[Règlement] La coupe LU

Le règlement est à lire en le téléchargeant depuis la rubrique « téléchargement » du site portail des BN ou en cliquant sur l’image ci dessous.

Vous y trouverez également :

Nous vous attendons nombreux sur cette deuxième unique compétition de la ligue du BN.
8 coachs seront qualifiés en PO en fin d’année.

EDIT 31 Mai 18

La sortie des Spike Magazine apporte de nouveaux points de règles concernant l’ajout (ou la suppression) de champions et de primes de match (sorcier racial et sorcier générique). Nous contacter en mp pour précisions de règles si vous ne les avez pas.
La liste des champions disponibles se trouve ici (merci Zébu) : liguedubn.forumnord.com/t3118-li … nge_temp=1
Le Spike issue #1 est appliqué à compter de ce jour. Les prochains seront appliqués dès leur sortie officielle.

C’est la coupe BN qu’on ne fait plus par manque de temps ? :slight_smile:

Non → liguedubn.forumnord.com/t2701-un … nge_temp=1

Le fichier PDF est vraiment très sympa, bien écrit, dans l’esprit (mention spéciale au « Le saviez-vous ») et très bien présenté. Bravo à l’auteur ou aux auteurs (je ne sais pas qui c’est mais j’ai ma petite idée … :croco: ).
Du coup, même si je suis pas spécialement intéréssé; difficile de caser encore plus de matchs de bloodbowl ! ; j’ai tout lu et j’ai repéré quelques coquilles :
Orques Sauvages :

  • le blitzeur coûte 90k pas 80k
  • la brute coûte 80k pas 90k
    Noblesse Humaine (même si j’espère que le roster ne servira jamais :stuck_out_tongue: ) :
  • Lanceur : 5 de Mouv pas 6
  • Prince : coûte 110k pas 90k // 7337 pas 7427 pour les stats // accès à AGP en simple et F en double pour les comp
  • Ogre : coûte 140k pas 130k
  • RR coût 60k pas 50k

Merci, je vais corriger, je ne sais pas ce que j’ai bien pu lire pour faire tant d’erreurs dans un recopiage :scratch:
Seule erreur que tu pointes qui est fausse : le lanceur humain a bien 6 de mouv !
En tout cas merci de ta vigilance.

Pour jouer la coupe LU, c’est en open et c’est toute l’année donc tu trouveras bien l’occasion : Après la saison, pendant l’été toussa toussa.
Un bon adhérent se doit de jouer dans les 2 compétitions de la ligue du BN :smiley:

J’arrive un peu tard et probablement pas au bon endroit, mais c’est sur le règlement de la Coupe LU que je l’ai remarqué :

Serait-il possible de mettre quelque part la date de dernière mise à jour sur le document ? (comme ceux d’empire oublié)

Histoire de savoir rapidement si la version qu’on a récupéré y’a 3 mois correspond toujours à celle en ligne sans se taper tout le doc à lire en détail. Ça ne demande pas un gros investissement pour la personne qui crée et diffuse mais ça aide à ce que tout le monde sache quelle version est utilisée.
C’est valable pour tous les documents d’ailleurs, aide de jeu, règles, challenges, feuilles d’équipe, etc.

noté

:heart:

Je suis en pleine motivation pour du BeachBowl et je viens de voir que le fichier ne parle pas de la distinction KO mineurs / KO majeurs :scratch:
Ou alors j’aurais mal lu ? :drunken:

(je l’ai vu sur le terrain de Gulix/Ptchnk et sur les règles de la Lutèce qu’on peut trouver sur Empire Oublié)

J’ai des versions bâches de ces terrains à la maison, au passage.

Ah bah volontiers :slight_smile:

Alors tu lis pas les règles sur la Lutèce mais sur la ligue du BN déjà :smiley: , ce sont les seules règles qui valent.
Deuzio, tu dois t’inscrire sur le bon sujet et m’envoyer ta feuille d’équipe par mail que je la valide :wink:
Enfin, tout est là quoi liguedubn.forumnord.com/f119-con … nge_temp=1

liguedubn.forumnord.com/u11: rien à voir avec le sujet et tu avais déjà répondu sur mon post pour me proposer des prêts de terrains de Beach, mais pourrais-tu vérifier que tu n’as pas un terrain avec Mimic d’identifié au dos?

Merci :wink:

En attendant, c’est sur le terrain et pas dans les règles…
Je m’inscrirai quand j’aurai toutes les règles :sifflotte:

Et alors ? sur mon terrain y’a écrit : "c’est mon terrain c’est moi qui gagne ! " Ben si tu savais le nombre de gens qui respectent pas ce qu’il y a d’écrit sur les terrains des autres ! :smiley:
Monsieur Wakoun, nous avons du adapter les règles de la conférence à une compétition plus générale appelée la coupe LU. C’était assez difficile de tout écrire pour tout harmoniser mais nous y sommes parvenus, les règles sont donc bien complètes.
S’tu veux on règle ça sur une soirée beach !

Oh ouais j’ai gagné le tournoi choletais de Beach!! J’ai trop envie de m’y remettre! :wink:

Du Beach avec des sorties, j’ai envie de pleurer :frowning:

Tiens j’ai trouvé un jeu sur la plage ou y’a pas de blessure :gniii:

Plus sérieux, c’est un format ligue et non oneshot, il fallait avoir le plus de règles possibles en commun.

Je suis un peu d’accord avec Wakoun. Y a déjà une variante de Beach Bowl qui existe, qui tourne bien, qui est communément acceptée. Avec des KO 3+ et 5+. Et c’est con d’avoir un set de règles différentes.

liguedubn.forumnord.com/u8 : je regarde ça dans la journée pour les terrains
liguedubn.forumnord.com/u258 et aux potentiels intéressés : je vous tiens au courant pour le nombre que j’ai, et les modalités de remise en mains propres (mais sans doute proches d’une boisson houblonnée)

Au vu de l’énorme travail qu’à demandé ce règlement, ainsi que les autres documents liés (dont gestion d’équipe), je propose qu’on commence par faire des poutous au Croco.

Cependant, comme Gulix et Wakoun, je suis un peu surpris par ce choix, qui semble un peu dénaturer le format communément admis, ainsi que son esprit.

La nécessité impérieuse de faire des modifications de ce format, ou leur pertinence, au vu du nombre de matchs de Beach joués, me semblent difficiles à évaluer.

Ca reste un avis personnel, qui ne prime pas sur celui de la communauté.

@ Mimic : pas trouvé ton terrain chez moi.