Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...

Hier soir:

Wakoun (NDC) contre Chicagork (Noblesse humaine) 0-2 (match créé en j2)
Mezcal (Chaos) contre Seskapile (Skavens) 1-1 (match créé en j5)

De notre côté, j’ai encore perdu hier soir avec ma goule blodge qui meurt … Je crois que j’ai à prêt tout raté comme j’ai de dés jusqu’au tours 6 de la seconde mi temps (mais c’était un peu tard) . Par exemple 6 tentatives de ramassages à 3+ ben … zéro réussite sniffff

Sgt Hartmann a bien eu raison de n’avoir que 2 relances car à part les réveils de KO, ce fut tranquille.

Bref je perds 1 - 0.

J’essaie de remplir la feuille de match mais je n’y arrive pas. Je vais retenter le truc tranquillement aujourd’hui, après avoir lu le tuto du forum :study: . Sinon j’enverrais la photo de la feuille de match à Romuald pour faire travailler le vainqueur :smiley:

Feuille de match remplie

Effectivement, cette partie fut sans stress, cause à mes jet de porc (encore) sur des sorties qui tue la seul goule qui a PXés… Paix à son ames.

FDM rempli. On a juste 2 petite questions sur une régen réussi à mettre quand même dans le tableau des sorties ou pas??
et j’ai pas compris comment recruter le journalier de ce match… (j’ai pris un 3/4 classique du coup)

Concernant la régénération:

• ça compte comme une sortie (donc +2 pex) pour le joueur qui a effectué la sortie
  • ne pas la faire apparaître dans le tableau des blessures (sinon le site comptabilisera la blessure comme si il n’y avait pas eu de régénération) mais il est bon de la faire apparaître dans les commentaires pour que le commi comprenne pourquoi le nombre de sorties de l’adversaire ne correspond pas aux nombre de blessure de l’équipe.

Concernant le journalier, il se recrute à l’issue du match précédent, directement sur la feuille de match:

• on remplit sa feuille de match une première fois (et notamment les blessures),
  • on valide la feuille de match,
  • si, suite aux blessures, le nombre de joueur de l’équipe tombe à moins de 11, alors tout en bas de la feuille de match apparait automatiquement un tableau d’affectation des journaliers avec le nombre de lignes nécessaire pour que l’équipe atteigne 11 joueurs,
  • pour chaque ligne on met le nom d’un journalier (et on coche une case aussi je crois). Pas besoin d’attribuer de n° aux journaliers, ils sont automatiquement numérotés à partir du numéro 17, puis 18, puis 19, … le record est le n°22 jusqu’à aujourd’hui je crois! :wink: ,
  • on valide une deuxième fois la feuille de match et pi c’est bon!

@Hartman.
C’est un « pbm » du site de gestion.
Il est calibre pour un championnat ou tu enchaîne j1, j2 etc.

Là ton équipe est passé de la j1 a la j6. Le site considéré que ton joueur est dispo en j3. Et donc que tu joues sans journalier en j6. Du coup t’a pas la case pour l’acheter.

@zébulon
Effectivement j’avais oublié que nous étions en J6…

@M.Tree
Ok pour la regen, nous ne savions pas comment faire.
Je modifie la FDm

Première victoire officielle des Singes !

Les nains recoivent le ballon, mais les singes obtiennent un blitz ! Après quelques échanges musclés (un nain KO !) les nains changent d’aile, et s’enfoncent dans la défense simienne. Défense qui les rattrappe, les malmène (un autre KO), et contre. Grosse frayeur quand le coureur plaqué lache la balle dans les mains du blitzeur…

Le tout sous canicule (un nain out, un KO revient), sur un terrain spongieux.

Après une émeute, l’attaque simienne perfore la défense naine, après quelques altermoiement (un gorille out).

Suite à la canicule, un autre gorille reste sur la touche, suivi par un orang outang (KO). L’attaque naine est presque parfaite. Presque…

(Bon, ben avec des jets de porcasse, c’est une équipe drôle à jouer !)

Feuille de match remplie et vérifiée par les deux adversaires; comme vous pouvez le comprendre, il y a eu du spectacle.

Effectivement, il y a eu des passes (2), des sorties (7), des touchdowns (4) et un mort ressuscité par l’apo :angry: .
Fait marquant :
Mon yéti se fait sortir tour 2 sur 2 dé contre et rate de peu le match suivant, non sans avoir sortie un joueur lors de son 1er blocage :slight_smile: . Ma réponse seras sanglante en sortant 2 autres joueurs sur mon tour 2. S’en suivras 3 TD, une tripoté de Ko infligé à mes nordiques et un TD T16 pour faire bonne mesure.

La popularité de l’équipe monte en flèche et bientôt l’équipe devra affronter des adversaire plus sérieux, telle les rats qui guette, les numas dont nous avons une petite rancune à effacer ou tout autres adversaires…

J’ai une équipe de nains pour toi… :smiling_imp:

Hééééé! Messieurs les commissaires, le sgt hartmann et moi, faisons l’effort de remplir notre feuille de match au plus tôt. Pourriez-vous la figer afin de valider nos statistiques, s’il-vous-plait?

Les débutants du peuple de l air d en dessous sont entrain de gagner 1-0 à la mi temps contre les number one khemri de Chicagork.

Miss Drakenborg, épouse de luthor est venu en renfort des débutants

Et el présidente va gagner a l arrache

Pffff chattard le président
Il gagne 2-1 a l arrache

T’avais pris quoi en plus de Luthor avec tes 470.000 PO de prime? :stuck_out_tongue:

Nul 1-1 entre les singes de croco et mon pact.
1-0 aux sorties pour Croco.

Bizarre que le président ne soit pas venu pleurer ici après notre jeudi dernier dans le crocobowl.

Alors que dire de ce match, je suis parti dans l’optique de l’agression. Pourquoi ??? Bah parce que j’aime ça :lol!:
DOnc début de mi-temps notre président marque trop rapidement je pense, 3 tours. Je prends le ballon et remonte pour marquer dans un sarcophage tour 8. Quelques KO qui ne reviendront pas, merci medhi pour ce soufflage de gobelet :wink:

On attaque à 11 contre 8 je crois, je commence par un rocher bien placé, quelques KO et agro. Normal. Le pov président prend la foudre essaie tant bien que mal de résister, joue le jeu mais trop d’infériorité numérique, il terminera le match à 3 joueurs et moi avec un 2ème Td.

Pas de carton pour ma pomme (merci le pot de vin), 2 blessures sur agro, 4-5 KO je crois. Bref un match où j’ai déroulé au grand dam de notre président :farao:

Allez qui est le prochain ???

J’ai des nains pour toi si tu veux… :wink:
Kaerllion Hammers TR 111 3 matchs au compteur
Avalon Hammers TR 129 6 matchs au compteur
Fais ton choix!

Retentissement dans l’Open BN! Mr.Tree crie au scandale! :angry:

En effet le Sgt.Hartmann atteint 9 points de classement avec ses 3 matchs à 3 victoires quand Mr.Tree n’atteint que 8 points malgré ses 4 victoires…

En effet Mr.Tree a aussi encaissé 2 défaites et la règle du -2pts par défaite lui enfonce profondément son potentiel trophée dans le fondement… :mur:

Mr.Tree met en cause les instances de la ligue BN en demandant [strike]un recomptage des voix[/strike] de vérifier le figeage de toutes les feuilles de matchs et le prise en compte de toutes les journées sur la gestion, il dénonce un commissaire [strike]fantôme[/strike] fantoche et va même jusqu’à insinuer un complot au plus haut niveau de la Ligue BN, El Prez lui-même pourrait être impliqué! :affraid:

En effet selon Mr.Tree, tout cela viendrait directement des plus hautes instances qui chercheraient à s’assurer un titre afin de ménager une image déjà affaiblie en vue une réélection… En effet, on sait que la Présidence est dans la tourmente suite à une saison difficile en ligue et mêlée à de sombres affaires de séquestrations et de soirées aux moeurs légères dans des maisons bourgeoises peu recommandables…

Afin de ne pas salir sa réputation impéccable, Mr.Tree réclame le droit de valider sa participation à la finale en défiant son concurrent direct: le Sgt Hartmann et ses Sales Gosses!

Henry Barbus pour l’IPA Magasine