[Réglement] ligue BN 2019 - 2020

Bonjour,

Vous trouverez le règlement applicable pour cette saison en cliquant ici : Règlement

Nous remercions Croco pour cette mise en page.

ATTENTION, cette saison correspond à l’utilisation du « site de Bagouze », cliquez là .
Le site de Bagouze n’est pas encore prêt pour la saisie des équipes et nous vous tiendrons informés.

Feuille d’équipe Excel BN

Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Quand devons nous enregistrer nos équipes et sur quel support ? Non parce que le 4 arrivant à grand pas et le site de Bagouze n’étant pas encore prêt selon mes info sur gnoblars.com , je me dis que cela serait bien de faire un truc avant. Genre soit mettre les équipes sur l’ancien site de gestion ou idée simple et efficace on met un scan/capture d’écran de notre d’équipe enregistrer sur littlearmydesigner.com/bb/fr#1

Que pensez-vous de ça messieurs les commi ?

Merci.

J’ai envoyé un mail aux autres commis ce matin, j’attends leur réponse et on vous tiens au courant rapidement. :wink:

Lien vers la feuille d’équipe excel actualisée par Zébulon pour le Spike 6
drive.google.com/open?id=1SJQtb … WDpg-48crx

Le site de Bagouze a l’air de s’agiter…

Si grace a l’amendement Tyra je suis resident d’un stade mon adversaire benifiera de 50000 Po de coup de pouce dans sa cagnotte.
Comment cela se passe-t-il avec les primes de match dites à la Zebulon?
Parce que si je comprends bien, Je vais moi aussi beneficier de ces 50000Po.
Merci du retour.

Les 50 000 po de primes de match supplémentaires quand mon adversaire joue sur son stade ne font pas augmenter le TR.

Donc ça ne change rien.

Pour les Play off, il est écrit 40% du nombre d’équipe arrondi au nombre pair le
plus proche.

36*0.4 étant égal à 14.4, ça fait donc 14 qualifiés.

Mais, dans le paragraphe suivant vous écrivez :
Pour générer le calendrier des PO à 16 joueurs, nous
procéderons ainsi :D’abord nous sélections les 16 premiers de la saison
régulière.

Donc 14 ou 16 qualifiés ?

14 qualifiés. Les 2 premiers vont directement en quart, et les 12 suivants en huitièmes.

Les 16, c’était pour l’exemple du tirage au sort.

Oki doki, merci pour la réponse rapide :slight_smile:

Pour un journalier chez les MV, je peux choisir squelette ou zombi ?

Le site BBBC m’a craché automatiquement un squelette.
Je peux faire comme si c’était un zombi pour ma J2 ?

Réponse de Bagouze : Vu que c’est le même prix ça ne pose pas de pb un squelette ou un zombi. Le seul pb c’est si tu l’achètes.
Je préconiserais de le nommer son_ptinom [zombi] et qu’en cas d’achat on voit avec Bagouze pour qu’il modifie ta feuille d’équipe en conséquence

Ca marche : je change rien et je préciserai à Gayoc que c’est en fait un zombi.

Après concertation, les commissaires ont opté pour un système « à l’italienne : les deux coachs jettent un dé et plus fort choisit sa position de parole.

Y a-t-il un endroit (qui m’aurait échappé) où on peut voir:

  • Qui a recruté quel champion à long terme
  • Qui a signé un contrat de sponsoring et si oui lequel

L’actuelle liste des champions recrutables en primes de match ne semble pas à jour par 2 aspects (à moins qu’un truc m’aie échappé à nouveau):

  • elle indique les champions recrutés par les coachs de la saison dernière
  • les spikes 4, 5 et 6 n’ont pas été intégrés (pourtant on joue avec non?), mais ça je me doute que c’est parce que le gars qui la met à jour est occupé sur un autre truc du genre DB en ce moment

c’est pas pour vous enquiquiner hein! c’est juste que c’était bien pratiques les posts de l’année dernière :wink:

C’est pas faux.

Sauf la partie sur Zébu qui a tout mis à jour la coupe LU.
Je ne met pas de lien pour ne pas avoir à le supprimer.

Je vois avec mes comparses si on entretien une liste des recrutements en cours.

(Je crois qu’aucun champion n’a été engagé).

C’est à jour pour la Coupe Lu pour t’aider toi et Mehdi

Mais comme y’a le Spike Lézards dedans, c’est trop en avance pour le Championnat.

J’avais bien compris Zébu (et merci pour le taf d’ailleurs!), c’est juste que dans le règlement de la ligue:

  • y a un lien intitulé « Champions Saison XI 2019/20 » qui renvoit vers les champions + spike 1, 2 et 3 dont certains barrés parce que recrutés la saison dernière
  • y a un lien vers la Coupe LU et DB qui est à jour mais spike 7 inclus.
    Or on joue avec les spike 1 à 6. Moi je m’y retrouve (même si c’est pas simple depuis que GW nous a éclaté les règles sur az’mille ref…) mais c’est plus en pensant aux rookies que je disais ça.
    Peut être juste faire un lien vers l’actuel post « Champions Coupe LU/DB » en précisant qu’on n’utilise pas le spike 7 pour le moment?

http://liguedubn.1fr1.net/t3629-liste-des-champions-dispo-pour-la-ligue-par-race#98282

Ca fait deux fois que j’impose à mes adversaires une application sur mon smartphone pour mes tirages de dés.

Vu les réactions horrifiées, ça serait pas mal de connaître la position officielle des commis sur la légalité de cet outil du 21ème siècle.

Je précise qu’il s’agit d’une application dédiée Blood Bowl (tirage de tous les dés dispo.), disponible pour tous sur Android :

play.google.com/store/apps/deta … r&hl=en_US