Réunion de rentrée

Amusez-vous bien, truquez-bien le tirage pour les absents, mais je serais sans doute absent. Sauf si une sécession du Finistère a lieu cette semaine et que je dois quitter en urgence le nouveau pays avant fermeture des frontières !

Quelqu’un sait-il me dire à quelle heure ouvre la MDJ le mercredi soir? On voudrais faire un Oldbowl dés 18h avec Julien 2050 ce mercredi.

OK pour moi le 29 en principe.

Je ne pourrai pas être là, mais j’essayerai de téléphoner pour prendre des nouvelles. Si je ne suis pas endormi sur la plage.

Bon mauvaise nouvelle, ma tonnelle vient de s’envoler chez le voisin et donc elle est morte :frowning:
Donc si samedi il fait beau on pourra pas squatter la terrasse, on pourra juste en profiter à travers les fenêtres!

Les 110 km/h d’aujourd’hui? Je comprends ça souffle aussi beaucoup à La Roche.

Chez nous, c’est Cockatrice qui a failli s’envoler :face:
(en tout cas elle n’arrivait pas à avancer !)

Ps : dommage pour ta tonnelle :frowning: :frowning:
On observera une minute de sobriété en sa mémoire !

Je serais là, avec la voix de Giom sous le bras.

:cheers:

Ah par contre, si je ne viens pas il faut aussi consommer ma part de boisson pour avoir ma voix. On a rien sans rien ! :slight_smile:

Edit : je confirme que je ne viens pas. J’ai la conscience tranquille, mon prodige Kaazor sera là. Et accessoirement j’irai boire ailleurs (aucune fidélité)

Ah ben oui mais ça c’est moche! :affraid: Comment y vas rentrer Kaazor??? :drunken: :drunken: :drunken:

Je serais présent également !

Dsl pour moi je ne serais pas la le 29. Je serais surement en train de boire des bières en bon Norse que je suis

Mais nous aussi on boira de la bière!

D’ailleurs, tu vuex qu’on ramène qqch ou c’est l’assoc qu irégale ?

L’assoc! C’est écrit en haut et dans le mp que j’ai envoyé!

Quoi faut lire en plus ?!!!
:blush: :blush: :blush: :blush:

PS : c’est Heinrich qui m’a forcé à poser la question sisi ! :sifflotte:

:thisup:

Je viendrai avec quelques restes :slight_smile: … non acryo pas de mes skavens :lol!:

Je serai à la plage samedi donc pas des vôtres. :sunny:
Amusez-vous bien !

On peut encore voter?

Moi je serais bien partant pour le 5 ! :smiley: