Répartition des BN dans les équipes pour le Lutece.

Je pense qu’on peut essayer de monter 4 équipes. On est déjà 16 à être interressé. Il en manquerait 4 pour compléter. Lion Noir tout ça.
Pour ne pas polluer le post de Tyra qui compose sa team:
Les coachs (17)
Les Teams (4? Elite-Bash?-BNRA et Choko?)

-Tyra-Team Elite- ES/Zones
-Gayoc-Team Elite- HL/NdC
-Khellen-Team Elite- HL/NdC
-Lion Noir- Team Elite- EN
-Popov- Team Elite- HL/Nécro
-Cynic- Team Bash
-Petit Gars
-Marauth-Team Bash
-Chica- Team BNRA
-Gulix- Team BNRA
-Kaazor
-Marga
-Giom
-Ulrian- Choko BN
-Heinrich- Choko BN- Vers Elfes Noirs
-Pixmen- Choko BN- Vers Morts-Vivants
-Nagash- Choko BN
-Zebulon- Choko BN- Vers Nécro

Bon j’en suis !
Par contre, dans quelle équipe… pas élite, c’est sûr. :slight_smile:
Là comme ça sur le nom, je dirais Choko car ça me va bien mais j’ai un peu l’impression que c’est pas le niveau choko les coachs dedans. :blush:

je ne vais pas m’avancer pour lion noir mais s’il vient on est indissociable
(un peu comme pet brik et minab), on nous prend les 2 dans l’équipe ! :lol!:

Pour le moment, il y aurait au moins Marauth et moi dans la bash.

Vous pourrez peut-être faire une Bash BNRA?

C’est pas impossible pour mon cas, ça dépendra du roster.

On fera une équipe :
-Popov
-Lionnoir
-Gayoc
-Khellen
-Tyra

J’ouvre un sujet pour qu’on discute roster :slight_smile:

Donc Ulrian reste en choko.

Ca fait deux équipes de boucler.

Personne ne serait tenté pour faire une team minus (HL sans saurus, gob, half, bas fonds, ogres…) à la place d’une team NRA?

Donc dans la team bash on a :
Marauth
Cynic

d’autres intéressés ?

Vous joueriez quoi?

Sans doute orcs pour moi. Chaos au « pire ».

Ndc en ce qui me concerne

Nous ne sommes pas la Team Elite, juste une team normal :slight_smile: Ce serait plus vous la team Elite et nous la Choko :slight_smile:

ouhais enfin aucun d’entre vous l’a remportée, la choko, justement, nomeho.
Choko et mini choko, ça se mérite !!! :slight_smile:

Que veux tu, j’ai essayé l’année dernière la Choko, j’ai échoué :frowning: Je retente cette année et c’est mal barré encore :frowning:

En bashlord, il doit y avoir quelques trucs à faire avec par exemple les Ogres (6 Ogres et Nobbla: les 7 salopards). Mais c’est pas des rosters qui me tentent.

Il y en a deux qui me font de l’oeil:
-Les Khornus (mais leurs champions ne sont pas spécifiés, à part Morg qui ne rentre pas et Grahsnak qui fait double emploi). Ca donnerait à vue de pif le gros, 2 hérauts, 1 sanguinaire, 2-3 relances et le reste en gladiateurs. Niveau comp’ °°’ esquive sur sanguinaire, garde sur hérauts, chataigne sur gros. Voire un lutte sur gladiateur (parce que j’aime pas le profil des sanguinaires).

-Les gobelins. Avec une base innamovible: 2 trolls (écrasement), 1 bâton (équilibre), 1 tronçonneuse (joueur vicieux). Au niveau des variations:
-soit Morg, 9 gobs, 0 relances, 1 pop/ass/pompom (total 14 joueurs) glissade controlée sur 1 gob.
-soit Bolgrot + fungus + boulet + 2 relances, 7 gobs Total 14 joueurs, pas de pots de vin (mais 3 gros sur le terrain = moins de casse). Ca me donnerait l’occasion de me forcer à jouer les boulets, que je n’aime pas trop. du coup chataigne ou projection sur boulet
-soit Nobbla +9 gobs + 3 relances+2 pots de vin+1 apo. Total 14 joueurs, dont 2 AS (mais 2 pots de vin)

Vous en pensez quoi?

PS: au fait Boutaido, il a pas l’air dégueu non plus chez les lézards.

ça m’etonnerais que khorne soit jouable vu que la lutece est NAF

Après en gob y’a moyen de faire très mal je pense, faudrait te rapprocher de nagash qui fait des test en ligue actuellement :wink:

Houla :smiley:

Je crois bien que Petitgars est nettement plus expérimenté que moi sur le roster gob :wink:

Du coup petitgarsz je te compte dans la steam bash ? Il nous manquerais deux joueurs.