Résultats j6

Defaite 2-1 pour les howl-o-win, rebaptisés les howl-o-lose, face @Doud

En résumé: 10-12 pour casser les armures, 2-8 pour transformer l’essai. Je pense avoir brisé 12 à 15 armures sur le match pur 4KO sur le premier drive et rien ensuite.

Premier drive bien sympa d’ailleurs: Je perds un zombie sur un block (-1 movement, pas régénéré) et subit un KO, mais fais 4 KO dont un guerrier. Je marque le TD avec un mélange de compassion pour l’adversaire et de « bah, il va pas marquer en 3 tours avec 4 joueurs sortis ».

Sauf qu’il en fait revenir 3 et moi 0 (donc il joue a 11 v 10), que la balle dévie de 6 vers mon bord de table, pour ensuite dévier encore plus a cause de la météo. Nuffle, je te hais. dans les mains de l’homme bete avec block, il marque donc en me sortant un joueur avec un KO.

Deuxime mi-temps, je commence à… 9 car aucun KO ne reviens. Et là c’est la purge. Je reussis a mettre au sol le porteur de ballon une fois, mais c’est tout.

il marque a son tour 16, et a ce moment là j’ai 4KO et 3 blessés non régénérés. Un seul des KO se relèvera. ça fait 2 jets de 4+ réussis sur 8. dont un zombie mort et un -1MA. Lui a subi une quinzaine d’armures brisées pour 4KO en première mi-temps puis rien. Enefel… Tu as puni ma compassion, je le sais, mais tu restes un sadique.

Au moins, avec 6 joueurs sur le terrain le dernier tour est rapide. Des mis au sol, une passe ratée, et voilà… Un zombie MVP pour changer.

Et Défaite 1 - 0 de The A Team contre les Elfes Noirs de @Nakh sur petit TD tour 16

Un match de malchatteux qui n’ont plus rien à perdre et donc font ce qu’ils savent faire de mieux… Des actions improbables qui passent ou qui passent pas ^^ Bon (ou mauvais) côté des choses, je retrouve le bâton qui je l’espère me suivra moins longtemps que la dernière fois ^^

Merci pour le match @Nakh et au plaisir de ce refaire un nouveau match ^^

La retransmission du match opposant les Griffons d’Oberwald de Madgik aux Zharr-Naggrund Heretics de Mr.Tree vient de commencer… c’est par ICI

Coronavi-Rat-L vs Nazborks 1-0 avec 1 deuxième mi temps placé sous le signe de la moulasse.

Et le Sergent n’en avait pas trop lui.

Les POs sont quasi fait!

à noter que je perds 3 joueurs très rapidement et pourtant grâce à Déferlement qui m’en avait offert 2 je ne prend pas l’eau et je parviens à défendre relativement facilement. Avec une grosse occase que je foire sur un repoussé complètement mal choisi de ma part. sinon à mon avis je contrais

Et moi la saison est fini… je perd mon blitzer châtaigne tacle… et je suis à moins 2 orcs noirs pour mon prochain match… 4 journaliers pour des orques au prochain match… qui dit mieux… même pas envie de continuer là tous de suite…

@sgt_hartmann
Avec les mercenaires qu’on a cette année, même avec de bons joueurs en moins ton équipe reste compétitive.

1 « J'aime »

Les amazones reçoivent en masse dans leur stade du bord de Loire. Une streaker amazone naine traverse la pièce et perturbe un peu le coup d’envoi.
Ça tape un peu d’entrée côté Chaos à la réception mais ça ne dure que 2 tours, ensuite ça vire au cauchemar. Loin d’être impressionnées, les chaudasses collent à tout va , dézinguent tout ce qui bouge et mes gars tapent mou, trop mou ! Les 3 gardes/bloc sont ingérables et vl’a t’y pas qu’elles me chouravent le ballon. Heureusement que je suis 2 de plus pour les empêcher de passer.
En seconde ya plus de supériorité numérique, ses deux KO reviennent. et ma LOS vole en éclat : Expulsion sur coup d’envoi, sortie de l’orc et sonné. Le reste est un calvaire et même Mezcal montre des signes de fatigue (3 double crâne) mais sans conséquence et avec 4 RR sous le coude.
Au moment même ou il me semble l’avoir tout de même bloqué pour marquer (ah si j’avais eu mon mino), il se force un passage avec une série samba qui doit être très faible en pourcentage de réussite et sans relance.
TD tour 6, ah non tour 5 avec l’émeute, enfin le nouveau truc là.
Il se passe encore de la merde et Mezcal est proche d’un paquet raté d’être sur la balle.
Tour 16 je sors mes meilleurs dés du match (c’était pas difficile) et mon gobelin part dans la pampa. Seule une amazone peut le chopper avec une esquive 4+ et 2 paquets sauf que la première esquive échoue et que j’égalise tour 16, enfin tour 17.
Encore une égalité pour les renégats. Vu la fin de championnat qui m’attend, ça pue pour les PO

1 « J'aime »

Yup, match très spécial hier soir ^^

Evan 223 - popov : 0 - 2

Chapeau bas les gobelins! Je crois que Harti va exploser tout les records Gobelins cette année.

C’est déjà fait. Mon 7-2-2 va exploser en plein vol :grin:
gg @harti !

Avec un roster et des primes de match amélioré quand même. :wink:
Et pour ne pas soulever de bronca, les bas fonds c’est la même chose et sûrement plus encore.

Victoire de mes Elfes contre les HL de Michel Derp 2-1

@ commis
Lors de notre match, on a eu le terrain luxueux « studio de diffusion », j’ai ajouté +30000 au gain pour les deux équipes.
Et lors du lancé pour le nouveau facteur de pop, on a ajouté +3 au résultat du D6. Merci de confirmer que j’ai vu juste.

@Lionnoir

Le stade luxueux Studio de Diffusion n’offre plus aucun gain en trésorerie, ni ne modifie la pop.
Voir les règles de BB2020.
Faut-il vous enlever de la trésorerie ?

Sinon, @Croco @Mezcal pouvez-vous publier votre match sur le site de gestion svp ?
Merci !

Désolé, Mezcal le fait ce soir, on croyait tous les 2 que l’autre allait le faire ^^

@stragen
Merci pour la précision. Il faut effectivement enlever 30.000 aux gains pour les deux équipes.

@Lionnoir @MichelDerp

J’ai dépublié votre feuille de match, changé les gains (- 30000) et republié la fdm.

Merci de finaliser à présent votre feuille d’équipe :wink:

Goodbye ma troisième reroll :cry:

Pacha - P’tit Boué 1-1