Salut amis BN.
Après de nombreuses années de bons et loyaux services, il va être temps pour moi de raccrocher les crampons.
Je termine la Saison, peut-être à reculons, car de toute évidence c’était celle de trop, et je vous dirais au revoir.
Salut amis BN.
Après de nombreuses années de bons et loyaux services, il va être temps pour moi de raccrocher les crampons.
Je termine la Saison, peut-être à reculons, car de toute évidence c’était celle de trop, et je vous dirais au revoir.
On sentait ton désintérêt bien nouveau depuis le début de cette saison mais je ne pensais pas que tu ferais plus qu’une Devaval
J’espère que des choses te feront changer d’avis (BB2025?) car à mon grand regret tous les grands anciens de la BN qui sont partis ne sont pas revenus (Heinrich, Popov, Petitgars, Fendalsh Sr…) ![]()
Un mur porteur de l’asso not’ Zébu, présent depuis la saison zéro, commis, orga DB, etc.
On sentait moins de passion et du ronchonchon déjà depuis plusieurs saisons.
Ça va pas être pareil sans toi.
Si tu vas pas en play off, je serai ton dernier adversaire. J’espère avoir ma chance au moins une fois au lieu de tous les culs que j’ai pris pendant quinze ans !
Tu viendras toujours encombrer notre bar au DB j’espère ?
Comment peut-on vouloir quitter une ligue aussi magistralement truquée ?
Tout ça à cause d’un halfling volant en plus !
Arf! Dommage! Tu étais un peu l’Himalaya par la face nord. Toujours très motivant de te rencontrer. Mais bon… Si le coeur n’y est plus…
Gros bécots en tout cas.
Un dernier Crocobowl avec toi + tree
, & basta.
Je devrais me débrouiller pour ne pas me qualifier ^^
Je ne prends plus vraiment de plaisir avec le jeu.
Cette Saison 2 de GW aura éteint l’envie. Peut-être que le temps qui passe aussi. Sûrement que l’absence de certains gars compte aussi.
Et clairement, le peu que je connais de la Saison 3 confirme ma décision.
Pfff… Bon c’est pas comme si on la sentait pas venir celle-là… mais ça fait ch… quand même. Je respecte totalement ta décision, c’est un jeu, c’est pour s’amuser. Si on s’amuse plus, fin de chantier. Mais alors comment je fais pour me rattraper moi hein?!? C’est qu’en 15 ans et X matchs, tu m’en as mis des culs!!! Pas une seule victoire pour moi ! A peine un nul ou deux…
Le dernier Grand Ancien nous quitte, le dernier pionnier de la Ligue BN (à moins que Gayoc?
)
Je serai présent à ton « dernier » multiplex avec grand plaisir! Et en plus y aura Kaazor en face de moi! Leesss Brutesss VS Lesss Croutesss ![]()
Tournicoti tournicota!
On a passé des bons moments ensemble ![]()
C’est la seule chose qui compte !
Ah beh moi aussi je ne pense pas avoir jamais gagné contre toi Zebu. Comme beaucoup d’autres.
Alors que Tyra, j’en ai fait qu’une bouchée l’année dernière. ![]()
Bonne retraite en tout cas !
Aurevoir mon poulet !! prends soin de toi. on ne te verra même pas au Dragon bowl?
des bises !!
Arf, le Zebu !
Quand tu veux si l’envie te prend de faie un match ![]()
Je comprends et partage les raisons de ton arrêt. La saison 2 a cassé un truc dans le BB évolutif que j’aimais et la saison 3 accélère ce changement.
Mon plus gros regret aura été qu’on ne se sera jamais affronté en ligue BN !
Mais j’ai pu participer à ta pire saison en ligue BN en étant ton binôme ![]()
Salut @zebu! effectivement on sentait que ça te saoulait sur la fin…mais derrière les ronchon on sentait un grand coeur bien sympathique! Je suis bien content d’avoir récupéré ton équipe d’humains d’iron golem, je vais essayer de leur faire gagner encore quelques matchs. En tout cas, ça a toujours été un plaisir de jouer contre tes équipes de la seconde édition joliment peintes!
j’espère qu’on se recroisera de nouveau
profite bien de ta retraite!