J’oublie le roi des Skavens ET des Halflings! Y en a qui ont peut-être oublié, moi j’oublie pas.
1 « J'aime »
Gros Bécots Zébu, pleins de souvenirs de nos tournois par équipe, et le tout 1er à la Coupe du Monde ! Merci à toi !! ![]()
1 « J'aime »
Bisous le vieux et bonne route. L’envie reviendra peut être dans quelques temps.
1 « J'aime »
Comme un autre que nous ne nommerons pas? ![]()