Réglement de la coupe BN 2012

[strike]La coupe étant dans mon esprit un excellant moyen d’expérimenter certains trucs, je verrais bien ceci:

Format tournoi. C’est à dire TR110. 5 compétences à attribuer à ses joueurs dont un double. Une seule compétence par joueur. Résurection.
Matchs à élimination directe. C’est une coupe quoi.

L’astuce, c’est que ce serait avec la liste d’équipe modifié par Plasmoid (cf post sur le lrb7)
plasmoids.dk/NTBB.pdf

Pour le planning, je pense qu’on était dans le vrai cette année.
Donc on commencerait début Janvier 2012.
Et un tour à jouer par moi en gros.

A vos avis les BN’s.[/strike]

EDITH: REGLEMENT

Pour les rosters, toujours se référer là : plasmoids.dk/NTBB.pdf
Vous pouvez donc jouer Bretonnian.

Les modifs de comp seront aussi utilisées.
plasmoids.dk/bbowl/NTBB.htm

TV 120. Mode résurrection, évidemment. Format coupe à élimination directe. Prolongations identiques à celles de la ligue sauf si les deux joueurs se mettent d’accord pour une autre façon de départager les égalités.

Avec vos 1.200.000 PO:

+Vous devrez acheter vos joueurs ainsi que les relances et autres personnels d’encadrement de votre équipe.

+Vous devrez également vous payer les compétences aux couts du LRB (Compétences simples à 20k et doubles à 30k). Aucune amélioration de caractéristiques.
-Une seule compétence par joueur.
-Les compétences doubles ne peuvent être choisis qu’en sixième places, un peu comme si vous faisiez votre jet de double seulement à la sixième tentative. (0-5 comp acheté= que des simples. 6-11 comp=1 double. 12-17 comp 2 doubles.)
Sauf pour les Ogres, Gobz et Halflings. Eux, tirent leur double au début de chaque série de 6 comp (1-6 comp= 1 double autorisé. 7-12 comp= 2 doubles. 13-18 comp=3 doubles.)

+Vous pourrez aussi acheter des champions (de 0 à 2) pour la durée de la coupe. Ces champions doivent obligatoirement avoir la compétence « arme secrète ».

+Les Gobz et seulement eux, ont le droit aux pots de vins pour 50K. Les autres races le paye 100K.

+Les Half et seulement eux ont le droit au cuistot pour 100K. Les autres races n’y ont pas le droit.

+Le sorcier n’est pas autorisé. Les cartes et les BloodWeiser Babes non plus.

A vos calculettes. A vos pinceaux.

A l’heure actuelle, on jouerais sans les Amazones (remplacé par les Bretonniens en quelques sortes.)

Ouaille not. J’aime bien ce qui est proposé moi. D’un autre coté, je sais pas si je pourrais participer à la coupe cette année.

Ca m’intéresse aussi. C’est une bonne occasion d’expérimenter.

Pour aussi! avec surement des halflings étant donné que c’est la seule équipe que j’ai qui subit des modifs pour la cup!

Pour. C’est une coupe donc on peut se permettre de tester des trucs.

Je plussoie

Je pense que je jouerai les Khemris sous cette formule. Ils sont pas mal du tout avec leur crâne épais en série et esquive en force sur les gros.

Let s go marco…
Nains du chaos ou gobelins…

En passant, est ce que les bas fonds profitent de la modif de poids plume sur leurs gobelins?

OK pour ouam
Je joue Vampires ^^

Mais c’est quoi le montant du discount de la reroll ?? :slight_smile:

Je jouerai pacte du chaos pas peint

Puisqu’on est dans les annonces, je jouerais bien un roule-mort nain, juste pour le plaisir

pour moi pacte du Chaos (que je viens de finir de peindre),

tu peux jouer des nains avec si tu veux… juste un roule-mort ça fait léger :lol!:

Non non, juste le roule mort :slight_smile: , au prix ou il coute, je n’ai pas le choix :lol!:

Chaos tout court pour ma pomme.

Elfes pros, parce que je le vaux bien…

d’accord pour le règlement mais mois ça s’écrit avec un S.

C’est dommage, y’a pas de smiley avec un Gun…y shooterai le gars Skavena :smiley:

Pour la version définitive, on verra début Novembre.

Je peux en rajouter si tu es sages :laughing: