Règlement 2016-2017

Il y a probablement un problème sur le calcul.

Je m’explique : ce qu’on voit, c’est le classement de la J1. Donc tout le monde a le même nombre de points adverses en théorie, sauf que là, non. Si ça intègre le classement de la J2…Ben c’est pas bon non plus, puisque mon adversaire a perdu, donc je ne dois pas marquer le nombre de points maximal (100 ici).

Sauf si les points adverses sont dépendants des résultats précédents, ce qui serait quand même bizarre.

Je mets le message en public plutôt qu’en MP puisqu’il est possible que je n’ai rien compris au départage de Kaazor.

C’est le TR de ton adversaire

Beeehhh…« CUMUL DE POINTS DES JOUEURS AFFRONTES (dit le départage de Kaazor) »

Moi je comprenais ça en « points de classements » pas en « TR ».

Qu’en dit Kaazor?

nan.
C’est la somme des points au classement (v-n-d) de tes adversaires.

Vous dit depuis longtemps que la tie2bit c’est plus simple :slight_smile:

Moi je fais ce qu’on me demande.
Si c’est pas bon c’est que l’expression du besoin initial n’était pas bon. :face:

Je confirme : pts de classement.

'tain j’ai carrément une colonne à mon nom 8)

Merci pour le taf Kumulo

ouais, merci pour le taf :wink:

Ouais mais… c’est mal fait! Alors…tu r’commences… nan mais! :laughing:

Je vois pas trop l’interet de ne tenir compte que des adversaires déjà rencontré. Je pense que c’est plus simple et plus représentatif de comptabiliser l’ensemble des points adverses (déjà affronté ou non). Le résultat final (en j11 j’entends) sera le même mais ça évite en partie les égalités en j1 et c’est en principe un peu plus simple à coder.

Ouh, Fred qui est tout poli tout propre…T malade fredo ? :smiley:

Classement Kaazor mis à jour

Alors c’est mieux, mais pas encore parfait je pense.

Par exemple: en J1, je fais nul contre mezcal. J’ai donc 2 pts. Et 2 pts kaazor. (Les 2 pts de Mezcal) la j’en ai 0.
En J2, je bats Gayoc. J’ai 7 pts. En pts Kaazor, j’ai 12pts. La somme de Gayoc et Mezcal. 5+7. La j’en ai 5.

C’est la version normale.

Sinon, je sais pas si c’est faisable, c’est d’avoir tout de suite les pts de ses 11 adversaires (puisqu’on connaît le tirage). Et de voir ce total augmenter des points pris par les 11 adversaires à chaque journée.
C’est presque mieux à mon sens. Plus dans l’esprit.

Et probablement plus facile à calculer. :slight_smile:

On en est où ? (<-ceci n’est pas une critique :wink: )

Nan, parce que tant qu’à avoir une colonne à mon nom je peux coder le bouzin si il faut, ca me fera au moins ça comme légitimité.

Ah oui c’est vrai !!

bis

ET comme c’est souvent celui qui compte qui gagne, je trouve que c’est une très bonne idée !

RAPPEL

Vous devez poster vos disponibilités et caler une date avec comme dead line la 1er semaine de chaque journée.

Les commis ne sont pas là pour faire la police!

Merci à tous de respectez les consignes qui facilitent la gestion de la ligue

Quelques questions, rapport au carton qu’on a pris Chica et moi.

• Pourquoi 48h? C’est pas trop contraignant?
  • Si 1 fdm est rempli quand vous la contrôler mais que la date indique plus de 48h, vous cartonnez quand même?
  • Si on avait attendu d’avoir rempli notre feuille de match avant d’annoncer le score, vous auriez fait comment pour nous coller un carton? (vous avez su que le match a eu lieu le 8 uniquement parce qu’on a posté le résultat le jour même)
  • Qu’est ce qui justifie la différence de sanction entre les 5 cas?
  • Vot’ mémorial là, ça serait pas plutot un pilori? C’est pas un scoop je manque « un peu » de rigueur, j’ai pas le réflexe de prendre des notes et je laisse quasi systématiquement mon adversaire remplir la fdm. En ce sens je mérite bien un avertissement et je le comprend. Mais là j’ai juste l’impression que Chica et moi on a servi d’exemple pour faire flipper un peu tout le monde et çà çà me gène un peu plus.

Petites questions/précisions suite à la décision des commis pour le match marauth/mezcal :

• On a droit a une explication de ce qui a conduit les commis à faire leur choix ? Parce que je pense pas qu’on soit dans le cas qui entraine un 0-0 sans xp, sans gain mais j’ai pas l’argumentaire de ceux qui ont pris la décision pour comprendre.
  • Donner la conclusion des commis sans avoir prévenu les intéressés, j’ai pris ça comme : « c’est comme ça et ferme là! », aucun débat ? aucune explication ?
  • ça encourage pas trop à expliquer aux commis qu’on peux pas jouer parce qu’un des deux est malade. Je pense que si on avait su le résultat qu’aller annoncer les commis, l’un des deux aurait déclaré forfait plutôt que de pénaliser les deux…
  • ça aurait été une autre période que noel-1er de l’an, on (je en l’occurrence) aurait sans doute pu jouer en retard, mais là la maladie de mezcal et mon emploi du temps pendant les fêtes ont fait que ce n’était pas possible…

Au final, je suis assez déçu de la façon dont cela a été géré…