Réglement de la coupe BN 2013.

Finis, la compet tout seul. Bienvenue dans le monde de la doublette
Moi, j’ai bien aimé la Lutece. Même si j’ai fais de la merde, c’était cool de jouer par equipe.
Et j’aime bien jouer avec Pix sur ces premiers matchs de championnat.
Et sur Jol, ils ont lancé une coupe dont l’esprit me plait bien. Alors on va faire un peu pareil ici.

Pour s’inscrire cette année, il faudra donc monter une équipe de deux coachs.
Vous disposerez de 8 points max (chiffre qui peut encore varier suivant vos remarques) pour choisir vos rosters dans la liste ci-dessous. On peut faire évoluer le nombre de pts dispo si vous voulez.

1 pts, Half.
2 pts, Ogres, Gobs, Chaos, Nurgle.
3 pts, Slaans, HE, Pacte et Bas-Fonds.
4 pts, Vampires, Khemri, Elfes, Khorne, Humains.
5 pts, Skav, Necro, EN.
6 pts, Nains, Ndc, Orques, Lézards, Norses et Amazones.
7 pts, MV et ES.

Pour les points non-depensés, 50kPo utilisable par points non dépensé comme suit:
Si les deux coachs ont une race valant moins de 4 pts, ils ont chacun 50KPO par pts manquant pour atteindre 4.
Si y’en a un a 4 ou plus, c’est son binôme qui choppe les KPO restants…

Ensuite, on compose son roster. Tv110 (c’est à dire 1.100.000 PO pour acheter des joueurs et membres d’encadrement+les kpo bonus).
Ensuite on attribue 5 compétences dont un double. Une compétence maximum par joueur. Les champions n’ont pas le droit d’avoir de nouvelles compétences.

-On peut engager un maximum de 1 champion. On peut engager des Babes et/ou un apo.
-On n’a pas le droit aux sorciers ou aux cartes. Ni aux mercenaires.
-Les minus (gobs et half) ont le droit à 4 doubles et 1 simples. Et peuvent engager 2 champions.
-Les Halfs ont le droit au chef cuistot.
-Les Gobs ont le droit aux Pots de vins.
-Pour rappel, chaque équipe doit être constitué d’au moins 11 joueurs. Champion compris.

Pour les appariements. Facile. Chaque coach d’une doublette jette un D6. Le plus gros jets affronte le plus gros jet de la doublette d’en face.

Suivant le nombre de doublette inscrite, on s’adaptera pour le format (elimination directe, poule puis demi etc) histoire d’avoir au max 1 match/mois en commencant en Janvier.

Ravis de voir que ça vous botte. Il va y avoir de l’ambiance :smiley:

J’allais oublier.
C’est pas réservé aux membres de la ligue, hein.

Les gars tutus, Houba, Tryskell et tous les autres Nortais, Choletais ou Nantais, viendez vous faire poutrez par du BN :slight_smile:

Y’a moins de matchs, une fréquence plus chtiote, et en plus c’est en doublette.

Alors, inscrivez vous:
liguedubn.forumnord.com/t1146-in … nge_temp=1

[strike]1 pts, Ogres, Half, Gobs.
2 pts, Chaos, Slaans, Nurgle, Humains.
3 pts, HE, Vampires, Khemri, Pacte et Bas-Fonds.
4 pts, Orques, Nécro, Elfes, Khorne.
5 pts, Skav, Norses, EN.
6 pts, Nains, Ndc, Lézards et Amazones.
7 pts, MV et ES.[/strike]

Je verrais plutôt un truc du genre:

1 pts, Half.
2 pts, Ogres, Gobs, HE, Chaos, Nurgle.
3 pts, Slaans, Pacte et Bas-Fonds.
4 pts, Vampires, Khemri, Pacte et Bas-Fonds, Elfes, Khorne, Humains.
5 pts, Skav, Necro, EN.
6 pts, Nains, Ndc, Orques, Lézards, Norses et Amazones.
7 pts, MV et ES.

qui veux jouer avec moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

I am your man ! Et si tu refuses, je pleure voire je me roule par terre. :joker:

ok, mais tu joues pas ES :smiley:

ah zut trop tard pour jouer avec Liz’ :frowning:

Artus, si ça te tiens à coeur de jouer avec le Canadien, je te laisse ma place sans problème. :wink:

Ben non, tu as été le plus rapide Grand petit scarabée :smiley:

@ artus : tu pourra jouer contre moi :slight_smile:

PS: @ Grand Lo: interdit d’abandonner tour 12 :imp:

PS2: nom d’équipe: Les Saints-Laurent parce qu’on est coule comme des fleuves. Ou autre chose :smiley:

PS3: merci pour l’orga :slight_smile: En reconnaissance je vais pexer les lezards de fred :R.I.P:

La gueule des Saints, ouais :stuck_out_tongue:
Mais j’aime bien quand même.

J’espère bien que tu vas pexer Fred. J’suis à la dech là avec mes 2 pov’ comp :stuck_out_tongue:
Et tu vas pas être dessus par l’orga, du très haut niveau, digne de mes performances sur le terrain :smiley:

Pour ta proposition de répartition des races, j’y réfléchis. (enfin, je fais semblant, quoi.)

Pour moi, tu dévalues un peu les légers fiables comme les EN et les HE. Quelle est la place des Pacteux?

J’ANNONCE :
Les équipes brimées, humiliées, massacrées qui le souhaiteront, pourront se « finir » dans une partie de Deathbowl à 2 contre 2, mais en même temps sur le terrain en construction chez moi :cheers:

pour moi :

sont sous-estimés : chaos, elfes noirs et hauts elfes
sont sur-estimés : bas fond, vampire, khemri, khorne

Ok, peut etre que je deteste les HE, du coup ils valent probablement 3 points. Pacte, bas fond et slaans sont a 3 ponits. Les autres teams tier 2 sont au dessus.

Un truc du genre :slight_smile:

d’t’facon, c’est pas moi l’orga, moi je suis juste le vil pexeur qui profitera des regles (ou qui jouera une des 2 teams qu’il a en fig de toute facon :smiley: )

JE DIS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. J’en serai avec mon binome de choc : GAYOC

Et si on utilise pas les huit point on a un bonus ? Primes de match offerte ? Genre pour 1 pt non utilisé => 50 kpo de primes de match, 2 pts => 100 kpo, …

Sinon je trouve dommage que l’on fasse ça à Tr 110. Certains rosters sont nettement avantagés. Je mettrai 115 kpo ou 120 kpo pour changer du format classique tournoi.

1 pts, Half.
2 pts, Ogres, Gobs, Chaos, Nurgle.
3 pts, Slaans, HE, Pacte et Bas-Fonds.
4 pts, Vampires, Khemri, Elfes, Khorne, Humains.
5 pts, Skav, Necro, EN.
6 pts, Nains, Ndc, Orques, Lézards, Norses et Amazones.
7 pts, MV et ES.

=> ca cést a TV 110 avec les comps proposées, sinon ca change…

Pour les points non-depnsés, 50kPo utilisable par une des equipes de la doublette par point non depensé ?

(doublette hallings = 2xTV 125)

Ca fait un compromis avec ce que demande fred ?

Vous voyez, quand vous voulez, vous faites des propositions intéressantes :smiley:

Pour le 115, ce sera non Fred. Même si le format du Dragon Bowl est tiptop.
Je sais que 110, c’est le truc bateau. Sauf que cette année, mes 2 tournois ont été en 115, et comme c’est moi le dictateur :smiley:

Mais ta demande sur les points non dépensé qui donnent des Kpo, ça le fais :wink:

De même pour le classement des races du Lizard. Ca me parait pas mal.

Mise à jour du règlement ce week-end. Si y’a pas d’autres propositions d’ici là, le réglement sera bouclé.

@Tyra : tu veux pas monter une ou deux doublette de jol, histoire que les visaviste roulent sur les cyanidistes :wink:

On en a parlé avec skavena, serait-il possible de faire des matchs aller et retour pour le 1er tour de la coupe ?

Cela permettrai de faire au moins 2 matchs et de se mettre en jambe et de jouer les deux adversaires.

On pourrait commencer un peu plus tôt pour permettre cela.

Cool que les points inutilisés servent à ceux qui tentent un truc :wink: Nous avec gayoc on vous cuisine un bon petit plat :stuck_out_tongue:

Faut trouver des Joliens et Nantais, je ne pense pas que des Lyonnais vont faire l’aller retour pour un match de Coupe BN :stuck_out_tongue:

Bref si team JOL il y a, ce sera Khellen + Endersat. Mais Khellen n’avait pas l’air motivé :stuck_out_tongue:

L’idée de la coupe, c’est toujours de ne pas faire plus de 6 matchs (1 par moi de Janvier à Juin).
Pour l’instant, dans mon idée, si on est 8 doublettes, ce serait 2 poules de 4 puis 1/2 et finale.
Donc entre 3 et 5 matchs :wink: