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Constitution de la doublette.
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Comme vous vous en doutez, déjà, il faut deux coachs pour faire une doublette .
Ces races doivent être choisi dans la liste d’une des 26 races en bas du post. Les champions disponibles sont sur la fiche du roster.
Cette année, les deux coachs doivent choisir deux races différentes. Et les deux races doivent provenir du même pool (Gentil, Neutre, Méchant)
Gentil
-ES (tier 1), Nains (1), Bretonniens (1), Norses (1), EP (1), HE (2), Humains (2), Slaans (2), Half (3)
Neutres
Amazones (1), HL (1), Orques (1), Skav (1), Khemri (2), Vamp (2), Bas Fonds (2), Ogres (3)
Mechant
MV (1), EN (1), Ndc (1), Nécro (1), Khorne (2), Pacte (2), Chaos (2), Nurgle (2), Gobs (3)
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Format de la coupe.
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Double ronde suisse. 5 matchs.
Tirage intégral aléatoire pour la ronde 1.
Pour départager les égalités :
- Vous additionnez les points que vos races rapportent (entre parenthèse plus haut).
La doublette avec le plus de points passe devant. - Diff Td+Sorties
3)???
Recompense des Vainqueurs
Les vainqueurs de la coupe auront l’honneur de proposer le réglement pour la prochaine édition.
La seule contrainte: conserver le format en doublette!
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Création d’équipe
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Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 PO utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; 50 000 PO de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d’inducement (ou plus de 50 000 PO si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
Serveuse de Bloodweiser (0-2)
Cuistot Halfling (à 100 000 PO pour les équipes Halflings) (0-1)
Igor (0-1)
Apothicaire Local (0-2)
Champion (0-2). Un même champion ne peut pas jouer dans les 2 équipes de la doublette.
Carte Spéciale de n’importe quel montant (0-5)
Pot de Vin (à 50 000 PO pour les gobelins) (0-3)
PAS DE SORCIER (0)
PAS D’ENTRAINEMENT SUPPLEMENTAIRE (0)
PAS DE MERCENAIRES (0)
Note : il est tout à fait possible d’aligner 10 joueurs et 1 champion ou 9 joueurs et 2 champions pour composer un roster viable Note : Nous rappelons qu’un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star Note : Dans la création de votre équipe vous pouvez allouer une certaine partie de votre trésor aux Cartes Spéciales. Avec cette somme, au début de chaque partie, vous pourrez acheter votre première carte, la tirer dans un des jeux de carte et vous la regarderez. Ensuite vous pourrez acheter votre seconde carte, la tirer dans les jeux de cartes et vous la regarderez. Ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez épuisé l’or que vous avez dédié aux Cartes Spéciales.
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Compétences
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5 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 6 joueurs de l’équipe (hors joueurs acquis par inducement); Un joueur ne peut pas recevoir plus d’une compétence par ce biais.
Le double ne peut pas être attribuer à un joueur possédant la compétence « Solitaire ».
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Règles ou compétences modifiées
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-Lors d’une agression, un bonus de +1 est systématiquement attribué pour le jet d’armure (comme si l’agresseur se soutenait.)
-Griffe. Cette compétence permet de passer l’armure sur un 8+ avant modification (on ne cumule pas griffe châtaigne quoi.)
-Sneaky Git/Sournois. Quand on lance pour les retours des joueurs Ko, il faut également jeter un D6 pour les joueurs possédant cette compétence et ayant été expulsé par l’arbitre. Sur un 4+, l’expulsion est annulé.
-Ecrasement. Permet de relancer un jet de blessure uniquement.
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Les rosters disponibles.