Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...

Tu veux tester ta nouvelle compo contre mes nains ce soir à la MDJ? Manudenantes me fait faux-bond…

peux pas désolé

:smiley: J’avais mis 3-0 à Seskapile mais ayant perdu la fdm et étant un mec sympa on a annulé le match et on l’a rejoué hier…

3-0 !!! Et 2 sorties, un match quasi identique dans les résultats mais pas sur le terrain.

Qui veut être mon prochain adversaire?

Il y a eu un problème avec les fdm et fde.
J’ai imprimé ma fde mardi soir, tout etait bon et ce matin, j’ai des joueurs avec de l’xp en moins, j’avais acheté 2 joueurs au match dernier, ils ont disparu, j’ai un gardien avec 2 chataignes…
Je suis en train de remettre ca en ordre mais c’est bizarre ce truc.

Ma fdm de la j3 à été modifié mais surtout la j4, fdm pourtant figée, les noms disparus dans le rectangle d’événements notoires, argents qui ne correspond pas…

edit: Ben ca m’a bien saoulé ce truc!

Ah! ça explique pourquoi ton n°1 qui a choppé le JPV hier n’était qu’à 5XP et ne pouvait pas prendre de comp… je supoose qu’il lui manquait des actions?

La feuille de mon match contre Chica a été vue, remplie, revue, corrigée et est maintenant définitive. Messieurs les commissaires, vous pouvez la figer.
Et à titre d’information, je ne m’en suis pas si mal tiré que ça pour ce match: seulement deux sorties subies dont une commotion, et une première expérience pour mon lanceur qui est donc nommé capitaine de l’équipe.

Gros gros match contre les nains hier soir.
J’arrive avec une team neuve contre une à 4 matchs : 3 garde une chataigne et 1 coureur bloc 1 apo 12 joueurs oO , y’en a qui perdent pas de temps.
Du coup je me dis que je vais me faire défoncer : et j’ai raison !
Mais l’arbre ne fait que des sonnés et des KO (une seul sortie) ce qui me permet de jouer un peu.
Il marque au tour 8 on est 5 sur le terrain mais on l’embête jusqu’au bout.
La babe fait le job et tout les KO reviennent.
En seconde mi temps je marque rapidement pour viser la victoire.
Sur le dernier run nain il s’en est fallu de peu que je le contre mais finalement les dés m’ont un peu abandonné sur les moments clé.
Au contraire, Tree a ressorti la boite à baffe et sur les 4 derniers tours je perds encore la moitié de l’équipe. Il marque tour 16 sur un gfi 1 RR … 5 et crotte !
C’est vraiment nul les singes en fait !!

Nan 3 matchs seulement! Enfin 4 maintenant… :laughing:

D’ailleurs tu peux vérifier la FdM, je viens de la saisir.

Bon bah voilà… après 4 matchs j’ai une équipe de goret:

  • 4 gardes,
  • 1 TT châtaigne
  • 1 coureur Force 4
  • 1 coureur blok/anticipation
  • 12 joueurs + 1 apo
  • 3 RR

Kicékiveutjouercontremoi? :astonished:

Prochains matchs pour moi à partir du 07/07/17… prenez vos résas! :smiley:

Double rencontre du bureau : Chicagork contre Croco tandis que dans le même temps sur la table d’à côté Croco affrontait Chica
Khemris 0-1 Singes
Noblesse Humaine 1-1 Orques sauvages

C’est cheaté grand singe :slight_smile:

Vous jouez avec les stades sponsors et tout le toutim?

Nan avec des dés pourquoi ?

Ah, les Skavs :slight_smile:
C’est magique. Ou pas!

Match génial avec Sgt Hartman et ses Norses.
1-1 et 0-4 aux sorties. ^^

Avec un pot de vin et la fame, le sgt me laisse attaquer. Mais une défense parfaite me met dans le dur. Qui durera toutes mon attaque. On commence à craquer avec 2 sorties subies vers le tour 5, dont le porteur. Aïe.
Magie, samba, pampa. On mène 1-0 a la mi-temps. Dans la difficulté. Grosse difficulté :slight_smile:

On défend à 9 puis 8 après la los. Et on envoie les chevaux. Magie Skav. Mais Nuffle ne voulait pas. On pousse même le porteur dans le public (pers) et on jette la balle plus loin.
Mais elle revient. Un dernier 1D sur le porteur n’empêche pas le 1-1 Tour 16.

A 6 Vs 10, le 1-Turn s’arrête au blitz. :slight_smile:
L’aggro ne donne rien. La passe non plus :slight_smile:

Alors Nuffle offre un +1 mvt a un Gutter. Taquin Nuffle.

Le sergent, il va en embêté plus d’un. :slight_smile:

Ah, les Skavs. Faut avoir le palpitant bien accroché, mais c’est bon :heart:

Merci pour le match!

Edith : on a oublié le jet de pop mais ça fait +1 pour tout les deux.
Et avec le nul, on a bien 10.000 PO en plus chacun.
80k pour toi.
40k pour moi.

Soiree bien sympa hier soir dans le garage a Heinrich :gay: avec Beepers et Hartman.
Yomit en guest star.
Et umami venu voir a quoi on ressemble. Qui sait, peut-être un futur BN.

Les Skaven face aux MV de Beepers. J’ai 2 match lui aucun. Mais l’absence du passeur et d’un egoutier laisse le suspens intact tr102 Vs 100.

Je gagne le fame et le toss.

J’attaque laborieusement vu le mur en face :slight_smile:
puis on trouve un trou de souris. On passe. Et on attend tranquillement le tour 8 pour l’ouverture du score.

On reprend à 10 contre 10. Un trois quart contre une goule morte.
Et blitz comme demandé :cheers:
On choppe la balle, on temporise un peu et 2-0 Tour 11.

Cette fois, on reprend à 9 Vs 9. Une vermine ko et une goule en commotion.
L’attaque MV sera un poil laborieuse. Mais les rats ne feront pas tomber la balle.
Score final 2-0.
Merci pour le match. J’espere que tu as aussi passé une bonne soirée Fred!

A côté Heinrich a violenté les Norses de Hartman. Il lui reste du poil de yeti entre les bandelettes ; )

Salut Zébulon,

oui très bonne soirée, moins sur le score mais je m’attendais à ça à peu prêt, le blitz annoncé et obtenu a ruiné le fol espoir de jouer le nul, j’avais trop misé sur la baston :smiley: :smiley: :smiley: .

il me faudra un peu plus d’expérience pour arriver à mettre un peu plus de folies dans la partie, mais je ne suis nullement deçu, ça correspond à se que j’imaginais :study:

j’ai essayé de remplir la feuille de match, je n’ai pas noté ton passage d’XP d’un de tes joueurs comme tu n’avais pas décidé tu le rajouteras ?

je ne sais pas quand je dois noté le fait de prendre un journalier en remplacement de ma goule morte si c’est sur cette feuille ou la prochaine feuille de match ???

en tout cas merci pour votre accueil à tous les deux !!! Romuald m’a demandé si je continuais (en partant) c’est un grand OUI (bien sur)

Frédéric

Cool :slight_smile:
Content si t’a passé une bonne soirée!

Pour le journalier, c’est tout en bas. Une case a cocher et un nom a rajouter.

Superbe soirée hier soir avec les deux rookies. Des mecs sympa, cool, aimant boire des bières :drunken: , laissant gagner les deux vieux Bns:P , jouant avec des équipes peintes :cheers: , motivés,

Bref une soirée sympa dans mon garage.

Sur le match pas grand chose à dire à part que cet hiver sera moins rude avec la fourrure du yéti :lol!:
Je reste dans la ligne de conduite du LutèceBowl, à savoir l’agression et les contestations réussies. Pov’ rookies. Vous apprendrez qu’il y a pour certains un bon côté de table et un mauvais : superstition ? :study:

Merci encore pour le match. Et à bientôt.

Feuille remplie en j4:)

Feuille remplie aussi…
Quelle match. J’ai appris dans la douleur le concept d’agression. Jusqu’à présent mon armure 7 n’était pas un problème. Mais face au champion de l’agression, ce fut la fin. La mort du yeti implique la fin de l’équipe des apprentis et la comtesse va restructurer cette équipe pour en relancer une nouvelle en Open avant le début de la ligue…

Numas Scarab, vous êtes sur ma liste des rancunes… :smiling_imp:

T’inquiète peu de BNs jouent l’agression… aussi bien que moi :lol!: :[redcard]:

À mon retour de vacances je veux bien remettre ça si tu veux avec mes underworld :wink: