Réunion de rentrée

La réunion aura lieu le 29 aout chez moi:

16h : AG, confirmation du règlement (notamment règle de départage), partenariat chevaliers, trésorerie (commande dés, maillots, inscriptions…)
17h : on règle pour de bon la question du DragonBowl :slight_smile:
17h30 : tirage!!!

Merci de me dire rapidement si vous êtes présent pour que j’achète tout ce qu’il faut pour le petit apéro (offert par l’asso :smiley: )

Présents (17):

  • Chicagork
  • Popov
  • Lion Noir
  • Gayoc
  • Tran
  • Tyra
  • Gilian (pote à Tyra JOL)
  • Mr Tree
  • Yomit
  • Acryosis
  • Stragen
  • Manu Necro
  • Ulrian
  • Kaazor
  • Khellen
  • Heinrich
  • Croco

Messieurs , si c’est le samedi 5, je vous promets une guest Star :wink:

A voté :smiley:

50/50 pour l’instant!

a voté, le 5 je serais pas là…

Si c’est le we du 5 septembre, je passerai en touriste à la réu de rentrée :smiley:

:unamused:

a pas voté. a sait pas si/qd dispo.
Mais je suis pour qu’on apporte un amendement « kaazor » aux règles de départage en reprenant ses propositions.

Verdict ?

12 contre 11, c’est serré comme …

J’aimerais juste savoir si je bloque mon 29 aout. Et surtout si je rate pour la 4ème fois consécutive le pot de début de saison ^^

On est à 12 contre 12.

Un vote difficile pour les commis, d’ordinaire les votes étaient plus sur des 70-30. Va falloir trouver une solution… :wink:

J’ai pas voté moi. C’est quelle date pour que Tyra vienne pas ? :slight_smile:

Peut-êter utoriséle double vote ? Avec un choix unique on n’a que les préférences/obligations mais peut-être que certaisn peuvent venir dans les 2 cas ? (Enfait, a priori, ceux-ci n’nt pas voté sauf s’ils avaient qd même unenette préférence)

Alors ? :slight_smile:
Oui je suis relou mais j’ai besoin de savoir la date pour organiser la garde de ma fille :slight_smile:

Je sais bien^^ j’envoie un mp à tous dans la journée pour confirmer la date! Je suis désolé que ça traine comme ça!

Faudra peut-être à l’avenir indiquer une date d’arrêt des votes, ça pourrait régler le problème.

J’avoue :blush:

Perso, toujours pas de préférence :slight_smile:

Présent le 29 !

En cas d’absence a l’AG cher président, y a -t-il des pouvoirs que l’on peut céder à un autre adhérent ?