Que dois-je faire ?

Encore une question de prime de match !
Demain, je joue contre LionNoir qui a 26 de TR de plus que moi !
Miam ! ya bon prime de match !

Par contre j’hésite entre

  • prendre 2 pots de vins et a agresser comme un porc
  • prendre 1 pot de vin et un champion avec 1 arme secrète
  • prendre 1 sorcier et 1 pot de vin
  • prendre autre chose

Mes soucis :

  • si je prends 2 pots de vins et j’agresse : je risque de lui ruiner son équipe, ce n’est pas mon but (surtout que ca ne rapporte pas d’xp) et c’est surtout pas mon style de jeu : je suis pour l’agression utile
  • les champions c’est bien mais c’est des machines a xp et moi je veux faire monter mon equipe pas le champion
  • le sorcier c’est bien mais c’est cher payer pour 1 seule utilisation
  • si je prends autre chose, je ne sais pas trop quoi …

Aidez moi svp …

t’as combien de relance, et t’en utilise combien par match ?
moi je prendrais 1 relance + 1 pot de vin ou serveuse

j’ai déjà 3 relances, une quatrième serait appréciable mais pas indispensable (enfin, je pense)

4 relance chez les NdC c’est toujours plus qu’appréciable à mon avis (surtout que tu n’a pas de joueur avec dex pour ramasser la balle)
Après moi qui suis un fervent défenseur de l’agression (parce que moins ils sont en face mieux je me porte) je n’hésiterais pas à prendre un pot de vin, mais 2 serveuses peuvent te permettre de ramener du monde si jamais LionNoir est en grande forme ce jour là

punaise j affronte un NdC demain aussi et j ai 20 de TR de plus que lui :frowning:

les nains du chaos sont des gros pauvre ou quoi ? :stuck_out_tongue:
(bon par contre si demain tryskel joue l agression comme j ai un remplaçant je crois que je me retiendrais pas a jouer les bourrin autant que lui !)

les nains peuvent se satisfaire plus longtemps de 11 joueurs, déjà ça joue pas mal

héhéhé

moi je prépare tranquillement mes primes de match :stuck_out_tongue:

Rashnack Lamedansledos n’est pas une arme secrète.
Poignard, Esquive, Glissade contrôlée pour 200.000, c’est bien contre de l’Armure 7. Et avec le reste, tu as assez pour une petite carte à 50.000 ou une babe.
En tout cas ça te permet d’être 12 Vs 12. J’aime bien.

Dans les autres champions, Zargh est tout pourri.

Nobbla est bien, mais il te faut alors un pot de vin puisque tu n’as que 11 joueurs et que tu cours le risque de ne le voir jouer qu’un tour sinon. Mais sans garde pour le protéger…j’y crois pas. Les trontron se font souvent facilement attrapé par les légers en début de ligue (rappelle toi ton chaotique contre mes EN qui s’est enfilé sa trontron dans la tête tout le match). Tu peux pas le cacher, ni le protéger, et le lascar de Lion Noir a des Blitzer Tacle ou Frenzy :no:

Sinon, le Sorcier :heart: Je rêve de l’essayer. Un jour peut-être. Je suis sur qu’il peut faire gagner un match à lui tout seul. Mais j’ai aussi la sensation qu’il est plus utile à un léger.
Là, si y’a pas d’erreur en face, même avec un sorcier, c’est pas sur que tu arrives à définitivement stopper le drive offensif de début de mi-temps des Elfes pour leur mettre des beignes. Or c’est son but d’après moi.

My 2 cents. En tout cas, t’as plein de choix, tu vas bien t’amuser à choisir.

PS: Lion noir à une équipe de Porco là. :smiley: +1Force et +1 Ag en trois matchs, il risque bien de garder son titre de meilleur attaque de la ligue avec cette armada.

PS2: En tout cas, bon match et poilez vous bien. Mais avec cette opposition de style et avec deux bons coach, a moins que les dés fassent nimp, le match devrait tenir ses promesses.

y a le droit à toutes les cartes ??
Ou juste les cartes à 50.000 po ??

Toutes.

@ Fink
Je comprends que tu ne saches pas quoi prendre car il y a trop de choix. Si tu es joueur avec panache, ne l’utilise pas et je te récompenserai pour ce magnifique geste.

Sache que si tu persistes à vouloir utiliser cette différence de TR, je trouverai la parade. Ne perds donc pas trop de temps à la réflexion.

A demain sur le terrain, très cher adversaire.

Perso moi je trouve les cartes trop aléatoire. Donc j’en prends pas.

Une serveuse ça peut être sympas si tu es un léger contre un lourd, donc dans cas bofbof.

Un pot de vin est obligatoire selon moi. Après soit une relance, soit une trontron soit zharg qui est pas mal quand même avec son tacle Fo 4 et dextérité. Mais bon faut bien le jouer. Le picpic hobgob est intéressant effectivement contre les légers mais attention car il est fragile.

Donc tu as le choix. Bonne chance dans ton choix, pense à prendre les trucs les moins aléatoires à mon avis car au moins tu auras le sentiment qu’ils ont été utile et que ta stratégie sera plus fiable aussi.

les nains étant ko sur 9 seulement, les serveuses sont pas non plus LE super truc

bon, pour les hobgobs, pourquoi pas ^^

Je trouve les cartes funs et bien dans l’esprit de mes skavens. Même si aucune ne m’a servi pour l’instant :laughing: Mais un jour, elles serviront !

Tu prends la trontron et 1 pot de vin! Il faut que tu puisses avoir la supériorité numérique très vite!

Ensuite! pense à l’impact psychologique d’une tronçonneuse sur un terrain!

ça te change un coach! Pour préserver ses super mutants, lionnoir devra faire attention, donc ça peut être très intéressant pour toi! :wink:

En tout cas, 2 pots de vin c’est inutile seul à mon avis.

La tronçonneuse peut être très intéressante, surtout avec le pot de vin (sans pot de vin, celui qui a la balle décide de combien de temps elle reste sur le terrain, soit en marquant vite si elle est là, soit en marquant lentement si elle ne l’est pas). C’est vrai que la tronçonneuse à un gros impact psychologique…Le hic, c’est que Nobbla est fragile face à de l’elfe. Il pourra te blitzer avec du tacleur ou du frénétique, ce qui a des chances de te plaquer. Et là…

Le champion poignard est bien aussi, un peu moins aléatoire (pas de jets à 2+, pas de pots de vin à utiliser, une armure un peu plus fiable), et t’amènes un 12ème joueur qui a de surcroît glissade contrôlée (bien en défense).

Le sorcier est à mon avis plus efficace avec du léger, qui peut profiter de ce que la balle soit à terre pour la reprendre, ce qui ne sera pas forcément ton cas.

Les cartes ne sont pas la solution la plus optimisée.

Bon courage dans tous les cas!

Que vois-je ??? :affraid:

De la provocation !! C’est une déclaration de guerre !
Ce soir, l’herbe du stade sera rouge :[trontron]:

Arrrgh c’est pourri, les minus avec arme secrète n’ont que les désavantages du minus !!!

Je connais un sorcier qui fait bien son travail (demande à Petitgars)…
Moi je dis ça… mais je dis rien…

Le sorcier est utile en attaque et en défense

Moi je trouve le côté aléatoire des cartes assez fun, et il y a vraiment des trucs sales…

Meuh non. Ils n’ont pas esquive, mais ils ignorent quand même les zones de tacle, et peuvent être lancés quand on a ce qu’il faut pour.
:laughing: