Règles condensées 2016 + DZ1 et 2

Ça vient de tomber et c’est par ici
empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf

On a un référent chez les BNs qui ferait le lien ou on va sur leur forum pour les erreurs détectées ?

Y’a pas mal d’approximation ou manque d’éléments (j’ai lu que les sponsors pour l’instant)

Moi j’ai un gros soucis, il n’y a plus racine Dutronc l’homme arbre :confused:

Du coup, existe-t-il un document contenant lees règles officielles de notre ligue ?

Les anciens champions restent tous inclus aux règles (les nouveaux viennent en +) donc Racine est toujours là

:+1: avec croco.

C’est la dernière aide de jeu qu’il nous reste à faire (Fred :sifflotte: ).
A savoir les vignettes de rosters maj avec tous les champions accessibles et les primes de matchs raciales.

Sinon, tu aurais pu prendre racine contre Skavena avec les nouvelles règles de primes de match.
Tu avais 280kpo de primes.
Il te fallait 400kpo pour Racine et le chef.
En ajoutant 120kpo de ton trésor c’etait bon.

Sans que Skavena ne puisse en bénéficier.

J’aurai pas bénéficié des 120 KPO?

De toute façon j’avais oublié ce point de règle pendant le match. comme quoi la mise en route est dure, et je pense vraiment bien connaître les règles pourtant, pour y avoir passé pas mal de temps dessus.

Pourtant ce point de règle est vraiment essentiel!! ça, ça change vraiment les choses je trouve.

Non. L’argent injecté ne modifie plus les tr.

C’est normalement assez clair dans l’aide de jeu avant/après match :wink:

Oui tu as raison l’aide mémoire que vous avez faites est assez précis. :cheers: Il suffit de le suivre pas à pas. Pas comme on a fait avec Vacheatuba, c’est à dire en survolant, croyant que c’était une formalité. :study:

L’aide mémoire se trouve dans le topic règlement. Mais il est sur un message à part. L’idéal serait de le mettre dans le règlement. :wink:

Racine en J1, y’en a qui vont rire avec des dents en moins…
Merci pour les précisions

Je peux relayer si tu le souhaites.

J’arrive pas à comprendre si ce condensé de règles intègre ZM1 et ZM2.
Par exemple je ne trouve pas les nouvelles règles sur les champions, avec le tableau des frais de gestion…

EDIT :
Je me réponds tout seul au cas où ça aide quelqu’un un jour : réponse page 54.

Je post là mais je sais pas trop…

Dans la version originale (Version anglaise), je ne vois nul part apparaitre la prime de match Igor. Soit mes yeux m’ont joués des tours soit il n’est effectivement pas dans les règles LRB2016…

Pour info, il apparait dans les règles traduite en français : empireoublie.free.fr/docs/reglesBB2016_part1.pdf mais pour une raison qui m’échappe les nurgles ne sont pas listées dans les équipes pouvant avoir un Igor.

Est-ce que vous avez des info ?
Est-ce que Igor est autorisé en LRB2016 (et du coup dans notre ligue) ?

Cf LRB6 : « toutes les équipes ne pouvant pas recruter un apothicaire peuvent avoir un igor pour 100.000 PO p69 » idem pour la version anglaise du LRB6.

Je ne parle pas de la version compilée.

Je check la version BB2016.

Sur le LRB6 on est d’accord qu’il n’y a aucune ambiguïté.
Mais c’est la version 2016 qui me pose problème…

En BB2016 pas d’igor de décris donc pas d’igor tout simplement pour les nurgle.

Bon après faut dire que c’est bien de la merde ce truc. :albino:

Concernant les MV-Nécro-Khemris possibilité d’engager un Igor selon le fichier équipes légendaires :slight_smile:

Tiens j’avais zappé ce document des équipes légendaires en fait…

Tant pis pour les nurgles…

J’ai du mal à comprendre cette recherche pour le coup des igor :scratch:

Mais sinon de rien …

Y’a pas de quoi :slight_smile:

Et môsieur le Troll :laughing: de rien

Petit up car le BB16 a été mis à jour aujourd’hui sur empire oublié.

Le sorcier Chaos a été rajouté par exemple.