Réunion de rentrée

Bien sur!

Pas dispo. :frowning:

Et où se trouvent les formulaires ? :smiley:

DTC!!!

Dis nous ce que tu appelles « pouvoirs » et donc ce que tu veux céder et à qui. Tu peux m’envoyer ta demande par mp si tu préfères.

Un moche président d’asso qui sait même pas comment fonctionne une asso et une AG :blebleble:

Un pouvoir monsieur le président c’est la possibilité donnée à un adhérent d’avoir son avis représenté dans les votes de l’asso par un autre membre présent de son choix. Généralement ce « pouvoir » est un petit papier à remplir ou non, fourni en même temps que la convocation à l’AG et à donner par le membre présent à l’AG au moment du pointage des présences. Ce membre a donc une voix qui compte double.

Que disent nos statuts à ce sujet ? Tiens ils sont accessibles où les statuts d’ailleurs ? :smiley:
guidepratiqueasso.org/

Ça y ai tu me demandes trop de choses! Ben choisi qui te représente alors si c’est « juste » ça!

Croco nous fait une crise de pointillose!!! :affraid:

Je serais là le 29, je veux bien représenter Croco pour voter 2 fois mon avis sur la question :smiley: euh … quelle question au fait? :scratch:

Je serai présent le 29.

Tu n’imagines même pas à quel point Chicagork aime la pointilleutitude :sifflotte:
Et pis t’façon je serai peut être là, c’est pas pour moi le pouvoir, c’est pour qu’on m’en donne un pour avoir voix compte double :wink: :smiley:

Donc t’es présent Croco?

popov présent

Pas certain c’est fifty fifty (truc à caler avec des amis ce WE).
Je le dirai quand j’en serai sur à 100%
Mais j’ai très envie d’être là !!!

Y’aurait-y qqn près de Bouguenais qui a l’intention d’y aller et dont je pourrais squatter le coffre , (aller et retour quand même :smiley: )
Ou sinon qqn qu iopurrait me prendre à un arrêt de TRAM (ligne é ou 3 de préférence) ?

Cocka ne pourra pas venir alors je cherche un plan B :slight_smile:

Désolé je pourrai pas être là. Soyez sympa avec mes halfs. :smiling_imp:

Pas sûr d’être là.
Si je suis là je donne ma voix à Kaazor qui a de bonnes idées… mais comme Kaazor sera pas là bah je vends ma voix. :slight_smile:
Si je suis là je dois pouvoir passer par Bouguenais. :wink:
Je vous dis ça dans la semaine.

Normalement, j’en suis. Et peux éventuellement passer par Bouguenais. :wink:

Cool :slight_smile:

Présent le 29.

salut, je ne peux pas sur ce créneau, je commence une campagne Bitume le samedi 29 aprés-midi, et le 5 je joue dans l’archipel des vents

De perm.