Répartition des BN dans les équipes pour le Lutece.

Bon bah pour rebondir au mp de petitgars, perso je sais pas trop quelle team choisir.
Elite, c’est pas trop moi (j’ai horreur de forcer mon talent) :slight_smile:
Choko, y a plus de place
Bash, je suis pas sûr que ça soit mon style et que je m’y retrouve
(B)NRA je sais pas trop non plus si je vais m’y retrouver…

… bref, je tergiverse en dilemmes et réflexions…

Si ça peut t’aider: Elite et Choko sont deux équipes complètes, donc il ne reste plus que Bash/BNRA. Comme c’est un tournoi pas équipe, la question qui se pose est donc plutot: est ce que tu veux venir? ^^ Au pire, on fusionnera Bash et BNRA. L’idée étant de coller un peu au thème (exit les sylvains ^^), mais sans forcer (les gobs?)

Bah oui je veux venir.
Après, j’ai plutôt envie de venir avec des objectifs relativement modestes pour le vivre avec une pression modeste aussi. D’ailleurs, à BB plus je me mets la pression, plus je me foire… (qui a dit que je devais me mettre bcp de pression vu mes résultats ?)
Et comme bash, ce n’est pas trop mon habitude (y a qu’à voir mes résultats avec du MV) et NRA j’ai jamais essayé et suis timoré dessus, j’hésite. Mais aucune des deux n’est exclue.
Me faut le temps pour me projeter quoi. Et faudraaussi que je me planifie qq sessions de test.

On pourra t’aider pour ça, te khornaquer.

Bon, si on veut y aller, va pas falloir trainer. A priori, Khorne ne serait pas autorisé. J’ai de sérieux doutes sur l’efficacité des gobelins dans un tel format (contre des powers rosters type amazones+roxanna, c’est plié).

On en est où de la répartition des équipes?

Pour l’instant 4 dans la team bash (cynic, petitgars, giom et moi)

Je peux me joindre à vous? la bash ça me connait:D

Carrément !

Évidemment, je crois qu’on a une sympathique petite équipe là.

Pour l’instant on a donc 3 team,

Avec kaazor, Giom et marga sur le carreau. Vous vous montez une team les gars?

Giom est avec nous en fait

Un remplacement en Choko, Endersat prend la place de Nagash.
Ça nous fait un Nantais, 2 Rennais, un Angevin de la Lutece et Ulrian.
Un beau mix de mecs à l’ouest.

Yeah, je suis ds la place pour mon premier Lutèce :cheers: :bounce: :cheers: