Règlement 2016-2017

Nan moi je veux pas le jouer… même avec mes petites fiches! :smiley:

D’ailleurs, plutôt que « Blitzeurs / Bloqueurs / 3 quarts » ou « Chevaliers, Ecuyers et Pésans », moi j’aimais bien la proposition de Croco: « Beurk / Moche / Caca » :stuck_out_tongue:

Lu et approuvé (désolé j’avais oublié de mettre la mention!)

Lu et approuvé

Lu et approuvé

reglement presque lu et peut etre approuvé

sinon la team est créé dans la gestion d’équipe

lu et approuvé

Aux commis

Qu’en est il pour le loto bowl cette année ?

il rapporte ou pas qqchose

(vu que j’ai remporté le 1 ier, cela m’intéresse!)

Le problème du loto bowl est qu’il n’à pas été fait dans la bonne section donc message pouvant être modifié, pas dans les temps non plus, pas de règlement, …
Moi je suis contre cette année. Car pas mis en place avant.
Et puis pour les autres année je trouve que cela ne concerne que peu de gens.

Je fais la demande aux autres commis

Les autres années pareil, en fait.
Et les edit sont tracés. (mais j’avoue que ça me saoule, les rigolos qui postent pour dire qu’ils éditeront plus tard : autant poster en une fois. Ceci étant, c’est leur droit, comme il n’y a pas de règlement).

Ca par contre, c’est légitime : ce n’est pas dans le règlement, et ça concerne peu de coachs (#10). Mais ça anime le forum, et si vous voulez que ça continue, ce serait sympa d’attirer le chaland.

Au final, les autres années, c’était +10 kpo. Sur une journée, pas de quoi fouetter un chat. (statistiquement, ça modifie de 0.74% des gains de la journée : 30 coachs, avec un gain moyen de 45 kpo (résultat moyen 3.5, + 0.5 pour celui qui a la pop, +0.5 pour celui qui gagne, sans compter les effets des relances et des FAME +2). Pour le coach concerné, c’est en théorie environ 20% de gain en plus sur cette journée. C’est surtout impactant en début de saison, quand 10 kpo peuvent signifier attendre un match de plus, et encore … : les gains sont perçus avec un match de décalage.

Enfin, mine de rien, même si beaucoup ne parient pas (par appréhension/méconnaissance des coachs), beaucoup le consultent (300 vues). Il est fréquent dans un résumé de lire « merci à untel qui a été le seul à parier sur moi », ou « félicitations à bidule qui avait le bon score ».

Pour en revenir au règlement, je n’ai rien changé à ce qui existait. Je ne pensais pas avoir le temps de m’en occuper, raison pour laquelle je n’ai pas communiqué avant, mais c’est finalement assez rapide.

:+1: avec petits gars

si vous voulez faire vivre le forum il faut motiver les paris du loto bowl
s’il ne rapporte rien, plus personne ne jouera…

Effectivement c’est sympa le lotobowl et ça mange pas de pain sur l’impact de la saison… à garder à mon avis.
Peut être même faut-il communiquer dessus? Certains nouveaux ignorent peut être son existence? Les anciens c’est peu probable, s’ils ne parient pas c’est que ça ne les intéresse pas et c’est leur droit. On ne va pas non plus obliger tout le monde à parier… y paraît que c’est un vice le jeu! :smiley:

Je parie 10000 que ça va marché. On devrait mettre 20000 ou 30000 pieces d or . Je suis sur que ça motiverai. Et puis c est sympa de parier sur les matchs. Sinon pour ceux qui ne veulent pas c estpas grave

Le règlement n’est pas à jour en ce qui concerne les bretonniens…
Parce que Croco vient de prendre une comp Agi sur un simple sur un chevalier et ce n’est pas officiellement autorisé…

(plutôt que de sauté sur le bouton « figé la feuille de match », il faudrait peut être faire les correctifs du règlement…)

(oui je suis pas très content…)

Chef est une comp de passe :wink:

et là c’est ma faute, Heinrich m’avait demandé de refaire le fichier image du roster Bretos mais je ne l’ai pas fait :blush:

Bon ok c’est dimanche matin, j’ai raté mon coup sur la comp d’agi, mais pour moi c’est pas normal de ne pas mettre à jour le premier post.

Je compte pas aller au fin fond des commentaires à chaque fois que je veux trouver un point particulier au milieu des discussios sur le lotobowl et autre…

Sinon tu fais confiance :slight_smile:

Au lieu de faire le ronchonchon il faut juste demander si c’est normal.
Alors oui c’est autorisé. Croco devait faire la modification pour la comp agilité, il a zappé et il n’y a pas de souci.
On peut tous oublier des trucs parfois comme lire le règlement et voir que vous avez 48h pour valider, voir que la comp choisie par croco est chef qui est selon le dernier LRB une comp de passe et donc comp simple pour les chevaliers… bref on fait tous des oublis moi le premier.

Pour ce qui est après de figer les feuilles, je fais selon le règlement et j’envoie si erreur des mp aux concernés (comprendre les deux coachs) comme lors de ta j1 avec Chicagork. J’essaie de faire ça le plus carré possible et au fur et à mesure que je peux figer. Je vous rappelle que vous êtes 30 en tout.

Mais pas de souci je prends note. Tu veux modifier quelque chose sur ta feuille ?

Le départage dit Kaazor a été ajouté au gestionnaire de ligue.
Il est visible à côté des points de championnat.

Chapeau ! J’avoue que je n’avais pas le courage de le faire.