Réglement de la coupe de l'America 2014.

Contentez vous de répondre aux questions et surtout de regarder le talent!! :smiling_imp:

Cette année on vient reprendre le titre avec Yann! Et c’est tout! Tous les moyens sont bons! :smiley:
L’année dernière on l’a joué poétique bon Yann a pas pu s’empêcher de sortir les Khemris mais bon… on va y arriver quand même. :slight_smile:

T’es grave Mehdi.
Si tu fais nul, tu prends 1pt.

Le départage, c’est quand t’es à égalité de points….

Tu ne gagnes pas une ronde au Tie-breaker. Quand tu joues en ligue, tu fais 0-0 et 8 sorties à 1, bah, tu ne gagnes pas le match :imp:

T’es grave Zébu! :santa: C’est le « pareil pour l’indiv » qui était pas clair. Et Comme t’as pas répondu directement à ma question ben je savais pas.

Franchement, je préfère comme ça! ça rendra les rondes plus palpitante!

Comme ça c’est clair! :stuck_out_tongue:

Questions en vrac :

Sournois cumule-t-il LRB6 et LRB7 ?
Si la même star est dans les 2 équipes, comme le LRB le précise personne la joue ?

J’ai eu les 2 cas dans mon premier match et le commi est mon partenaire de récréation donc je me sens permis de répondre
Non, pas de cumul pour le sournois (d’ailleurs je pensais que ça se cumulait au moment du choix de sournois :frowning: ). Le mien s’est fait exclure 3 fois et est revenu 3 fois :smiley:
Pour la star, il joue des deux côtés, c’est son frère jumeau :wink:

Zébu tu peux donner le lien de plasmoïd step? :slight_smile:

plasmoids.dk/bbowl/NTBB.htm

et

plasmoids.dk/NTBB2014.pdf
Les Bretonniens ont pris chère

Tu prepare le règlement 2015? Faudra gagner pour ca :slight_smile:

Non. Je cherchais comment jouer sournois avec le pot de vin. Acryo disait que le pot de vin faisait passer à 2+ un jet de KO pour le sournois. je voulais avoir confirmation mais j’ai pas trouvé. :frowning:

J’en ai un dans mon équipe.
Grosso modo, s’il est expulsé, tu le mets dans la fosse KO au lieu de sortie. Il revient « normalement » à chaque coup d’envoi sur 4+ (même si tu as une babe :smiley: )

c’est 4+ quand même pour revenir non ?
ET peut-on utiliser le pot-de-vin pour mieux le faire revenir ? SI oui, est-ce avant de tenter le 4+ (qui devient 2+) ou bien après ? (genre tu tentees le 4+, tu fais 3, tu utilises le pdv pour retenter et cette fois en 2+ ou toujours 4+ ? )

Ton joueur se fais expulser. Tu claques ton 2+. Si ok il reste sur le terrain.

Fin du drive. Tu test les 4+ pour tous les sournois en prison.

si je comprend bien, il y a 2 jets séparé les pot de vin et les sournois.

Fin du drive la tronço est KO, et en plus expulsé automatique par l’arbitre. Donc, jet de pot de vin à jouer immédiatement ou jamais.
imaginons ça rate.
La tronço KO fait ses 2 jets, de KO et de sournois. Dans n’importe quel ordre.

c’est ça?

Si elle est ko, elle ne peut pas utiliser sournois pour moi. Elle n’est pas en prison.
Elle se fait expulser à ce moment la. Donc elle tentera son sournoi au coup d’envoi d’après.