d’attirer l’attention de père une star parmi les stars…

Heinrich venait de se réveiller en sueur, il avait rêvé d’une soirée durant laquelle il portait un pantalon rose, :gay: , il avait reconnu quelques coachs Mr T. et sa barbe si douce, El doudoucroco qui n’arrêtait pas de lui mettre une main au cul, coach Zébu qui ne faisait que dire " taille, bite" entre deux taffes de tabac. Il avait aussi vu de nouveaux partenaires … de jeux, trop de rookies qui le dévisageaient sûrement à cause de sa réputation de coach … ou son pantalon se dit il.
Bref une soirée bizarre avec des coachs de la BN.

Après ce moment de flottement, il se leva et remarqua qu’il était encore dans cette sombre forêt elfique.
Un esprit de la forêt entra, et lui déposa encore ce petit déjeuner, il appelait ça du Vegan :miam: ,… ah ces elfes toujours en avance.
Sous son bol de lait végétal, dégueulasse pensa t il, il remarqua une note avec son calendrier de la saison BN

J1 Le Petit Peuple de l’Air (Ogres) du coach … Ptl22.
Des Ogres pour commencer la saison.
« Flash de son rêve : Ltp 33 s’approcha de lui, trop près de lui. Lui lança quelques mots doux dans l’oreille, tu gagneras 5-0 mais si je ne tue pas un DDG pour moi cela sera un drame. »
Cette vision ne le rassura pas, donc le rêve avait été un réalité. Beurk vraime’t dégueulasse cette boisson elfique.
Mais le challenge ChanelfChanel devait être aussi une récompense intéressante pour ce début de saison pour recruter le plus puissant de tous les Homme-Arbres Durthu.

J2 Horned Grumpy Neighbours (Chaos) du coach Marauth
Un coach qu’il n’avait pas vu hier soir mais qu’il connaissait. Il savait de quoi était capable ce coach, … abandon ou pas cela était possible avec ce coach. Si le match se déroulait normalement il espérait ramener quelques points donc une victoire.

J3 Dark Sun (Elfes Noirs) du coach Pti Boué
Un jeune coach BN qui commençait à faire ses preuves. Il faudra faire attention avec ses Druchiis. Ils étaient capable de vils tactiques.
Le hasard avait bien fais les choses, car le challenge CBS se déroulait sur cette journée. Certains n’allaient pas en revenir indemne.
La victoire sera dure mais possible si les renforts sylvestres arrivés à temps pour lutter contre leurs sombres cousins.

J4 Crazy Furious (Gobelins) du coach Yann
"Heinrich fut pris d’une nouvelle crise assez cauchemardesque, il se souvint du rire et sourire sadique de Yann dans ses rêves, l’oeil malicieux, bave en bouche quand il posa ses yeux sur son pantalon rose. Punaise ça fait peur cette soirée. "
Des gobelins, on pouvait s’attendre à de la corruption, des coups vicieux venant de leur part. Le coach Heinrich s’en moquait il devait prendre sa revanche sur ce barbu chevelu au rire sadique. Il l’avait ridiculisé l’année dernière avec ses MV contre ses pov petits underworld.
La victoire était exigée par ses recruteurs contre ses vils créatures qui ne respectaient pas les esprits de la forêt.

J5 Valhaba Sijitsui (Norses) du coach Tyra.
Tiens un retour d’un exilé. il avait du purger sa lourde peine en pays de condate. Un adversaire à ne pas prendre à la légère. Mais les esprits de la forêt étaient en colère contre ses hommes venus du nord car ils avaient mutilés de nombreuses forêts, saccagés des pierres elfiques de leurs symboles païens. Encore une fois la colère des elfes sera sans retenue.
Sur cette journée le challenge Lebonpoing ne sera d’aucune utilité pour ses barbares.

