[Réglement] ligue BN 2019 - 2020

Je relance avec un deconfinement « au mieux » a partir du 11 mai?
Une idée?

Pour clôturer la J9, si Mr Tree a BB2, on peut éventuellement essayer de l’avoir joué d’ici la.

@Zebulon : OUI
@Mr.Tree : si c’est possible

Vu avec Zébu, je peux pas jouer en ligne.
Si on reprend en J10 direct, je peux essayer de jouer la J9 très vite d’abord si on réussit à se caler avec Zébu.

Qu’est ce qui empêche de jouer par email (par exemple avec VABBL) ? Il suffit d’avoir un PC ou un Mac et un e-mail, ce qui doit être le cas de tous les gens qui sont sur le forum et dans la ligue, non ?

Bien sûr c’est long et pénible mais en période de confinement et d’épidémie est ce que ce n’est pas mieux que rien et un moyen safe (avec BB2 le jeu vidéo pour ceux qui l’ont acheté) de terminer la saison ?

Voir les explications pour VABBL :
http://www.garykrockover.com/BB/

Devant l’absence de débat, ou de réponses aux interrogations, je vais donner mon sentiment personnel.
Au vu de l’évolution de la situation, je ne vois pas comment on pourrait « reprendre » la Saison.

Notre département est orange. Le virus y circule de façon conséquente. Il y a fort a parier que celà ne va pas s’améliorer a partir du 11 mai avec le debut du « déconfinement ».

La sagesse serait, selon moi, de déclarer cette Saison comme blanche.
En tous cas, a titre personnel, je ne rejouerais vraisemblablement (sauf en de rares exceptions) en vis à vis qu’a partir de Septembre.

Portez-vous bien. Prenez soin de vous et de vos proches.

1 « J'aime »

Tout ça pour rester invaincu en halfling…

Je constate surtout que Morg, cet escroc, n’a toujours pas joué le moindre match avec SA franchise!
Alors qu’il touche bien son salaire :frowning:

Perso, je suis du même avis !!!

Même s’il y a de grandes chances pour que nous passions en vert, je disais hier soir à Croco que je ne pense pas non plus jouer en vis à vis avant septembre… J’attends de voir comment les choses vont se passer après le 11 mai, mais avec cette saleté on ne peut pas prévoir…

Après, saison blanche, reprendre plus tard, play-off après j9 avec match en septembre (ou cet été?), …
Je laisse la décision aux commis.

En espérant que tout le monde va bien.

2 « J'aime »