Règlement 2016-2017

Je pense qu’un commi a juste figé la feuille pour ne pas bloquer et ouvrir la J6.
Maintenant, à vous de vous bouger les fesses pour faire votre J5.
Je pense qu’il serait bon de communiquer directement avec les commis :wink:

Moi je pense pas, je constate les faits. Je message de gayoc et clair et sans appel.
Si on avait l’occasion de jouer notre j5, je pense que les commis nous auraient prévenus…

@Marauth: malheureusement (ou pas), nous sommes nous aussi pris par les fêtes…

J’ai envoyé un message pour relecture aux 2 autres commis avant de vous l’envoyer à toi et Mezcal. Je vous l’adresse aujourd’hui.

Kaazor fixé et figé.

Toutes les infos sont en DB et sur un paquet de tables et le résultat sera le même à la finale donc … voici comment ça fonctionne :

Le classement Kaazor c’est la somme des points de classement de tous mes adversaires à la journée J.
Exemple, je rencontre :

• stragen
  • madgik
  • Croco
  • tran
  • plt44
  • popov
  • Heinrich
  • julien2050
  • Manu Necro
  • petitgars
  • yann

Mes points Kaazor à la J4 seront :
points de stragen à la J4 (12) +
points de madgik à la J4 (15) +
points de Croco à la J4 (17) +
points de tran à la J4 (17) +
points de plt44 à la J4 (10) +
points de popov à la J4 (20) +
points de Heinrich à la J4 (15) +
points de julien2050 à la J4 (2) +
points de Manu Necro à la J4 (5) +
points de petitgars à la J4 (12) +
points de yann à la J4 (2)
Donc : 127 points

Merci Ben :wink:

Je viens de me rendre compte de la màj. Merci Kumulo !

Rajout au règlement en cours :

• Règles des Mercenaires : si vous ne pouvez pas jouer votre match car indisponibilité vous pouvez demander à un coach de vous remplacer. Le dit coach ne peut être un adversaire du coach absent ou du coach rencontré.

• Règles abandon volontaire avant un match : carton rouge direct soit perte du à un abandon (jpv, pop, joueur de plus de 51 exp, …) et perte d’un point au classement. Ce qui veut dire que les cartons jaunes suivants provoqueront une autre perte de point de classement …

Ces précisions ont été oublié (et donc pas mis dans le règlement) par les commi alors que discuter avant la saison. Donc à prendre en compte avec effet immédiat. Je referai la mise en page du règlement avec les modif.

Ha, maintenant on peut changer le règlement en cours de route ? :smiley:

Ce point est dans le règlement :wink: