Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...

Ou pourra-t-on suivre les résultats, le classement ?
Le site de gestion ?

EDIT [HEINRICH] : création d’un post pour les résultats et couinage en tout genre :wink:

Nous avions prévu un amical hier avec Kaazor mais Chica et Giom ont su nous convaincre de le transformer en match Open BN, c’est donc 2 nouvelles équipes qui rejoignent l’Open BN:

  • Les « Dirty Upsetters » Bas-Fonds de Kaazor
  • Les « Avalon Hammers » Nains de Mr.Tree

Victoire 2-1 des Hammers cheers Je saisi ma FdE de suite, Kaazor fait de même, Kumulo nous édite la FdM et ensuite on pourra la remplir! Merci Kumulo!

Moi je vois ça, moi j’y vais, et je vois que Kaazor a pas créé son équipe … deception planétaire :sifflotte:

Le « de suite » c’était que pour moi :wink: d’ailleurs c’est fait! Je mp Kaazor pour lui rappeler de créer son équipe!

Victoire méritée du Président hier. Pourtant je fanfaronnais tour 4 à +3 sur le terrain et le ballon en main. Comment ai-je pu perdre alors ? Très bonne question. Les 2 ko et la sortie encaissés le tour suivant d’abord. Et puis mon niveau de jeu surtout ! Pire qu’avant j’entends.
Ça fait qq matchs que je me fais vraiment honte là.
Va falloir se remettre au travail sur les fondamentaux comme on dit. :slight_smile:

J’ai été super bon surtout Giom!

Mine de rien, on perd un peu en niveau quand on joue moins.

C’est comme l’alcool tyra, on vomit plus vite quand on boit moins souvent :smiley:

C’était ma première fois avec l’absinthe :blush:
Ca surprend, j’ai eu l’impression d’avoir 10ans de moins.

Je sais ce que je te ferai boire pour notre prochaine rencontre.

T’auras p’tet une chance de faire nul :slight_smile:

C’est fait !

Nickel! Je vais pouvoir remplir la FdM!

FdM remplie, je mp Kaazor pour qu’il complète/valide la fdm puis on pourra figer.

@Chica & Giom : merci de mettre la FdM propre. (renseignez vos journaliers par ex.)
:lol!:

Ho mais c’est hyper lourd le open en fait. On m’avait vendu ça comme pas plus chiant à gérer qu’un amical. Mon papier brouillon griffonné en 3sec suffit pas ? :stuck_out_tongue:

C’est le taf du commi ça !

Si quelqu’un est dispo pour jouer dès 20h demain (mercredi!) chez Giom, il pourra affronter mes Avalon Hammers! Par contre à minuit c’est fini à dit Giom!
Réponse demandée avant midi demain car ce sera sans doute multi ou rien! Merci.

Victoire des Kick Kongs 2-0 face aux Cerberus Fangs

Ce soir, mes joueurs ont touché de la peau de singe :slight_smile:
Non, ce soir mes joueurs sont repartis avec de la peau de singe…
Non, ce soir mes joueurs sont repartis avec de la peau de Gorille…

Non, ce soir, c’est mes fans, pourtant moins nombreux, qui sont repartis avec de la peau de gorille!

Donc, succès 3-0 de mon Rat Qui Guette sur les grands singes del Croco.
Merci encore pour la soirée.

1 sortie public qui tue un gorille et une aggro qui commotionné un gorille.
Croco met une persistante à un gutter à la main, mais l’apo a fait le job.

Double 5 sur mon passeur et un simple sur un gutter.

Reset d’équipe pour Croco.

et crotte j’avais mis la mort aux rats dans la mauvaise marmite ! Raaalala
Oui je reset les kick Kongs et je change ma compo.