J6 Les Old Blacks (Khemris) du coach Popov dit l’ancien
Un match pas évident contre ses anciens bandelettes sur pattes … "flash de la soirée au pantalon rose : tu verras Heinrich j’ai une main de Dieu pour certaines choses et au pire ça sera bien glissant… " Le coach Heinrich se réveille de cet épisode en nage, étrange que les anciens s’y mettent aussi, ce pantalon offert par Ariel doit être enchanté ce n’est pas possible autrement.

J7 Karak Helmets (Nains) du coach optimisateur Kumulo
Heinrich connaissait bien cette franchise, il les avait affronté il y a 3 saisons celle qui l’avait vu devenir champion BN. La rencontre avait été sanglante, son anus s’en souvenait encore et ça n’avait rien avoir avec la soirée au fameux pantalon rose.
Il espérait bien que la roue tourne va tourner comme dirait un ancien joueur de bloodbowl.
Et surtout couper quelques barbes … vengeance de la forêt obligé.

J8 Itzl Warriors (Homme-Lézards) de l’ex rookie of the year Umami
Une rencontre au sommet selon le coach. D’ailleurs lors du tirage, Heinrich avait jubilé et lancé un défi au coach Umami. Cette J8 allait promettre.
Force brute contre agilité, qui en sortira vainqueur ? Les sages des Asrai promirent une belle victoire sans évoquer les détails.

J9 POW ! Khorne Baffe (Khorne) du coach Igor
Ah des khorneux ! Heureusement que ce n’était pas des SM de slaanesh, il aurait été certainement kidnappé à cause de ce putain de pantalon rose.
Rien que pour ce match il était capable de le remettre juste pour narguer ces pauvres frénétiques sans cervelle.
MousseBarbe un Homme-Arbre, arriva à cet instant et laissa échapper un bruit guttural suggérant sa haine vis à vis des Khorneux.
Bref une victoire contre ses barbares était fortement attendue.

J10 Baroudeurs Nihilistes (Union Elfique) du coach Relax take iiiiit easy…
Ah enfin du beau jeu elfique. Il était dans cette ligue renommée. Un rookie, Ahh enfin aussi. Après tout pour aller en PO selon le théoricien GIOM il faut un calendrier facile.
Le match promettait d’être un match au sommet contre un coach qui avait pour habitude de jouer sur les réseaux démoniaques comme la JOL, aura t il pris les bons réflexes des matchs réels ?

J11 Le Pays Noir (Khemris) du coach Skavena
Encore un Khemris, encore des bandelettes mais cette fois-ci le coach Skavena devrait jouer un jeu plus « Khemris ». Un mieux avant les PO ? Le coach Heinrich en doutait, il faudra certainement faire tourner son effectif pour préparer les matchs de PO. Une rencontre difficile selon lui.

:thisup:

:clapclap:

Chattard !

Dans la forêt de Contrie :

Heinrich faisait les cent pas, il attendait Barbemousse l’Ancien dans une carrière. Les branches des arbres millénaires commencèrent à bouger pour laisse place à l’Homme-Arbre. Cela faisait quelques semaines qu’ils échangeaient ensemble sur plein de sujets : l’histoire des Asrai, la genèse de la forêt de Contrie et son histoire, la déception du Coach Zebulon qui n’arriva jamais à jouer sa finale et qui era de longues semaines dans les parties les plus reculées de la forêt en quête d’une réponse, …
Aujourd’hui le sujet se portait sur un autre coach ChokoBN Endersat. Il parlait de sa saison, du soutien totale des Asrai pendant cette saison où le titre suprême leur échappa …encore. Il resta énigmatique sur la suite du dit coach, mais Heinrich se doutait que les Asrai avaient du faire quelque chose de particulier pour ce coach particulier. Rappelons quand même qu’il « rangeait » ses grigris dans sa fameuse « poche Kangourou ».
Une fois cette fable terminée, Barbemousse se redressa et partit sans rien dire de plus au coach Heinrich. Ah si : "Économise ton grigris rose "
Le coach leva un sourcil et réfléchis un peu, tout en buvant encore de ce breuvage Vegan … vraiment il n’y arrivera pas avec ce goût …, quel était l’intérêt de toutes ces conversations qui se transformaient souvent en des monologues de Barbemousse. Humilité ? Leçons ? Test ?

Bref il commença vraiment à se faire chier, vivement que son match contre le Petit Peuple de l’Air du coach LTP 52 arrive, il avait besoin de passer ses nerfs … et de boire de Crash Team Beer.

Vegans VS PT-L214 ça sent le beau jeu !

PS :TOUS les hommes arbres sont bavards ! C’est pour ça qu’il faut les prendre par 2!

Fendalsh niera tout en bloc. Fendalsh ne s’intéresse pas à cette équipe.

Plt(racine carré de 1936) attends le match avec plaisir,
Tous les snots espèrent soit subir une clavicule brisée mais surtout casser une voir plusieurs clavicules elfiques.

Allez parité :
2 clavicules snots pétées pour 2 clavicules DDG pétées

Interview d’avant match J1 Petit Peuple de l’Air du coach LTP 69

Le coach Heinrich rentre dans la salle de conférence, tout les journalistes sont éblouis par sa grandeur… euh non on dirait qu’il regarde tous le coach Heinrich droit vers l’entre-jambe…malaise se dit le coach Heinrich. Mais pourquoi ??

  • Coach Heinrich, coach Heinrich … une question pour les lecteurs du magazine « Promenons nous dans les bois ». Le monde bloodbowlistique est en effervescence depuis que vous coachez les ATCQ surtout à ce…

  • A cette classe…

  • Euh non je voulais vous parlez de votre tenue vestimentaire c’est à dire le…

  • Ah oui tout me va à merveille depuis que je coache cette franchise. La classe elfe je pense.

  • Coach, avez vous l’habitude de jouer comme…

  • Un Dieu avec des joueurs elfiques ? Vous savez j’ai déjà fais mes preuves avec les New Ulthuan Saints. J’espère faire une saison identique, malheureusement je suis désolé d’avance pour le coach… comme déjà ? Ah oui LTP 44 non ?

  • Coach, pas mal de pronostiqueurs confirment vos dires et vous voient gagner facilement cette rencontre mais n’avez vous pas peur de la ligne de front des Ogres et du jeu sournois des Snots ?

  • Non vous savez les Ogres ça s’esquivent si besoin, et les snots bah ça sort tout seul. Je pense que c’est plus eux qui doivent s’estimer heureux que notre vénérable Homme-Arbre BarbeMousse ne soit pas encore réveillé de sa phase de sommeil.
    Allez je vous laisse j’ai un jus Vegan à finir avant notre match.

Tous se lèvent pour regarder cette grandeur partir en direction des vestiaires elfiques… quoique on dirait qu’ils mattent tous le pantalon du coach. Bizarre … :gay:

J1 : A Tribe Called Quest 1-0 Petit Peuple de l’Air
Stade Luxueux. 100 kpo en primes de match :scratch:

Le coach Heinrich se réveilla péniblement au lendemain de sa victoire sans forcer contre le Petit Peuple de l’Air du coach TPL 23. Les jambes étaient lourdes, bizarre il n’avait pas forcé, sûrement du au pantalon mis pour le match. Les sages sylvestres le lui avait recommandé, il avait des flash encore bizarre de cette soirée.

Il se souvient d’en avoir pris plein le cul pendant la première mi temps. Les Ogres cognaient fort sans pour autant blesser ses joueurs. Le public était en délire et clairement du côté du challenger ogre. Le match ne sera pas facile, mais c’était sans compter sur le talent du coach Heinrich…ou du pantalon rose … peut être. Bref la première mi-temps était à sans unique, même cette saleté de gobelin lanceur de bombe faisait le match de sa vie. Mais heureusement pour les elfes du ATCQ les esprits de la forêt les préservaient sur les chutes en faisant apparaître discrètement des matelas de mousse.
Finalement le talent …pantalon ??? eut raison des Snots, le jeu elfique ralentit la progression des Ogres qui finirent pas devenir enfin étourdi. Ce qui laissa le temps aux elfes de placer une défense qui plie mais ne rompt pas, tactique inspirée par l’Homme-Arbre Grand Chêne et son ami farfadet Roseau.

A Tribe Called Quest 0-0 Petit Peuple de l’Air
1 sortie de chaque côté
Boomer expulsé.

La seconde mi-temps fut compliquée car les elfes attaquaient à 9 contre 10, et la pluie fit son apparition comme une averse digne de la contrée d’Albion. Certainement importé par le coach Chica qui nous revenait du Nord.
Mais le jeu se débloqua tout naturellement grâce aux effets du pantalon rose sur un ogre qui devint ébahi par sa beauté ce qui permit enfin un ramassage et une échappée elfe en plein milieu des snots.
Mais les Ogres sont rancuniers, et un malheureux chanceux coucha avec le receveur échappé pour l’empêcher de partir seul.
La ballon fut finalement ramassait par le numéro 10 pour marquer tranquille dans la fin du temps réglementaire.
Pendant ce temps une star faisait pleuvoir la rage des ancêtres de la forêt de Contrie sur les Snots. On entendit dans le public cette fameuse réplique : « T’as vu ma crête mais pas ma …BIP » Censure oblige pour les farfadets.

Le coach Heinrich émergea de son rêve, contasta que son pantalon était là… ouf… il en aurait encore besoin dans les prochains match. Un doux mot était noté dessus :
« Je vous remets dans le droit chemin pour aller en PO, aide à retrouver la chatte perdue au dés alors tu deviendras comme la Moulasse du Skavena, conseille dans le choix de tes sponsors, gestion de ton argent, … et bien sûr nettoyage de grigri offert par moi même contre 100 Francs CFA. » Meganeufeulebambou

Gamer of the Week : N°4 Araloth (Danseur de Guerre)

Le match fut une partie de plaisir pour ce jeune joueur elfe de 103 ans, le public en délire chantonna une petite phrase en son honneur en fin de match qui le fit sourire : « T’as vu ma crête mais pas ma …BIP » En fin de cette J1 de la Ligue BN, Araloth prend la première au Bashlord avec 4 sorties à son actif, un fait rare pour tes elfes, mais que peut on dire à part que c’est le talon à l’état naturel.
Un joueur à suivre pour le reste de la saison, sa spécialité ? Le string’boule, une tactique sournoise afin de faire perdre la balle à son adversaire. A voir lors du prochain match.

« T’as vu ma crête t’as pas vu ma bi-- ! » ce moment ou Heinrich a retrouvé le sourire :gniii:

Un joueur à crête qui porte le dossard 4?
4 crêtes Trophy ?

En début de seconde mi-temps en plus, blitz et crack 3ème sorties pour Araloth synonyme de gain de comp String’boule :gay: parfois je m’impressionne devant tant de talent.

Punaise je prends cette idée pour mon 1er sponsor signé. 4 Crêtes Trophy. Mister croco va falloir anticipé ma demande :croco:

« T’as vu ma crête mais pas ma …BIP »

D’un autre coté, c’t’un elfe, faudrait donc la chercher longtemps.

Sans forcer, mdr ,le mec avec des sylvains ,il gagne un pénible 1-0…
Aucun panache…

Flash info ! En apprenant que les elfes noirs se seraient rapprochés du Consortium, les Vegans auraient contacté Mr Boué pour distiller du …PanachE !

Ouais ok j’ai réfléchis mais j’ai pas forcé sur mon pantalon rose pour gagner :stuck_out_tongue: Honnêtement j’en ai chié en première jusqu’au premier cerveau lent mais qui est arrivé à 7-8 cases de ma zone d’en but, faut dire que tu as envoyé du dés quand même :afro: Mais bon les elfes sylvains c’est fumé comme roster sans déconner :flower: