Revised Quest for the Seasoned Traveller (Heinrich - Asrai)

La Crash Beer Team Company dément tout approche effectuée par les bouffeurs de salade.

Il ne me reste que quelques minutes avant la conférence de presse de Petit Papa Noël, qui, j’en suis certain, nous révélera tout sur la vaseline parfumée.

Dans l’interlude, je vous prie de considérer les faits suivants pour relativiser les déclarations récentes du Consortium, tellement fumeuses qu’elles pourraient avoir été dictées par les Dockers !

Moi, Barik « Casque d’Or », je met une prime de 10 fûts de Crash Beer sur la tête de Gégéne Sarcoumane pour mythomanie, et stupidité (quelle idée de dire des conneries sur le patron d’une grande entreprise de bière… :RIP: ).

Il est soulant ce sale petit skink :suspect: … J’espère qu’il sera plus agréable en chaussettes. :smiling_imp:

J2 A Tribe Called Quest - Horned Grumpy Neighbours

Encore une nuit mouvementée pour le coach Heinrich. Il se souvient de ce match d’hier comme un doux rêve, son talent rose avait encore fait des miracles. Le match avait bien commencé avec un schaman KOtique qui avait mise KO un de ses joueurs, normal dira-t-on Coach Marauth jouait du KO… concept bizarre avait dis les anciens arbres de la forêt de Contrie.

La première mi-temps commença mal sur une esquive loupée d’un receveur elfe qui mis toute l’attaque des Sylvains dans la mouise. Mais heureusement pour les elfes, les KOtiques cognaient sans faire trop de bobo, ils frappaient comme des tatas en collants .
L’attaque passa vite fait à travers la défense en ligne inspiré du célébrissime tacticien KOtique Maginot. Les elfes temporisèrent quelques minutes avant d’aller marquer afin de laisser un peu de marge pour un éventuels contre avant la mi-temps.
Le plan se déroula pas si mal car les supporters venus en majorité pour voir ce beau pantalon encouragea leur troupe ce qui leur offrit une certaine confiance (relance) pour la fin de la mi-temps.
Devant un tel engouement les elfes mirent une pression au KO et réussirent suite à un saut de leur Star Araloth, et son fameux string’boule, à faire tomber la balle des mains griffues d’un guerrier. Papa kados avait lui offert avant ce drive, deux dons à une saleté de bête à corne à qui deux têtes et un bras supplémentaires lui poussa. Mais fallait-il encore avoir la balle pour profiter de tels dons. Les elfes reprirent la balle morte de suite et marquèrent leur second Td avant de retourner aux vestiaires et de siffler un jus de Vegan bien mérité.

La deuxième mi-temps débuta par deux équipes à égalités de joueurs soit 9 contre 9.
Pub elfique : « Blitzorama entre nous la même passion » entendit on les tribunes.
La foule en délire poussa les elfes : BLITZ BLITZ BLITZ , Coach Heinrich regarde va le ciel avec son beau pantalon et invoqua la puissance du blitz. Et donc c’est sans surprise que les elfes suite à un beau kick court mirent la main sur la balle juste derrière le minotaure qui ramassait encore une fleur certainement un piège des esprits de la forêt.
Les KOtiques tentèrent de faire mal encore, une sortie sur un receveur sauvé par le mage elfique présent. Mais les elfes partirent marquer le Td numéro 3 de la partie.
La foule étaient en délire, quel beau spectacle. Un si joli pantalon avec des tds que demander de plus ? Quoi un tronc d’arbre ? Vous n’y penser pas, Ok alors va pour le tronc d’arbre dans la face d’un safetie homme-bête… précisons quand même que c’était une souche morte et oui on recycle chez les elfes des bois.
La défense KOtique commençait à peiner pour trouver des joueurs pour défendre car il ne restait plus que 8 KOtique contre 8 elfes. Et la suite continua comme dans un doux rêve pour les elfes qui profitèrent d’un ramassage loupé pour contrer encore.
Il ne restait plus que quelques minutes, nouvelle pub du match : « Blitzorama entre nous une même passion »
BLITZ !!! Des elfes qui finirent leur travail en mettant ce dernier Td : 5-0 une manita comme on dit en Tilée.

Ils ne restèrent que quelques secondes avant le coup de sifflet final mais cela fut largement suffisant pour les elfes pour rajouter un peu de joueurs dans la fosse adverse. Avec un tel match, les gérants de Blitzorama furent conquis et décidèrent de verser une exeptionnelle aux elfes sylvains pour ce magnifique spectacle.

Gros chattard!

Zé vous remercie du complement, c’était du bon twavail là présentement.

@missié le Henriche. Vous pivez verser le solde pou’ mes honoraires si vous plé

Wychwethyl N°3 (Danseur de Guerre)

Wychwethyl avait fait ses preuves sur ce match.
Élu MVP du match par les supporters, avec un match solide où il a alterné entre jeu défensif et agressif pour permettre à ses camarades d’exploiter les lacunes défensives des KOtiques.
Avec pour conclure un td à son compteur personnel.
Il semblerait qu’il ait eu quelques séances d’entraînement avec une Dryade, ce qui lui permit de développer une certaine affinité avec la danse assez agressive des châtaigniers.
Bizarre cette aptitude n’est pas inné chez les elfes des bois. Certainement un héritage paternel…

Monsieur le Marabout merci de respecter toutes les lignes du contrat avant de demander votre dû. A savoir le grigri d’un coach elfique. :lol!:

Interview du coach Heinrich suite J2 :

Le coach Heinrich reçoit une foule de journalistes au centre d’entraînement des A Tribe Called Quest au BOIS JOLI. Il sirote encore ce fameux jus Vegan, tout le monde le sait, à chaque gorgée il fait toujours la même tête : écoeurée.
Le public est venue en masse des suites de la Manita infligée au coach Marauth lors de la J2.

Bonjour Coach, Max Triple X pour le journal Hard, certains fans dont je fais partie se demande où vous avez eu ce magnifique pantalon tellement charismatique.

Salut Maxou, dis donc tu ne viens plus aux soirées là…

Euh coach s’il vous plaît… c’est gênant devant tant de monde… mais oui c’est vrai désolé. Et donc pour revenir à la question ?

… on a fait une soirée Manita mercredi dernier, qu’est ce que j’ai mis des mains… et même plus :gay:

Coach Heinrich, Jean-Mich Largué pour T’Pas’Fin, justement en parlant de Manita, certains coachs se sont enthousiasmés de cette belle performance tandis que d’autres y voient une baisse de votre niveau due à l’âge selon Coach Tyra.

Qui ça ? Tyr quoi ? Connais pas ce jeune, d’ailleurs je crois qu’il passe sur votre réseau démoniaque T’Pas’Fin non avec sa Tyr Moa académie ?
Un cul est un cul chez moi, et je m’y connais Jean Mich. Après je crois que je joue contre un de ces disciples le jeune Dézale en J5 non ? On réglera ça sur le terrain avec son larbin. Mais avant je crois que je joue son autre disciple en J3, Pti’Boué, qui en aura peut être besoin. Bref on verra ce que vaut son académie.

Question du Magazine Promenons nous dans les bois, selon nos informations vous êtes en étude pour recruter un nouveau joueur après votre J3, l’Homme-Arbre Barbemousse, n’avez vous pas peur que ce dernier rentre en Hibernation car Automne is Coming ?

Holala quelle question !! Punaise t’es un Génie mec avec un grand « G ». T’inquiète le jeune, je connais bien le processus d’hibernation. Et puis d’abord jouons notre J3 avant de parler du Mercato Automnale.

M’sieurs Heinrich, Sniki du Magazine Arrête-moi si je triche,…

Attends t’es un gobelin toi ?? Et tu te pointes chez les Asrai comme ça ? Tu ne tiens pas à ta vie toi. Vas y pose ta question avant de mourir dans 5 secondes…

…Euh oui mais … moi pas méchant… Nos lecteurs suite à un sondage interne, pense que vous avez forcément tricher pour avoir mis une telle humiliation au coach Marauth, qui contrairement à vous est aller en PO l’année dernière. Mais nos fans reconnaissent votre pantalon… euh non talent car aucune réclamation n’à été déposé contre vous ou votre équipe.

Toi t’es vraiment mort, je viens de toucher 7 points vitaux, tu vas mourir dans 5 secondes dans d’atroces souffrances.

Ah c’était vous ces caresses que je viens de sentir…

… Ouais tu vas crever…mais je t’accorde une dernière volonté donc ta réponse : Va te faire F…BIP, espèce de Gob de mes C…BIP… Je vais te dire un truc le mort, j’ai même fais exprès de ne pas faire rentrer mon joueur soigné pour donner une chance au coach Marauth (NB : oubli involontaire de ma part, d’ailleurs c’est ce qui me coûte mon 6-0)… Oups… Allez je dois vous laisser, j’ai ma cure de Jus Vegan à continuer et vous en faites pas pour le bruit suivant …

https://youtu.be/pHR6n78Bf2I

Et là, le gobelin a le plus bel orgasme de sa vie :heart:

Fendalsh aime les elfes charismatiques. Ceux qui ont la musculature saillante et sui savent se faire respecter sur un terrain à coup de châtaigne.
Fendalsh va suivre la carrière de ce jeune joueur… d’autant qu’il a fini de suivre celle du jeune freluquet de Prince Haute-Elfe.

:rendeer:

C’est un collier de chien que porte Fendalsh ?

Fendalsh porte les bijoux qu’il veut. Tout bijou est charismatique sur Fendalsh.
Et Fendalsh n’a pas besoin du père-Noël pour gagner des titres, lui, il a gagné toutes les phases finales auxquelles il a participé. Aucun joueur [strike]de la BN[/strike] du monde n’est aussi titré que Fendalsh.

Communiqué du coach Heinrich : Challenge Rose.

C’est avec un grand plaisir et une fierté (et un pantalon rose) qu’en ce mois de Yávië du calendrier elfique, que les Asrai renouvellent leur engagement contre le Chaos. Alors si toi aussi tu veux lutter contre le cancer qu’est le Chaos sous toutes ces formes, soit fier de porter ce symbole de couleur rose sur ton logo d’équipe comme la plus charismatique des franchises elfes engagée dans le championnat BN.
Nous ferons le total des morts et blessés des joueurs chaotiques sur la J2-J3. Si égalités pas de souci on prendra le départage de blessures sur Agression.
Les Races cibles sont : Renégats du chaos, Elus du Chaos, Skavens, Nains du Chaos, Elfes Noirs, Nurgle, Demons de Khorne et Underworld. Que les enfants du Chaos soient tous éradiqués !!!
Le grand gagnant aura le privilège de mettre une manita aux fesses du coach Heinrich.

En tout cas, le pantalon rose, ça aide pas pour l’orthographe ou la grammaire.
Et nous, ne pouvons nous point participer à Octobre Rose ?
En tout cas, je peux certifier qu’aucune des donzelles de Zébulon n’a le moindre ennui de ce genre à la poitrine. Jusque quelques gros trous pour certaines d’entre elles :wink:

Avant match J3 : Heinrich Bowl.

Le coach rentre dans la salle de conférence, toujours aussi beau dans son pantalon rose. Quelle classe, quel charisme, quel beau rose.

Bonjour messieurs, ne me touchez pas s’il vous plaît, ma personne est sacrée :stuck_out_tongue: … enfin surtout ce pantalon pensa-t-il. Qui veut commencer ?

Coach Heinrich, Yvan le vent pour Press’O’Sang, certaines rumeurs prétendent que vous avez quelques jours de vacances à vous joueurs après la victoire contre le coach Marauth.

Salut Yvan, oui c’est vrai, je pense que les joueurs devaient souffler un peu. Avec ce cul mis au coach Marauth, d’ailleurs j’espère que ses hémorroïdes vont mieux et que ce record personnel qui est rentré dans ses annales ou plutôt anales sera vite acquis. Mais bon revenons à votre question, il est important que les joueurs puissent se reposer, un début de saison bien lancé est primordial pour une saison réussie.

M’sieurs Heinrich là…, je suis Plaisir là pour le magazine Marabout.

Ah c’est donc vous le gars que l’on doit toujours emmener en soirée chez les gens…

Euh comment tu dis là, Respecte Moa là où sinon gars a toa présentement.

Continuez avec plaisir …

Merci Mossieurs Le Heinrich, donc je disais, nous avons étudié les pouvoirs mystiques de votre pantalon via nos poupées Vaudou véritables, et on peut dire sans aucune retenue que vous vous foutez de notre gueule …

Hein ? Comprends pas ta question. De quoi vous parlez monsieur… Allez quelqu’un d’autre avec une vraie question.

Coach Heinrich, Je suis fan de Tyra…

Non sans déconner, merde alors, ca existe vraiment. Et t’es journaliste en plus ?

Euh non,… mais j’ai une question,…

Sécurité dégagez moi ça de là, on fait rentrer n’importe ici, … Bon c’est quoi ce bordel d’interview, allez je me casse et on en reparle la veille du match et venez comme vous êtes surtout…Ne me touchez pas je vous dis, je vous ai dis que ma personne est sacrée, le bloodbowl c’est moi … :lol!:

J3 : The Dark Sun 0-2 A Tribe Called Quest : octobre rose power !!!

Quel match, tout au talent en ce mois d’octobre rose. Allez pas me dire que j’avais pas prévenu les chaotiques.
Le match commence bien, Heinrich dans sa beauté de pantalon rose, laisse même au départ son fils lancer quelques dés. Quel insolence dirons nous … ou confiance totale dans son pantalon ??

Les équipes jouent sur un terrain de Masochistes, car pas mal de clous dans les tribunes, pas grave les deux camps ont l’air d’apprécier ce confort métallique rouillé.

La première mi-temps est attaquée par les elfes sylvestres, la balle est au chaud entre les cuisses d’un receveur des ATCQ, les Asrai passent en mode Blockhaus. On reste sur place et on défonce tous ses adorateurs de slaanesh, qui doivent aimer ça. Ils appelent quelques dieux chaotiques ou Erotiques qui ne seront pas Héroïques sur leurs blocages… dommage …
Et là un supporter elfique rentre sur le terrain avec son beau tee-shirt rose, il ressemble bizarrement à un coach de ses hauts elfes. Bizarre … il dit qu’il passait par là par hasard car il chassait quelques PowDémons dans le parc De Procé… bon soyez rassurez il s’est assis quand on lui a apporté de l’alcool.

On reprend le match et là, les attaques elfiques du coach Rose continuent de faire mouche au grand désarroi du coach Ptit’Boué qui coule…
Les Tribe Called Quest marqueront tour 8.
Les dernières minutes ne donneront rien pour les adorateurs du chaos.

On réattaque le seconde mi-temps, les elfes noirs sont à 9 contre 10. Il sortent enfin un joueur elfe mais c’était sans compter sur le talent du poignet du coach Heinrich. Quel aura, quel rose. La défense des Tribe Called Quest s’enroule autour des chaotiques comme une ronce, Araloth lance alors sa frappe chirurgicale avec son string’boule. Le ballon tombe au sol avant de franchir la ligne médiane. Les elfes se jettent autour de la balle, les vicieux elfes essaient tant bien que mal de reprendre la balle mais n’arriveront jamais car ile se heurtent au talent du coach au pantalon rose. Le contre est confirmé quelques instants plus tard.

2-0 pour les Tribe Called Quest qui confirment leur place de futur leader. 4 sorties au compteur contre deux. Quel beau mois d’octobre rose. La campagne anti-chaos aura porté ses fruits.
Les renforts arrivent de la forêt :cheers:

Player of the week : Wychwethyl N°3 (Danseur de Guerre)

Wychwethyl avait fais un match complet lors de cette J3, journée qui était encore sous le signe d’octobre rose. 2 sorties, 2 KO et quelques sonnés au passage, les chataignes en automne c’est cool.

Causerie d’avant match J4 : Crazy Furious (Coach Yann) À Tribe Called Quest

Coach Heinrich rentre dans la salle d’interview accompagné d’une ombre, on dirait un homme, difficile à savoir avec cette capuche … il semblerait que l’on voit une plume sortir de sa capuche. Heinrich se pose tranquille vêtu de son fameux et célèbre pantalon rose. Le plus connu des pantalon de l’histoire de bloodbowl. Il sirote encore un jus, comme à son habitude avec toujours en fin de se gorgée un certain dégoût… encore un jus elfique de la marque VEGAN. Son ombre le suit et s’assoit sans dire un mot.

"Bonjour amis interviewers, bookmakers, écrivains de pacotille, amis de Tyra, et autres choses bizarres. Je vous présente un jeune stagiaire, qui nous vient d’une île lointaine et hautaine… il va m’accompagner sur la fin de saison. Le but est d’apprendre … et il en a besoin ce jeune padawan elfique, on va l’appeler « plume dans le cul » pour conserver son identité secrète.
D’ailleurs ça me rappelle une soirée mon doudou, tu sais celle de mercredi dernier où tu en pris plein le cul … " :lol!:

Coach Heinrich, Bonjour, Jean-Michel Largué, pour la DémonRadio RMC (Roule-Mort et Compagnie), le coach Yann a déjà pronostiqué le résultat de votre futur match, il a annoncé sa défaite mais la destruction de votre équipe. Qu’en pensez vous ? Nos auditeurs aguerris de beau jeu nain sont déjà enthousiasmés par cette nouvelle surtout en parlant d’elfes.

Bonjour Jean-Mich’, je pense que Yann joue l’intox comme tout coach gobelin qui se respecte…
Coach Heinrich se penche vers Plume dans le cul qui lui glisse quelque chose dans l’oreille. Ce qui provoque une réaction hallucinante du coach Heinrich qui se marre bien.
Ah ahaahahahaha, marrant le jeune, je vais vous répète sa remarque : « On va encore se prendre un td par lancer de gobelin ». T’es un rigolos Plume dans le cul. Mais non va lui montrer au jeune padawan comment on gère les gobelins du Coach Yann.
Pour répondre à plume dans le cul et coach Yann, je dirai ceci : Rendez vous le 14.

Coach, Jérôme Rotten, de l’émission RMC sport, …

Vous êtes venus en force les gars, j’aime ça quand on vient en force… Hein mon Plume dans le cul. Heinrich pose alors une main délicate sur l’épaule de son ombre. Une plume vole de la capuche …

Euh… Ok coach, mais je voudrais vous poser une question. … On vous aperçu sur plusieurs matchs cette semaine, on dit que vous avez suivi le match du coach Cynic. Est un adversaire qui vous effraie ?

Hahahhahah, attends je vais me faire une gorgée de mon breuvage elfique avant de te répondre. Beurk… comme ta question. Ouais j’ai vu pas mal de matchs, j’adore cet accoutrement de Monsieur Noël, je pensais avoir un sucre-gorge euh… d’orge. Désolé mais les deux j’adore. Donc ouais j’ai vu son minotaure se faire claquer les fesses. Il a bien eu de la chance cette bête à corne de ne pas se faire respecter plus que ça. Enfin bon, on verra ce que cette franchise va faire dans les matchs. Une équipe qu’il faut prendre au sérieux.
Sinon j’ai bien aimé le match du coach Dézale ou Tyra on ne sait plus contre le coach Silsei s’est bien fait enfler en seconde mi-temps, sont bien Maso ces elfes noirs et ça j’aime.
Et sur le dernier match entre Tree et Croco… bah que dire…
L’homme encapuchonné, commence à ouvrir la bouche… mais Coach Heinrich lui jette un regard, Plume dans le cul ne dira rien finalement.
Donc le dernier match m’a bien fait marré notamment la défense des prétentieux humains.

Bon je vais filer, on a une séance d’entraînement avec les gars et notre nouveau joueur. On a quelques playbook à travailler.
Allez viens plume dans le cul, on va t’apprendre des trucs et plus si affinités.

Hummm… que tu t’es planté peut être? :wink: