[Zharr-Naggrund Heretics] L’Epopée de Gilgamesh

Bouffay Bowl

«Nous voici de retour au Bouffay Bowl pour une magnifique soirée de Blood Bowl en perspective Jim!
-en multiplex Bob!

Multiplex

-Notre hôte, le coach Devaval et son Alliance du Vieux Monde, les Flesh Gordon, reçoivent les Castle Vania Dreamers de Silsei sur le terrain d’honneur. Sur le terrain d’entraînement, brut de décoffrage, aux gradins épouvantables et mal éclairés…

… le lever de rideau est assuré par les Griffons d’Oberwald du coach Madgik qui font face à la franchise de Zharr-Naggrund de Mr.Tree.
-Oui le Coucou s’est trouvé un nouveau nid Jim!
-Comme vous y allez Bob! Le ciel est idéal malgré la météo hivernale et les fans des Hérétiques ont fait le déplacement en nombre pour voir jouer le franchise. Voilà qui compense leur faible popularité!
-M’est avis que les fans sont surtout venus pour voir jouer le Behemoth!

-Oui Jim! Un minotaure atteint de sauvagerie animale! Voilà qui nous promet du sang et des larmes d’un côté comme de l’autre! J’ai hâte!!!
-Ah! Voilà justement les équipes qui entrent sur le terrain…

Zharr-Naggund Heretics

-Les Zharr-Naggund Heretics ont gagné le toss et choisi de recevoir…

Griffons d’Oberwald

-Les Griffons entrent sur le terrain et se placent en défense, prêt à recevoir le choc…
-Ouh! Mais qui c’est ce gros type Jim?!?

-Ah! Ça c’est le Blood Bowl moderne Bob! Ces nouveaux types autorisés par la fédé pour vous remplacer un clampin au pied levé! Y a moyen de faire de jolies plus-values! Ç’ui-là par exemple, c’t’un «BBBC» comme on dit dans la jargon technique d’aujourd’hui ! Un Bloqueur Brutal Blocage Châtaigne à 130kPo… J’vous fait pas de dessin Bob…
-Moi, tant qu’ça cogne…
-Bah ça va pas tarder Bob! Voilà justement le coup d’envoi!

Coup d'envoi