Réglement de la coupe BN 2012

Zara : Parce que F4-Bloc-Esquive Etc…
Le but des champions dans cette coupe, c’est en gros, d’avoir ceux qui sont fun et aléatoire. (Arme secrète et Solitaire étant quand même une association assez redoutable.). Pas ceux qui te font gagner un match à eux seuls.

D’ailleurs, Skitter est un peu dans ce cas là…pis Rashnack…pis Horkon et Hemlock…

En fait, on va garder que les armes secrètes en champion. Pas de poignard. :explosele: Sauf SinnedBad qui est arme secrète.

ok pour moi
sa sera MV, bas fond ou bretos avec un penchant pour les bretos mais pas d’équipe pour les representer

Pour les Bretos, je planche dessus. D’ici une semaine, j’aurais une équipe peinte à dépanner si quelqu’un veut les jouer. Je suis pas sur de pouvoir faire la coupe, et au pire, je prendrais autre chose.

ah les bretos, mon équipe préférée sur skiejunkie, j’étais bien triste qu’ils n’aient pas accompagnés les underworld et les bas-fonds pour la LRB6 alors qu’ils étaient en beta test depuis longtemps.

tu jouais avec le roster FranceBloodBowl Pixmen ?

si sa le fait pour toi je veux bien un petit prêt d’équipe pour les bretos
ceci dit si t’as le temps de faire la coupe te gêne pas je prendrai autre chose
oualla A+

Zébu? si j’ai bien compris? les halflings ont droit au cuistot comme prime de match et à 1 cuistot supplémentaire permanent! n’est ce pas? :cherry:

C’est ça. Plus le boost de la comp minus, ça fais un petit boost quand même.

J’en serais … lezard sans doute … j’espère qu’ils seront peints :unamused:

petite précision quand je vois le choix de Marga!

C’est pas la comp minus qui est surrévalué c’est bien la comp poids plumes n’est ce pas?

Ce qui fait que les Skink n’ont pas cet avantage! :smiling_imp:

D’ailleurs faudrait entreprendre une traduction non? des qq changements de règles!

je poste dans le topic adéquat! :wink:

petite tentative de traduction des règles CUP!

Agression: +1 rien que dans le fait d’agresser comme en LRB4 je crois!

Poids plume: permet d’annuler la comp tacle pour les blocages.

sournois: permet en plus de permettre au joueur d’apporter son soutien à l’agression même en ZdT! j’imagine que ça ne marche que s’il n’agresse pas!

le reste j’ai pas lu!

A votre contribution chers! :heart:

Ecrasement pas de relances, un +1 sur le jet d’armure/blessure cumulable comme chataigne sauf qu’il faut toujours poursuivre et se coucher.

écrasement cumulable avec Chataigne! ok! +2 au jet d’armure blessure! costaud!

quelqu’un pour qui ça prendra 5mn peut nous décrire la teneur des reflexions pour écrasement justement, il y a un vrai roman là!

En gros, l’auteur a contacté deux autres gars (dont galak) pour se concerter les modifs. Un code couleur montre que sur certains points ils sont d’accord qu’il faut modifier, voire d’accord sur la façon de le faire. Après, dans le cadre d’écrasement, il y a tout un tas de calcul pour t’expliquer que c’est moins bourrin.
(sauf que si tu ne l’utilises que sur la blessure, tu peux être sur d’envoyer ton adversaire en KO/blessure sans prendre le risque de ne rien faire).

Bon, finalement, on autorise les Zones.
Après tout, ce we on m’a fais remarquer que les Nains, c’était autant n’importe quoi :stuck_out_tongue:

Donc, on prend toutes les races plus les Breto.

J’en suis pour tester cette version (pourrie) du roster MV … des momies stabilité sans châtaigne ?! à quand des goules avec griffes tiens :smiley:

EDIT : Merci Zebu pour la traduction :smiley: je sais pas pourquoi j’ai traduit stab au lieu de projection, modification faite sur ma fde :wink:

Je me disais que ce serait pas mal pour nos amis anglophobe de donner une traduction, complète ou résumé des nouvelles règles pour cette cup!

Comme la messe en latin traduite en langue vernaculaire a été une révolution je propose de le faire succintement!

Pour les rosters c’est souvent des chiffres et là on parle tous arabe normalement, nazzredin!

Pour les changements de règles par rapport au LrB6:

Ces changements concerne surtout l’agression! Si j’ai bien compris écrasement étant considéré comme une tuerie, les éminences du jeu veulent revaloriser l’aggro qui peut faire peur à des gros écraseurs souvent au sol par définition s’ils veulent utiliser leur comp.

donc

1/ l’aggro donne un bonus de +1 comme avant le LrB6! Donc, 1 seul joueur qui aggresse tranquillou dans un coin du terrain ss être gêné ni aider en quoi que ce soit a +1 à son jet d’armure.

2/ la compétence sournois est renforcé, en plus de l’avantage qu’elle donne en LrB6 elle peut agir aussi comme garde mais que pour l’aggro.

3/ là rien à voir avec l’aggro, un joueur poids plume est si léger que la compétence tacle ne peut pas s’appliquer contre ce joueur dans un blocage ni dans un blitz. En revanche la comp tacle s’applique toujours pour une tentative d’esquive.

4/ écrasement change beaucoup. Il fonctionne comme châtaigne sur les jet d’armure et/ou de blessure, et peut se cumuler avec. La différence avec Chataîgne bien sur et c’est ce qui ne change pas est qu’il faut coucher le joueur à coté de la victime pour utiliser le bonus.

5/ le sorcier (je ne sais plus si on a droit au sorcier pour la cup mais bon…) on ne peut plus faire que des sorts de boule de feu. fini les éclairs.

Il y a d’autres changements mais je crois que ça nous concerne pas du tout pour la cup.
Voilà si je me plante dites le moi et j’éditerai le post!
A voir avec Zébu pour mettre cette trad ou une autre dans le premier post du topic où il me semble qu’elle aurait sa place.

Je vous bénis mes frères.

Loué sois-tu petit homme :smiley:

Loué sois-tu Grand Homme :slight_smile:

Tiens! En regardant la compo de l’équipe de Kaazor je vois qu’il a été oublié la compétence extraordinaire « toujours affamé » Ils l’ont toujours n’est ce pas ou le lobbying gob a fait encore fait du chemin? :smiley:

et j’en profite pour poser une question qui n’en est pas vraiment une, c’est plus une affirmation. On ne peut plus se référer au lien plasmoïd comme il est indiqué dans le 1er post. Car ce sont les nouvelles propositions pas celles sur lesquelles on été partis pour créer nos équipes.

Mais j’imagine qu’on laisse comme ça! Mon équipe est construite par exemple avec 2 relances parce que j’ai 2 cuistots, et que j’espère à chaque fois en gagner au moins 2! Avec un seul cuistot je reverrai ma copie. :wink: