Réunion de rentrée

C’est toujours bon Stragen ?
Si oui, tu peux m’envoyer un MP pour l’heure et l’endroit qui t’arrange ? (si pas directement à la maison :blush: )

Je peux passer te prendre vers 15h40 pour être à 16h chez chica.

Ok parfait ! :cheers:

Personne d’autres ne sera la demain? J’ai besoin de savoir pour faire les courses.

Je ne pourrai assurément pas être là pour 16h mais peut être pour 17h30 … ou pas, c’est ma femme qui porte la culotte à la maison :stuck_out_tongue:
Prévoit donc 1/4 de part pour moi seulement au cas ou :slight_smile:

Je donne mon pouvoir à Heinrich pour les votes de l’AG

Je donne aussi mon vote à Heinrich.

Je donne mon vote à Chica s’il y a besoin.
Bonne réunion, et faites un bon tirage !

Merci Gulix^^ ça c’est une sage décision!

Du coup oukilé le Cr de l’AG ? Kazoonet a pu imposer ses idées ?
C’est quoi les règles pour la saison ? Que j’optimise ma J1 pour le départage, moi !

La seule chose que tu dois savoir, c’est que tu affrontes mon chaos en J11. :[trontron]:

Lors de la réunion, voici les décisions concernant le champ qui ont été prises :

  • le 1ier départage est le système de Kaazor c’est à dire qu’on prend les points de ses adversaires. Le suivant est la différence de TD-Sorties en considérant 3XTD+2XSorties. Le 3ième est le tiers

  • les 16 premiers du classement sont qualifiés pour les PO. Les 16 suivants le sont pour la chocko. Disparition de la mini-choko

  • pour les 8ième, on fait 4 chapeaux. Le 1ier chapeau (1 à 4) affrontera le 4ième (13 à 16). Pour les 1/4, c’est un tirage aléatoire qui rentre dans la danse

  • en contrepartie de la cotisation (10€), on songe à offrir une paire de dés en goodies

  • on recherche une salle pour remplacer celle des Chevaliers

Après on a discuté du dragonbowl mais je laisse les personnes responsables s’en occuper.

16 ça fait un peu beaucoup pour la choko ??? Donc en fait on ne recale que deux coachs soit le 33 et 34 ème.

Pour les 1/4 on refait un tirage aléatoire ? Je pense que tu voulais dire on suit un tableau prédéfinis non ?

Et qui me remplace ??? Gayoc ?

Ca fait beaucoup de changements, je trouve. Mais bon, la majorité présente en a décidé ainsi.

Noooooooooooooon! Mon précieux!

Je ne me souviens pas avoir voté sur le sujet de la mini-choco.

A partir des 1/4 de finale, c’est un tirage au sort intégral. Le tableau ne sert que pour les 1/8ième.

moi non plus mais 16 en PO + 16 en coko ca fait 32 donc il en resterais 2 pour la mini choco ca peut etre rigolo!

a mon avis, pour les 16 en Choko, faudra compter des désistements !

Pour ce qui est du reste, faudra une page claire et nette des règles, pour éviter les chouineries (notamment les points Kazor).
Bon, vais finir mes socles et mon capitaine, moi. Et j’ai une conférence de presse demain !

Je ne me souviens pas avoir voté pour la choco-bn à 16 :slight_smile:

Je ne me souviens pas qu’il ait été question des tiers en 3e départage. Il me semblait qu’on évitait de recourir à ce critère un peu polémique. Il avait été question de prendre en considération le classement N-1 (à parfaite égalité après application des deux premiers critères, le moins bien classé de N-1 passe, les Rookies étant dans tous les cas favorisés).