[Règlement] La coupe LU

Ça c’est clair, on a un super document et c’est la grande classe.

J’ai remarqué un autre truc étrange dans les règles, à la création d’équipe il est bien précisé que les pompom girlz ne sont pas utilisées en Beach Bowl, mais dans la table de coup d’envoi de la plage elles y sont mentionnées. Je suis perdu :sonné:

Les règles ayant été écrites en une semaine (toutes), il peut y avoir quelques coquilles ou incohérences. Je n’y ai pas remis le nez depuis janvier, je vais donc aller me relire.
EDIT

C’est la phrase qui est mal écrite : la parenthèse ne parle que des assistants interdits et non les pompoms.
Les poms poms sont bien autorisées en BeachBowl mais pas les assistants ni les apos.
Le fichier de composition d’équipe excel le prend bien en compten j’ai vérifié.

Par contre pour info le document de la Lutèce précise bien que pour les ligues (Chapitre APPENDICE) les KO majeurs deviennent des sorties donc je n’ai pas raconté que des conneries :wink:


EDIT 31 Mai 18

La sortie des Spike Magazine apporte de nouveaux points de règles concernant l’ajout (ou la suppression) de champions et de primes de match (sorcier racial et sorcier générique). Nous contacter en mp pour précisions de règles si vous ne les avez pas.
La liste des champions disponibles se trouve ici (merci Zébu) : liguedubn.forumnord.com/t3118-li … nge_temp=1
Le Spike issue #1 est appliqué à compter de ce jour. Les prochains seront appliqués dès leur sortie officielle.

Merci, effectivement le fichier le gère bien :slight_smile:


Je ne lis pas ça de la même manière, je lis que les KO majeurs sont comptés comme des sorties pour la prise d’XP, pas que ça devient des sorties pendant le match :wink:

La différence est importante si tu te prends un KO majeur en début de match, l’adversaire prend l’XP mais tu as tout le match pour essayer de faire revenir ton joueur. S’il est sorti tu l’as dans le string pour tout le match.


Saloupiot, ça fait juste pour ce soir :nerd: