Retraite BBlistique

J’oublie le roi des Skavens ET des Halflings! Y en a qui ont peut-être oublié, moi j’oublie pas.

1 « J'aime »

Gros Bécots Zébu, pleins de souvenirs de nos tournois par équipe, et le tout 1er à la Coupe du Monde ! Merci à toi !! :face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

Bisous le vieux et bonne route. L’envie reviendra peut être dans quelques temps.

1 « J'aime »

Comme un autre que nous ne nommerons pas? :wink: